Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 annulé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mirror's Edge 2 annulé
Lire la news : Mirror's Edge 2 annulé
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Mirror's Edge 2 annulé
Triste nouvelle. J'ai adoré le 1 bien qu'il soit un peut cours mais sont originalité a fait parlé de lui. Dégouté...
-
chaos_1_1
C'est annulé pour nous faire quoi? Battlefield : Bad Company 24? Pff...
-
Anonyme_30
dégouté...... j'ai vraiment adoré le 1er même si c'était court.
Sérieux le jeu avait pourtant beaucoup inové sur cette vue à la 1ère personne.
Je m'imaginai déjas dans le 2 avec une ville encore plus grande sautant comme un lapin sur les balcons
Un petit quelque chose en moi est bien triste se soir...
Sérieux le jeu avait pourtant beaucoup inové sur cette vue à la 1ère personne.
Je m'imaginai déjas dans le 2 avec une ville encore plus grande sautant comme un lapin sur les balcons

Un petit quelque chose en moi est bien triste se soir...

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
- Pays: France
Ils pourraient au moins vendre cette licence, ou la continuer sur un support où le développement coûte moins cher (consoles portables). J'aurais bien vu un Mirror's Edge sur 3DS!
-
Anonyme_30
Adieu Faith...Tu va nous manquer, je t'avais dit que ce sac a dos était inaccessible...il a pourtant fallu que tu saute...une minute de silence pour la belle brune au souffle inépuisable..
-
Zakyel_1 Gamer Averti
RIP Faith

-
RaDi0acTiF Gamer Averti
- Prénom: fabien
Pff je suis dégouté !! On veut Mirror's Edge 2 !!!! Peu importe le jeu qu'est entrain de développer DICE, je l'achèterais pas 

-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Nooooooooooon
J'ai tellement adoré Mirror's Edge, ils ne pensent qu'as de l'argent, plus ils ont de l'argents, plus ils veulent encore plus

J'ai tellement adoré Mirror's Edge, ils ne pensent qu'as de l'argent, plus ils ont de l'argents, plus ils veulent encore plus

-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Quand je vois le nombre de dégoutés (moi le premiers), et le nombres de gens qui disent avoir adoré ce jeu sur le net, je me demande comment ils peuvent en avoir vendu qu'un million... Ils ont qu'à vendre la licence et laisser un autre éditeur s'en charger si ça rapporte pas assez pour eux...
-
Gamespirit Ancien
Super, EA sacrifie l'originalité d'un jeu au profit de kikoo-fps[troll]BF 3 ?[/troll] uniquement pour contrer Activi$ion et sa machine a COD.
€A = -1
€A = -1

-
irpliskin Gamer Débutant