Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 annulé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai gouter a mirror's edge que récemment et j'ai trouvé le concept génial, enfin une évolution dans un monde du jeu vidéo qui s'enlise dans les fps et autre jeu bâclé..
certes il est court mais au moins c'est un jeu qui ne ressemble a aucun autre..
l'appât du gain nous fait rater a nous les consommateur de bien belle perle !
j'ai gouter a mirror's edge que récemment et j'ai trouvé le concept génial, enfin une évolution dans un monde du jeu vidéo qui s'enlise dans les fps et autre jeu bâclé..
certes il est court mais au moins c'est un jeu qui ne ressemble a aucun autre..
l'appât du gain nous fait rater a nous les consommateur de bien belle perle !
-
psyko44 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Mirror's Edge 2 annulé
quel dommage
on avait enfin un fps pas "boumboum panpan usa is the best", totalement innovant, et l'IP est fout en l'air pour de l'argent... pfffffffffffffff...

on avait enfin un fps pas "boumboum panpan usa is the best", totalement innovant, et l'IP est fout en l'air pour de l'argent... pfffffffffffffff...

-
mickey3b Gamer Pro
Re: Mirror's Edge 2 annulé
Dégouté sérieux
Une suite où on pourrait se balader où l'on veut sa aurait été top :/ Dommage, ils ne savent pas ce qu'ils ratent EA ...

-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France