Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 en chantier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mirror's Edge 2 en chantier

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 00:13

Pour info, la Xbox 360 est également compatible avec PhysX... Et la Wii aussi...
Mirror's Edge est loin d'être un jeu impossible à faire sur Wii d'ailleurs... En diminuant un peu les graphismes, c'est largement faisable. Je me demande pourquoi il n'est pas sorti sur Wii... C'est d'ailleurs étonnant venant d'Electronic Arts...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Rhadamanthes » 13 Juin 2009, 01:33

Déjà que la maniabilité de Mirror's Edge est plutôt bancale, alors imagines au wiimote + nunchuk... :s
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Mirror's Edge 2 en chantier

Message non lupar Ryutsuna » 13 Juin 2009, 01:35

Steve301187 Wrote:Pour info, la Xbox 360 est également compatible avec PhysX... Et la Wii aussi...

Étrange que tu sois le premier à tenir ce genre de propos comparatif...

Bref, personnellement le premier ne m'a vraiment pas convaincu... je l'ai fini mais la fin m'a carrément déçu en fait...
J'admets que ce soit le genre de fin qui se prête à une trilogie, mais j'ai plus eu l'impression qu'ils savaient pas trop comment aborder ça,... alors on a juste le droit a une caméra qui s'éloigne et...mouais, un peu facile le pseudo suspense...

Et j'ai trouvé ça dommage qu'on ai si peu l'occasion d'entendre le thème principal au cours du jeu, alors qu'il est très entrainant...

Nan franchement j'en attendais plus, content de pas l'avoir acheté du coup.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Mirror's Edge 2 en chantier

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Juin 2009, 04:15

Ryutsuna Wrote:Étrange que tu sois le premier à tenir ce genre de propos comparatif...
Ca n'a rien de comparatif, simplement un simple rappel sur le fait que cette technologie n'est pas disponible sur console UNIQUEMENT sur la PlayStation 3.
Le logiciel PhysX a été largement adopté par plus de 150 jeux, est utilisé par plus de 10 000 développeurs de tous types et est pris en charge sur la Playstation 3 de Sony, la Xbox 360 de Microsoft et Nintendo Wii et PC.
http://www.nvidia.fr/object/nvidia_physx_fr.html

Rhadamanthes Wrote:Déjà que la maniabilité de Mirror's Edge est plutôt bancale, alors imagines au wiimote + nunchuk... :s
C'est faisable, et pour les autres il y a le pad classique. Des tas de jeux auraient pu sortir sur d'autres supports (MK vs DC Universe dans une version PS2 un peu moins belle, par exemple) alors qu'ils se seraient très bien vendus sur ceux-ci.
Ferrari Challenge se serait très bien vendu sur 360, tout comme le premier Saints Row aurait cartonné sur PS3, surtout s'il était sorti en même temps que la console, c'est à dire quand le choix des jeux était restreint et surtout avant que le peuple ne soit hypnotisé par GTA IV. Kingdom Hearts : Re:Chain Of Memories (PS2) n'est pas sorti en Europe, pourtant il se serait vendu à coup sûr. Quant à Dragon Quest X, vous pensez que c'est un jeu qui se vendrait plus sur PS3 ou sur Wii? Pourtant on sait tous sur quelle console il sort...

Concernant Mirror's Edge 2, j'espère qu'il vaudra son prix et qu'il y aura assez de niveaux "Time Trial", parce que le 1 était archi court...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jonyjack » 13 Juin 2009, 12:13

oui le 1 est vraiment bien
mais j'étais déçu du manque du moteur PhisX
j'attends le 2 (mais peut-être pas à 70€ >_<)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Re : Re : Mirror's Edge 2 en chantier

Message non lupar Ryutsuna » 14 Juin 2009, 00:25

Steve301187 Wrote:Ca n'a rien de comparatif, simplement un simple rappel sur le fait que cette technologie n'est pas disponible sur console UNIQUEMENT sur la PlayStation 3.http://www.nvidia.fr/object/nvidia_physx_fr.html

Que ce soit une comparaison ou pas, c'est pas vraiment ça le problème...
Nan, jpense plutôt que c'est le pt'etre fait que tu te soit senti le besoin de le préciser (alors que personne n'a présupposé le contraire auparavant) qui dénote un souci...

Mais bon tu fais ce que tu veux avec ta conscience ::)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar don-miceli » 14 Juin 2009, 01:33

j'ai toujours pas fini le 1 (ouai je sais a la base il est pas long) mais c'est une vraie tuerie , je me languis le 2
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 14 Juin 2009, 09:38

Cool ! Comme ça, la « petite équipe » prendra le temps d'apprendre à connaître puis à développer sur la PS3, selon les voeux d'EA ...  ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL » 14 Juin 2009, 10:05

Moi il y a environ 2 semaines j'ai acheté Mirror's Edge il est vraiment pas mal , donc Mirror's Edge 2 je l'attend avec vraiment beaucoup d'impatience  :o  :)
Image
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news