Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 est "sur la liste", dixit Frank Gibeau

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mirror's Edge 2 est "sur la liste", dixit Frank Gibeau

Message non lupar Auxance M. » 13 Juil 2012, 12:55

Mirror's Edge 2 est bien en pré-production, il faut désormais lui trouver une équipe de développement.

Lire la news : Mirror's Edge 2 est "sur la liste", dixit Frank Gibeau
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Mirror's Edge 2 est

Message non lupar Bérenger Lieber » 13 Juil 2012, 13:13

Excellent ! Comment ?! Pas avant 2014, 2015 ? Je vais mourir d'attente d'ici-là :'(
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar eldiabo » 13 Juil 2012, 13:16

Une très très grosse attente 2014, 2015 va être très long d'attendre
Image
eldiabo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 13 Juil 2012, 13:38

bel57 Wrote:Excellent ! Comment ?! Pas avant 2014, 2015 ? Je vais mourir d'attente d'ici-là :'(

Si le développement a pas commencé, il leur faudrait au minimum deux ans, un an et quelques mois si ils sont des centaines sur le projet et que la pré-production est terminée, donc oui, effectivement, 2014 ce serait le meilleur des cas ;)

En y réflechissant, c'est probablement un des mes jeux préférés de cette génération, si ce n'est mon préféré, donc j'ai vraiment hâte de voir une suite sans les défauts du premier !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar EdWard89 » 13 Juil 2012, 15:18

Au moins j'ai le temps de faire le 1. Dommage qu'on ne le trouve pas sur le store.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 13 Juil 2012, 15:55

Moi aussi c'est mon jeu préféré (si on excepte GTA lol) de cette génération, ça me fout les boules qu'ils mettent pas tous les moyens pour en faire vite une suite...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 13 Juil 2012, 16:25

EdWard89 Wrote:Au moins j'ai le temps de faire le 1. Dommage qu'on ne le trouve pas sur le store.

Il est à 12€ neuf à Carrefour
Je n'ai pas regardé avec les soldes, mais chez Micromania il est gratuit pour deux autres jeux achetés (occasion et/ou neuf)

Tu te débrouille à prendre deux jeux neufs à prix réduit (avec les soldes ils ont ressorti la catégories bonnes affaires qui est je pense différente suivant le gérant)
Il y à des jeux neufs à 9.99€ chez moi (tu as pour 20€ deux jeux neufs et Mirror's Edge d'occasion)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar hateful » 13 Juil 2012, 16:50

Heureux d'avoir des nouvelles de Miroir's Edge 2 mais bon sa sortie est toujours aussi incertaine :s

PS : Il y a une petite faute dans la news "a décidé de ne pas y aller par contre chemin"
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Juil 2012, 16:52

Best Game liscence ever on PS3
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Bérenger Lieber » 14 Juil 2012, 01:53

White Cloud Wrote:Si le développement a pas commencé, il leur faudrait au minimum deux ans, un an et quelques mois si ils sont des centaines sur le projet et que la pré-production est terminée, donc oui, effectivement, 2014 ce serait le meilleur des cas ;)

En y réflechissant, c'est probablement un des mes jeux préférés de cette génération, si ce n'est mon préféré, donc j'ai vraiment hâte de voir une suite sans les défauts du premier !

Oui, je comprends que les étapes du processus sont longues et semées d'embuches, mais pourquoi ne pas avoir étudié dans l'immédiat la suite d'un concept si novateur, au lieu de nous faire patienter jusqu'à ce que jour, et annoncer la reprise du développement :/ Perso je ne me lasse pas de recommencer le premier opus, qui reste un des meilleurs jeux PS3 (surtout acheté 10 € en occasion). Bref, je m'éclaterai sur d'autres jeux, puis sortira Mirror's Edge 2, une grosse bombe 8)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar diak1 » 14 Juil 2012, 05:16

Si le développement n'est pas commencé,peut-on s'attendre à une sortie pour le line up de la ps4 et xbox720 ?

PS:Tout comme hateful,j'ai aussi noté cette coquille dans l'article "...a décidé de ne pas y aller par contre chemin..." au lieu de "...a décidé de ne pas y aller par quatre chemins..."
Avatar de l’utilisateur diak1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news