Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 en chantier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mirror's Edge 2 en chantier
c'est vrai que le un est un bon jeu mais pas assez développer si il pousse le deux sa pourrait etre un big jeux !!!
-
PiOvRa Gamer Pro
Je l'attends tellement ce jeu, le 1 était vraiment bon, au diable la durée de vie; les sensations attendues étaient là.
-
nokia94_1 Gamer Pro
j'aimerai beaucoup que la version PS3 utilise le moteur physX... ça donnera un gros plus au jeu
-
chronoss2 Gamer Or
Moi aussi j'ai adoré le premier, il est tellement original ce jeu.
Vivement le deuxième.
Vivement le deuxième.
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Re : Re : Mirror's Edge 2 en chantier
nokia94 Wrote:Je l'attends tellement ce jeu, le 1 était vraiment bon, au diable la durée de vie; les sensations attendues étaient là.
ouais, j'pense exactement comme toi. j'irais meme plus loin en disant que la durée de vie de Mirror's Edge, meme si elle est courte, donne d'avantage l'envie de recommencer les niveaux moult fois ....
un niveau trop long, une fois fini, on a "peur" de retourné dessus, de peur de ne pas faire mieux. là, les niveaux sont assez courts, mais si il faut le recommencer 2-3 fois, c'est moins saoulant...
sinon, au niveau de l'histoire .... bah, j'trouve qu'en cette période d'internet et tout ca, ca colle parfaitement.
et pooooour finir, ENCORE HEUREUX que Mirror's Edge est en travaux, c'est une trilogie, et on le sait avant meme que le 1 ne sorte ......... mais par contre, j'ai été particulièrement étonné de ne pas en avoir entendu parlé pendant l'E3, meme si c'était pour nous dire exactement la meme chose que cette news...
-
caf Gamer Bronze
Franchement le premier était énorme, à part le scénario qui m'avait légèrement déçu, donc j'attends avec impatience cette suite !
-
metaned Gamer Hardcore
J'ai bien apprécié le 1 ,si la suite est pareil (avec une meilleur durée de vie ) je l'prend direct 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Re : Re : Mirror's Edge 2 en chantier
xXPiOvRaXx Wrote:c'est vrai que le un est un bon jeu mais pas assez développer si il pousse le deux sa pourrait etre un big jeux !!!
chronoss2 Wrote:j'aimerai beaucoup que la version PS3 utilise le moteur physX... ça donnera un gros plus au jeu
+1 les mecs.
Mirror's Edge me fait un peu penser à Assassin's Creed : une excellente idée de départ, un bon jeu mais qui aurait pu être bien meilleur s'il avait été plus poussé.

-
Rhadamanthes Ancien
Le premier m'a laissé sur ma faim, vivement le deuxième opus, en espérant qu'il sera plus long 

-
Indochinois Gamer Hardcore

chronoss2 Wrote:j'aimerai beaucoup que la version PS3 utilise le moteur physX... ça donnera un gros plus au jeu
Y'a un moteur physX sur PS3?
Wais j'attends pas grand chose de ce jeu

Ce style pourrait être excellent pour plus tard.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2