Forums GAMERGEN

Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par un studio

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par un studio

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Juin 2012, 13:41

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par u

Message non lupar Kurapika-Shinji » 13 Juin 2012, 13:45

Les démos oui, les trophées franchement...

Les gamer existaient plusieurs générations avant la sortie des ps360 et leurs trophées/succès, et c'était pas plus mal.

Quand j'vois des amis qui refusent de jouer a des jeux parce que "j'ai pas de temps a perdre avec un jeu sans trophée, même si je sais qu'il me plairait", j'appelle pas ca des gamers mais des cons...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Minis : l'absence de démos et de trophées dénoncée par u

Message non lupar joejoe » 13 Juin 2012, 16:26

Oui, mais en même temps, motostorm RC n'est pas un mini: le développeur a du réaliser deux versions, l'une ps3, l'autre psvita, les deux étant synchronisable via un serveur online.
C'est quand même largement différent d'un logiciel développé avec un SDK compatible avec deux (finalement trois en comptant la psvita) matériels au hardware froncièrement différent.
Et je suis persuadé que Sony ne fait pas payer les même royalties pour les minis.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news