Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 listé sur next-gen par Amazon Italie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Donne moi un nombre de jeux dans ce cas là qui ont été exclu PS à cause d'un chèque, et donne moi le même nombre mais pour crosoft, et on en reparleras .
Je ne défend nullement Sony, d'ailleurs j'en ai rien à faire de cette gueguerre pro Sony/crosoft, moi tout ce que je cherche, c'est à jouer sur une console qui me plais, peut importe la console, maintenant je parle en fonction des faits établis .
Donne moi un nombre de jeux dans ce cas là qui ont été exclu PS à cause d'un chèque, et donne moi le même nombre mais pour crosoft, et on en reparleras .
Je ne défend nullement Sony, d'ailleurs j'en ai rien à faire de cette gueguerre pro Sony/crosoft, moi tout ce que je cherche, c'est à jouer sur une console qui me plais, peut importe la console, maintenant je parle en fonction des faits établis .
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Mirror's Edge 2 listé sur next-gen par Amazon Italie
Dragoon1010 Wrote:Mirror's Edge ? Impossible ! Ils savent que les fans de la série le réclament depuis des années, contrairement à bayonetta !
depuis quand les fans permettent de crée un jeux ?
Ouai on te le demande c'est bien tu sais que y a de l'attente mais si t'as pas de pognon pour le crée sa sert a rien
ET vu que EA est trop occupé a tuer des licence en se moment, il a bien fallu que quelqu'un lance l'initiative
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Si le simple fait que les fans demandent un jeu suffisait pour qu'EA y mette les moyens et le développe, ça ne ferait pas 5 ans qu'on n'a plus eu de nouveau Burnout à part la blague de Burnout Crash... Donc oui c'est bien possible qu'un constructeur finance le jeu pour l'avoir en exclusivité. Maintenant bon apparemment il sortirait sur les deux générations de consoles, c'est super pour ceux qui franchiront le pas puisque les consoles ne sont pas rétrocompatibles, mais ce n'est pas ça qui poussera les joueurs à changer de machine. Que certains achètent une Xbox One ou une PlayStation 4 pour avoir la version next-gen de Watch Dogs, ça se conçoit, mais Mirror's Edge, je pense qu'ils serait identique sur les deux générations, à trois pixels près.
- Anonyme_30
almalexia Wrote:et la licence tomb raider tu l'as oublié peut être?
le premier était multi avant que sony sorte le chéquier (oui ça remonte a loins).
bref tu reproches ce que fait microsoft alors que sony a utilisé ce genre de méthode bien avant.
Heu, Tomb Raider ça a jamais été une exclusivité Sony, tous les épisodes sont aussi sortis au moins sur PC et Mac (je les ai encore dans un coin).
-
Amaury M.
Rédacteur
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2