Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 : impossible sur la génération actuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mirror's Edge 2 : impossible sur la génération actuelle

Message non lupar Vesper » 26 Juin 2013, 08:39

La jolie Faith ne courra que sur nouvelle génération.

Lire la news : Mirror's Edge 2 : impossible sur la génération actuelle
Vesper Community Manager
Community Manager
Pays: France

Re: Mirror's Edge 2 : impossible sur la génération actuelle

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 26 Juin 2013, 08:45

Dans le line-up de lancement de la PS4 ?? j’espère ^^
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Juin 2013, 09:55

À ses yeux, ce qui constituait des points faibles était la difficulté du titre ou encore le fait que les joueurs ne cessaient de tomber.

Okai cette phrase veux tous dire, le jeux sera nerf a mort pour plaire a tous les casu.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Kurapika-Shinji » 26 Juin 2013, 10:23

Même réaction que TJ...

Le 1er n'était pas difficile... il était juste pas casuconsole...

Mais bon quand on voit les gens trouver que GoW est difficile, on se dit qu'effectivement, les joueurs d'aujourd'hui veulent du prémaché...

Et pour le coté open world... pourquoi pas, mais si c'est bien fait. De l'open world juste pour faire "tendance", si c'est baclé, ca devient merdique
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KANGtas » 26 Juin 2013, 10:34

Si ils arrivent à créer un monde ouvert cohérent avec la direction artistique du premier ça peut vraiment le faire même si c'est vrai que ça a l'air plutôt ambitieux de mon point de vue.
Image
KANGtas Gamer Débutant

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2013, 10:40

Idem que mes deux voisins du dessus, ça veut tout dire et je sais d'avance que le jeu seras pourris et casualiser à souhait, merci à tout les c*** de la génération actuelle.... ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar mopral110 » 26 Juin 2013, 10:52

Perso j’attends rien de ce jeu de couloir.....

J’espère que c'est un blague ceux qui disent que le 1 était difficile :P
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2013, 10:56, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Street336 » 26 Juin 2013, 10:52

Effectivement je vois pas en quoi ce jeu est dur, je me rappelle pas avoir eu de niveau de difficulté (arrêter moi si je me trompe) et j'ai fini le jeu plusieurs fois, je suis bon joueur mais je pense pas qu'il soit si difficile que ça...
Par contre je suis plutôt content qu'il annonce de l'open world, c'est ce que j’espérais pour ce nouveau volet, après il faut que ça soit bien travaillé et qu'il y ai un tas de missions secondaires a côté !
Je suis de près ce jeu, je pense qu'il va apporter un peu de fraîcheur dans le jeu vidéo comme l'a fait son prédécesseur :)
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian

Message non lupar Viviochan » 26 Juin 2013, 11:36

Encore un jeu qui subit la vague des casual gamers, je veux bien pour des jeux du style CoD ou autre mais de la à ce que ca s'étende à tous les jeux faut s'arreter. La difficulté c'est ca qui fait qu'un jeux peu être super, imaginé les premiers ressident evil avec des ruban de sauvegarde à souhait, des munition à ne plus savoir quoi en faire ou même avec une vie illimité (genre tu prend un bol d'air et hop full vie).
Nan mais dis donc j'aime les jeux difficile même si je suis un très mauvais joueur (cf le nombre de fois ou je perd ou tombe sur des jeux de plateforme) j'adore quand un jeu resiste mais si ca devient trop simple ca sert plus à rien d'y jouer limiter ou d'y passer des soirée juste pour arriver un passage corsée.
Je vais dire la phrase qui peux faché mais c'étais mieux avant T-T. Now sur la plupart des jeux tu peux soloter sans avoir d'amis et la difficulté est toujours revue à la baisse (on voit ca pour les mmo d'ajourd'hui qui diminue avec le temps leur difficulté).
Viviochan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vivio

Message non lupar Maruk » 26 Juin 2013, 11:40

Tant qu'il garde le coté chrono je reste !!
J'étais classé 3ème mondial sur certain circuit je faisais un peu de speedrun tout ça c'est ca qui me plaisait !! Pitiez n'enlevez pas ce coté là !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Gamespirit » 26 Juin 2013, 11:53

Le jeu était dur seulement si on voulait le faire à 100%, faut pas déconner, il y avait des modes de difficulté en plus il me semble.

Sinon avec l'open world il peuvent rendre le jeu accessible sans rien retirer aux bons joueurs, en mettant par exemple plusieurs chemin, un simple, ou un plus compliqué et technique, mais plus gratifiant.

Mais je pense que si les gens finissent pas le jeux, c'est surtout à cause des développeurs qui tirent sur la durée de vie du jeu, artificiellement souvent, en ajoutant des trucs chiants à faire pour rallonger la durée, le truc c'est que c'était pas le cas de Mirror's Edge, c'était surtout sa difficulté qui faisait sa durée, je parle pas de la première session, mais des trophées des DLC, je mee suis jamais autant arraché les cheveux sur un jeu, mais putain c'était bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Jaiden » 26 Juin 2013, 12:32

Il était pas si dur le premier, y avait du challenge quoi. Là l'article m'a refroidit de façon net. Plus facile, open world, Autant prendre du Assassin's Creed, et ça sent l'erreur de parkour pardonné assez vite au lieu des saut de fond.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news