Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 apparaît sur le site d'Electronic Arts
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai toujours pas eu l'occasion de le faire premier ^^ j'espere qu'un jour on pourra l'acheter sur PSN (en faite j'ai réussi à le trouver sur le PSN ^^). Il faut qu'il soit sur les deux consoles PS3 et PS4 !!
Dernière édition par Vulkan le 30 Mai 2013, 19:50, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mirror's Edge 2 apparaît sur le site d'Electronic Arts
Enfin là les mecs on est sur PS3Gen hein, attendons de retourner sur PCGen pour ça ^^

-
Amaury M. Rédacteur
Et alors la news parle aussi de la XboxOne et de la PS4, pourtant on est ni sur PS4gen ni sur XboxOneGen
OWNED BY YOUR LOGIC
Sinon le jeux est multi support mais bon vu que le PC ets une abomination et que seul les consoles servent a jouer
sauf si t'as un PC a 4000€ que tu dois changer tous les mois 

OWNED BY YOUR LOGIC
Sinon le jeux est multi support mais bon vu que le PC ets une abomination et que seul les consoles servent a jouer

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619 Wrote:Sinon le jeux est multi support mais bon vu que le PC ets une abomination et que seul les consoles servent a jouersauf si t'as un PC a 4000€ que tu dois changer tous les mois
Tu te rend compte que là ton t'enfonce dans ta logique que "t'es tout seul à jouer sur PC (avec peut être Zek)" quand tu sors ce genre de phrase ?
(ouverture de la parenthèse pour dire que je méprise pas le PC)
J'aime le PC, je joue sur PC (d'ailleurs j'ai même pas de PS3 chez moi, qu'une vieille Xbox pas branché et un PC merdique qui fait pas tourner les jeux après 2008 en full resolution), et crois moi, je préfère carrément la souris à un pad pour la majorité des jeux. Dans l'immédiat, je vais acheter un PC plutôt qu'une console.
(fin de la parenthèse pour dire que je méprise pas le PC)
Quant au fait que je disais qu'on est sur PS3Gen et pas sur PCGen, t'as raison, on parle bien de PS4 et XboxOne ici aussi. Cependant, et t'es bien placé pour le remarquer je pense, il y a quand même un grand fossé entre le PC et les consoles (je parle ici de fossé culturel et pas technique ^^). Les gens ne mettent pas les consoles et le PC dans le même panier (bah oui, le PC c'est pour Facebook et MSN, tout le monde le sait !)
J'aurais dut écrire "On est pas sur ConsoleGen" du coup :_P (je laisse ce smiley raté il est vraiment poilant)
Sur ce, on attend tous Mirror's Edge 2, que ce soit sur PS3, PS4, PC où même XboxOne (gennnnre).

-
Amaury M. Rédacteur
C'est pas une différence de culture, c'est surtout que comme je le dit souvent, la console c'est la simplicité, le PC c'est all in one tout simplement
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dehorvie Wrote:Clint008 Wrote:Jaiden Wrote:+1 moi j'ai hâte de le voir confirmer sur PS3 !
C'est clair que les gens l'attendent sur PS3 et Xbox360. Mais comme dit dans la news de hier, le fait que ça sorte sur PS4 et Xbox One expliquerait le retard :-/
Bref, l'attente va être longue en attendant l'E3 !!
Je trouve qu'il serait plus intéressant de le voir sur PS4 ! L'immersion sera bien au rendez vous ! C'est un peu comme FF Versus
De toute évidence il sortira sur la prochaine génération pour une simple et bonne raison. Quand une nouvelle génération arrive, il est temps de faire des paris et lancer de nouvelles licence. Là on a quasi une nouvelle licence, qui dans le pire des cas possède déjà une base de fan qui permettrait d'alléger l'échec en cas de non vente.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2