Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 annulé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mirror's Edge 2 annulé

Message non lupar mediphil » 16 Fév 2011, 11:56

Dommage j'ai bien aimé le premier avec ce système de jeu original mais c'est vrai qu'il était un peu court.

Pour ce qui est des ventes j'ai cru voir sur le net qu'elles étaient de 2 millions. Ces chiffres ont été publié lors du procès de EA face à Edge games qui a porté plainte car le mot edge a été utilisé (edge games a perdu).

Mais c'est quand même pas surprenant car ils sont sorties de plusieurs années difficiles avec des pertes financières, des employés ont été virés à la pelle et donc aussi par conséquent il n'est pas surprenant qu'ils arrêtent le développement de jeux à ventes moyennes (il faut être réaliste 2 millions pour 3 plateformes ce sont des ventes moyennes pour un jeu de cette envergure).

Donc mirror's edge est pour la ps4 maintenant et c'est tant pis pour nous. :'(
mediphil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Philippe
Pays: France

Message non lupar redji59 » 16 Fév 2011, 12:16

bien dommage j'avait bien aimer le premier
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar Clem225_1 » 16 Fév 2011, 12:21

Juste ultra dégouté
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Titiks » 16 Fév 2011, 12:37

Effectivement, encore une licence originale qui disparaît... Qu'ils quittent EA, et suivent l'exemple de ThatGameCompagny : développer leurs jeux, comme ils le veulent pour le PSN/XBLA. On aura droit à quelque chose d'encore meilleur que si le jeu avait été supervisé par une grosse boîte.

D'ici 5 ans, on va se retrouver avec une tonne de jeux clones (on en est pas loin déjà), sans saveur, court, multijoueur (pour pas se casser avec un scénario), certes beaux mais qu'importe...

La passion du jeu vidéo disparaît. On ne cherche plus depuis longtemps à faire de bons jeux, mais on veut juste faire de l'argent. Tournez-vous vers les Indés, achetez FlOw, FlOwer, Journey, Costume Quest, Stacking, mais arrêtez d'acheter chaque année les mêmes licences pourries d'un même jeu (Fifa, PES, CoD, BFBC...). Que les éditeurs comprennent que si ils veulent vendre, ils doivent innover, prendre des risques, investir moins dans leurs moteurs graphiques et utiliser les fonds pour avoir des créatifs !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DJEWELER » 16 Fév 2011, 12:49

nooooon pourquoi, c'été un super jeu il avais tout pour lui,c'été bien speed originale et en plus il claquais :-[
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar solidsnake191_1 » 16 Fév 2011, 12:51

Pareil que vous tous ici, très déçu d'apprendre ca. Moi aussi je pense que c'était un bon jeu avec son gameplay original mais le scénario un peu court ... J'aurais bien acheté le 2 ...
solidsnake191_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jonathan

Message non lupar rezus » 16 Fév 2011, 12:58

C'est MaGiXieN qui va être triste... :-(
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar CHbox » 16 Fév 2011, 13:00

Voilà où on en est, une fois de plus on préfère favoriser les gros titres qui rapportent de l'argent au détriment des jeux qui sortent de l'ordinaire, et on oublie au passage que c'est ce genre de jeu qui fait évoluer le monde vidéoludique.

Malheureusement comment blâmer EA, c'est une entreprise et leur objectif c'est de gagner de l'argent pas de faire pousser des fleurs pour le plaisir des abeilles, ce qu'il faut blâmer c'est le public d'aujourd'hui qui se contente de se ruer vers les CoD et autres je ne sais quoi, sans se risquer sur les nouveautés.

Quoiqu'il en soit, je ne désespère pas, les créateurs de Mirror's Edge n'ont pas été abattus d'une balle dans la nuque, et seront surement capable de nous proposer encore d'autres nouveautés, sans tomber dans la facilité des suites.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkside23 » 16 Fév 2011, 13:22

juste dégouté ....
ya pas de pétition ?
darkside23 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: baba

Message non lupar Layr » 16 Fév 2011, 13:47

Juste désolant. Mais comme dit au dessus, qui blâmer, à part le public ?
Je suis quasiment certain qu'ils sortiront un remake durant l'ère PS4, et que si il marche ils reprendront la licence, mais bon, de l'eau aura coulé sous les ponts depuis ...

juste dégouté ....
ya pas de pétition ?

La page précédente ;) http://www.mirrorsedge2.cba.pl/index.ph ... hank%20you!
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkdream » 16 Fév 2011, 14:17

Gavé pour la peine je vais refaire le premier le seul et l'unique :'( :'(
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kilvas » 16 Fév 2011, 14:34

Vraiment très déçus... triste nouvelle...
Kilvas Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news