Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 : impossible sur la génération actuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mirror's Edge 2 : impossible sur la génération actuelle

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Juin 2013, 12:45

Le fait ne vient pas du faites qui sera plus accessible et casual après tous qui ne s'y attendais pas ?

Le soucis c'est surtout que en plus d’être casual c'est EA qui s'en charge et quand on voit le nombre de licence qu'ils ont tuer en 5ans de Gen ... y a de quoi avoir peur.

Surtout vu l'échec commercial du 1, ils vont la jouer graphisme, marketing a mort, et je paris sur un mode multi ( Bah oui depuis quand EA fais des jeux Solo )
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2013, 13:33

mopral110 Wrote:Perso j’attends rien de ce jeu de couloir.....

Ouais enfin là c'est un open world hein...

Sinon bah -mot censuré- le day one, ce sera d'occasion à 20€ max, si c'est pour jouer à un jeu super assister. Non mais sérieux, c'est frustrant de tomber ?? Ils vont faire quoi, mettre des trampolines au sol ? Ou faire comme dans le reboot de Prince of Persia, un compagnon qui nous rattrape ? N'importe nawak...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar elbartokiler » 26 Juin 2013, 14:07

c'est sur qu'au début on tombe souvent mais il faut un ( long ) temps d'adaptation pour tout maitriser ( les course sur les mur , plier les jambe , glissé , roulade pour la réception ... ) mais une fois qu'on la maitrise c'est un pur bonheur ce jeu :) et le 100% est pas donné ;)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar EdWard89 » 26 Juin 2013, 19:23

Je suis quand même déçu que ça ne soit pas une suite, mais un reboot... Dommage. J'hésite maintenant de me prendre le 1 du coup.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2013, 20:04

EdWard89 Wrote:Je suis quand même déçu que ça ne soit pas une suite, mais un reboot... Dommage. J'hésite maintenant de me prendre le 1 du coup.

Tu peux le trouver neuf pour 20-25€, crois moi, à ce prix là, ça vaut le coup.
Après, regarde quand même un ou deux trailers pour voir si t'aimes le style du jeu, tout le monde n'aime pas tout ^^
Image
Rédacteur

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Juin 2013, 20:10

Clint008 Wrote:
EdWard89 Wrote:Je suis quand même déçu que ça ne soit pas une suite, mais un reboot... Dommage. J'hésite maintenant de me prendre le 1 du coup.

Tu peux le trouver neuf pour 20-25€, crois moi, à ce prix là, ça vaut le coup.
Après, regarde quand même un ou deux trailers pour voir si t'aimes le style du jeu, tout le monde n'aime pas tout ^^

Pour 10€ tu veux dire
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 0&all=true
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Amaury M. » 26 Juin 2013, 20:16

Ouais sur le net c'est mieux, en effet, je pensais en magasin (bien que ce soit l'arnaque d'acheter en magasin, la preuve ! Mais y'en a que ça rebute encore les achats en ligne).

Va falloir que j'arrête de sortir de chez moi et que je passe plus de temps sur le net ^^
Image
Rédacteur

Message non lupar GIMB » 26 Juin 2013, 20:55

En mode normal (grrr, le "difficile" à débloquer -_-) et bien que je sois mort une bonne vingtaine de fois de tout le jeu, c'est peut-être le jeu de la gen actuelle le plus accessible auquel j'ai eu affaire...
Seul le challenge des valises à ramasser m'a un peu saoulé, pas top de les rechercher en sachant que tu te fais régulièrement courser.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar eikichi_onizuka » 27 Juin 2013, 00:31

Il cherche à attirer un maximum de joueurs ... j espere juste que sa sera pas au detriment de la qualité mais j attend ce reboot avec impatience . Le 1 etait génial :-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar Bérenger Lieber » 27 Juin 2013, 11:26

Voilà ce qu'il me fallait, un open world. Déjà que dans le premier opus, je m'amusais à parcourir tout ce qui l'était lors des missions et chronos, mais là je vais vraiment bien m'amuser. De toute manière, ce n'est pas mon genre de critiquer, et je pense qu'il ne sera pas difficile de faire mieux que le premier :)

Je plussoie l'aspect selon lequel les joueurs deviennent de plus en plus exigeants, et fainéants. Un jeu vidéo doit, en soi, renfermer un minimum d'énigmes, de mystères. S'il suffit de suivre des étapes à la lettre, il n'y a vraiment plus de divertissement dans une œuvre linéaire, à part être comme un légume devant son écran, manette en main. ::)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news