Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 annulé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mirror's Edge 2 annulé

Message non lupar triviumown » 16 Fév 2011, 14:55

Comment je suis deg là ... Le 1er est tout simplement grandiose ... Comme d'autre je vais me refaire le 1 pour la peine.
triviumown Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar Firebeazel » 16 Fév 2011, 16:00

C'est pas une grande perte mais bon sa reste un bon jeux !
:-\
( Jeux Annulé en 2011 : Guitar Hero , Dj hero , True Crime Honk Kong , Mirror's Edge 2...) :'(
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Legendkil » 16 Fév 2011, 16:05

En effet la liste commence a être longue déjà et y a de gros noms dedans... J'ai pas acheté le 1 personnellement (n'ayant pas l'argent, j'ai que 3 jeux sur ps3 et encore y en a 2 qui sont vieux) mais j'ai du faire la démo 150000 fois tellement je l'aime, c'étais le premier jeu next gen, le premier jeu a nous prendre par les tripes (z'avez jamais eu l'impression de réellement tombé ?) et peut être le seul, c'est une grande perte pour la ps3
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar liquidus88 » 16 Fév 2011, 17:00

Et voilà encore une super licence perdue au profit de machines a pognon comme BF |:(

Y'a plus qu'a espérer qu'une licence similaire voie le jour pour remplacer Mirror's Edge ... R.I.P
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar elbartokiler » 16 Fév 2011, 17:03

jlavai acheter à sa sortie ce jeu , c'est vrai qu'il est pas long , qu'il faut un certain temps pour bien maitriser les technique , surtout pour désarmé ;D
Pour dire je l'avais laisser de coter pendant 2 ans ^^ ya environ 10 jour jme suis relancer dans ce jeu pour terminer les niveau 2 a 9 sous le temps , j'ai bien galeré a certain passage mais en 3 jour j'avai le plapla que je penssai innaxesible pour moi ;) avec de l'entrainement et des video pour savoir les bon trajet ca passe tous seul 8) bref ce jeu est une mine d'or , qui fait monté l'adrenaline quand il faut , dailleur a évité pour les cardiaque ^^
pour finir c'est vraiment domage qu'ils abandone un projet juste a cause du fric , merci EA et dice |:(
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar Bradok » 16 Fév 2011, 18:39

Merde alors ... il y aussi Bizarre Creation qui fermera ses portes vendredi :'(
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Bérenger Lieber » 16 Fév 2011, 19:24

:o ??? :-X :-\ :'( |:(
alors là je suis déçu, dégouté ... EA n'as pas conscience du million de fan attendant une suite de ce jeu qui s'est avéré innovant à sa sortie
j'ai adoré le premier opus, malgré une durée de vie un peu courte ;)

signez la pétition! :P
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar AirborneCody » 16 Fév 2011, 20:57

Naaaan :( :( En même temps, EA fumait du crack à l'époque ou quoi ? Espérer vendre 3 millions alors que le concept du jeu est très particulier et ne plait à pas à tout le monde ! Aussi, la faible durée de vie et dépenser 70 € pour 5 heures de jeu a freiné les ventes, c'est claire...
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rhadamanthes » 16 Fév 2011, 21:15

Gamespirit Wrote:Quand je vois le nombre de dégoutés (moi le premiers), et le nombres de gens qui disent avoir adoré ce jeu sur le net, je me demande comment ils peuvent en avoir vendu qu'un million... Ils ont qu'à vendre la licence et laisser un autre éditeur s'en charger si ça rapporte pas assez pour eux...

À mon avis, ils en ont pas vendu beaucoup parce que les joueurs savaient, grâce aux différents tests, que le jeu était ultra-court et qu'en plus il n'y avait pas de multi. Donc pourquoi lâcher 70 € dedans, autant attendre de le trouver pas cher en occasion. D'autant plus que c'était un concept nouveau, donc il y avait le risque de ne pas aimer à la longue.

Bref, je suis franchement déçu, j'aimais bien le concept justement. :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar angelo27000 » 16 Fév 2011, 21:24

Vraiment dommage... :'(
Image
angelo27000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tupudupull » 16 Fév 2011, 23:38

Dé-gou-té!!!!!!!!!!!!

Je suis ravi de voir autant de fan de ce jeu, j'avais l'impression d'être un peu tout seul.
Beaucoup de défauts sur ce jeu, mais bon sang, quelle originalité. J'avais le vertige en y jouant et l'estomac qui remonte à chaque mauvais pas.

Imaginez l'expérience d'un 2ème opus en 3D!!! ça aurait pu être de la balle. Vraiment dommage.
Comment gâcher une bonne licence. :'( :'( :'( :'(
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news