Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 annulé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
typhon35 Gamer Maitre
Re: Mirror's Edge 2 annulé
princedelu Wrote:Ok, le jeu a fini a un million d'exemplaires, mais meme pas un moins apres sa sortie le titre était déja bradé à 10 euros !!!
Le retour sur investissement n'a pas du etre celui esperé !
FFXIII s'est retrouvé bradé à 25€ un mois et demi après sa sortie, pourtant je n'ai pas le souvenir qu'il ait fait un flop.
Avec un bon investissement de départ en hommes et en moyens, et une promo à la hauteur d'autres productions EA, je suis sûr que Mirror's Edge 2 se serait vendu comme des petits pains.
Tant pis pour EA mais surtout, tant pis pour nous.
noladu95 Wrote:Rien est terminé, faire des mods ça existe, on peu reprendre le premier, pour editer et faire un deux fan game avec ..
Après je dis ça dans le vide mais bon c'est une option.
Puis merde ils pensent qu'a l'argent ces développeurs....
Tu voulais dire, "ces éditeurs"

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
-
BadTripX Gamer Hardcore
- Prénom: Thierry
SuperGGfr Wrote:Tu voulais dire, "ces éditeurs".
Oui, confusion x)
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Pstree Wrote:Gamespirit Wrote:Quand je vois le nombre de dégoutés (moi le premiers), et le nombres de gens qui disent avoir adoré ce jeu sur le net, je me demande comment ils peuvent en avoir vendu qu'un million... Ils ont qu'à vendre la licence et laisser un autre éditeur s'en charger si ça rapporte pas assez pour eux...
c bizarre que dans les commms et la news personnes n'osent parler de la version illégale de Mirror Edge qui trainer sur le net un mois ou 2 avant sa sortie officiel![]()
donc oui ce jeu était bon (g pas dit excellent!) oui bcp de gens y ont jouer apparemment
donc pk 140000 copie ce sont vendu seulement au lancement![]()
et pk seulement 1 millions de vente en tout!
1 million toute console confondu plus PC? ou seulement PS3 quel est la raison d'un tel flop pourtant ce jeu avait le mérite d'être un jeu qui sortait des sentiers battus
bref j'aimerais comprendre...
En tous cas, si c'est la faute au piratage, nous, play3istes, ne sommes surement pas responsables, y'avait pas de JBreak encore à l'epoque. Par contre il me semble q'il y avait quelques grosses sorties peu avant, non? Ceci peut peut etre expliquer cela...
-
devilmay Gamer du Dimanche
c'est vraiment dommage,j'ai vraiment aimé le premier... 

-
akiba974 Gamer du Dimanche
Put**n ils font vraiment chier la , c'est un des meilleur jeux de la gen
Ils se plaigne des vente mais le sortir en même temps que Fallout 3, Left 4 dead, Geears of Wars,ect.... c'est pas vraiment une bonne idée
Ils se plaigne des vente mais le sortir en même temps que Fallout 3, Left 4 dead, Geears of Wars,ect.... c'est pas vraiment une bonne idée
-
vegetix02 Gamer Averti
Je suis degouté j'ai adoré le 1 et il n'y aurat pas de 2 degouté,degouté,degouté... 

-
maxime62_1_1
C'est franchement abuser. Je suis sur que le 2 pourrait bien se vendre avec une bonne campagne de pub.
Voilà une pétition à signer si vous voulez voir le retour de Faith.
http://www.mirrorsedge2.cba.pl/index.ph ... hank%20you!
Voilà une pétition à signer si vous voulez voir le retour de Faith.
http://www.mirrorsedge2.cba.pl/index.ph ... hank%20you!
-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
C'est la pire nouvelle que je pouvais lire, Mirror's Edge est mon jeu préféré, il avais beau être court mais c'est certainement le jeu auquel j'ai le plus joué sur PS3, du jour de sa sortie jusqu'à pas plus tard que le mois dernier j'y ais joué.
Franchement ce n'est pas la peine d'annoncé que c'est une trilogie pour ne même pas essayer de sortir le 2, je comprends pas
C'est surement çà durée de vie qui explique ces "faibles ventes", en effet les gens l'ayant acheté directement ont crié au génie en y jouant mais se sont plaint que c'était court, donc il l'ont revendu presque aussitôt et les autres ont donc favorisé l'occasion, je pense .
Franchement ce n'est pas la peine d'annoncé que c'est une trilogie pour ne même pas essayer de sortir le 2, je comprends pas
C'est surement çà durée de vie qui explique ces "faibles ventes", en effet les gens l'ayant acheté directement ont crié au génie en y jouant mais se sont plaint que c'était court, donc il l'ont revendu presque aussitôt et les autres ont donc favorisé l'occasion, je pense .
-
EddieRiggs Gamer Débutant
- Prénom: Yoann
EA et Activision sont entrain de tuer le jeuvidéo.
-
DaViRiuS Gamer Averti
- Pays: Belgique
DaViRiuS Wrote:EA et Activision sont entrain de tuer le jeuvidéo.
ta bien raison et tous sa pour le pognon toujour le pognon !!!
me dégoute ...
-
ju2j Gamer Averti
- Prénom: julien