Forums GAMERGEN

Mini Mario sur PSP 2.00, 2.01, 2.50 et 2.60...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Jan 2006, 01:49

beuh... quelle version de psp as-tu ?
2.00 ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Gaga_1_1 » 27 Jan 2006, 01:53

2.6 :/
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar Eric de Brocart » 27 Jan 2006, 09:15

heu pardon hier soir je devais pas etre bien réveillé.

GTA charge touours la sauvegarde la plsu recente en premier.

Donc, si tu veux garder le chjargement automatique de ta 'vraie' par tie de GTA il faut:

- mettre ta sauvegarde originale sur le PC
- copier MiniMario
- remettre ta sauvegarde initiale de GTA

ainsi la plus recente sur le MS sera la 'vraie' sauvegarde (la PSP classe en focntion des dates d'ecriture sur le MS)

Ainsi le jeu demarrera normalement eet tu pourras charger minimrio quand tu veux.

Ceci est valable pour le pack aussi :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar lepetitkevin » 27 Jan 2006, 12:41

eu pendant le chargement du jeu la lumiere daces a la ms clignote puis lecran devient noir et la lumiere se fige puis la psp seteint ma psp est une 2.60 et puis faut il avair une sovegarde du jeu ou on a juste besoin de metre le hombrew
lepetitkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lepetitkevin » 27 Jan 2006, 12:42

eu pendant le chargement du jeu la lumiere daces a la ms clignote puis lecran devient noir et la lumiere se fige puis la psp seteint ma psp est une 2.60 et puis faut il avair une sovegarde du jeu ou on a juste besoin de metre le hombrew
Gamer Averti

Message non lupar Gaga_1_1 » 27 Jan 2006, 12:47

sa marche merci beaucoup magixien :)
Avatar de l’utilisateur Gaga_1_1

Message non lupar lepetitkevin » 27 Jan 2006, 13:05

bon j'ai cree un sauvegarde mais kan je charge l'homebrew lecran clignote 2 fois en blanc puis reste noir et la console seteint
Gamer Averti

Message non lupar edmarchnic » 27 Jan 2006, 13:24

un truc que je trouve un peu dommage : si on installe le pack avec les 5 homebrew, la sauvegarde n°5 est prise par l'un d'entre eux

et si on rajoute minimario, il écrase donc ce homebrew. et si on change manuellement le numéro de la sauvegarde de mario il met "données endommagées"

quelqu'un saurait comment mettre les deux en parallèle ?
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killmort » 28 Jan 2006, 01:59

comment on fait pour le lancer alors que sais une sauvegarde "sur psp 2.0" ??? :?
killmort Gamer Débutant

Message non lupar lepetitkevin » 28 Jan 2006, 14:22

le pack est tre bien mais quand j'instale un hombrew seul il marche que 1 fois sur 3
Gamer Averti

Message non lupar nalyd » 02 Avr 2006, 15:19

moi aussi j'ai un problème...quand je copie le dossier psp comme c'était dis, je le colle dans game... et quand je regarde dans ma psp il me mette queles donné son endomagés???pourquoi sont elles endomagé???En sachant que j'ai que 14MB sur ma carte...

merci d'avance

Message non lupar Ricky_KAKA » 09 Avr 2006, 13:30

J'aimerai relancer ce topic car moi aussi j'ai des problèmes et ce sont le même que les membres précédent donc quelqu'un serait comment faire pour éviter ces problèmes :

-Moi j'ai le problème de quand j'appuis sur Home je quitte et hop la console se fige plus rien Merci de Patienter et voila !!!
-Les sauvegarders endommagé par ce que je voudrais tout mettre mais certaine sauvegarde on les mêmes nom donc voila !!!

merci !!
Avatar de l’utilisateur Ricky_KAKA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news