Forums GAMERGEN
Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite
Lire la news : Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite
-
SoRiAsT Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite
Il ne reste plus qu'a attendre peut être pour 2011 

-
babaz54 Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
J'avais vraiment bien aimé Mirror Edge. Ca serait bien en effet qu'ils nous fassent une suite (un peu plus longue tant qu'à faire)
-
nathrakh Gamer Bronze
perso je l'ai trouver génial le premier le soucis c'est qu'il me semble me souvenir d'une déclaration ou un des pontes de ea déclarait qu'au vu du "petit" succes de cet opus le nouveaux changerais de style .... en gros le grand public a, une fois de plus, tué une nouveauté géniale parcequ'il y avait pas de bimbo de fusillade et d'explosion toutes les 30 secondes, et que le style graphique est particulier ..... c'est dommage 

-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
quand je pense qu'a la sortie du premier, on "savait" déjà que c'était une trilogie ... enfin, j'ai un souvenir comme ca, j'espère que quelqu'un confirmera ...
-
caf Gamer Bronze
Mirror's Edge !! J'adore !! Par contre c'est pas facile d'obtenir le trophée platine !!
Vivement la suite !!
Vivement la suite !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
avec un peu d'bol le jeu se finira en 5H

-
chmeuhmeuh Gamer Averti
- Prénom: David
caf :d) je confirme! Rhaaaa, je suis dégouté, j'espérais une suite en 2010
J'ai vraiment adoré ce jeu, surtout le mode parcours!

J'ai vraiment adoré ce jeu, surtout le mode parcours!
-
Manatane Gamer Pro
Il faut vraiment que le 2 sorte, je l'attends autant qu'un GTA V, pour dire à quel point j'ai aimé. Ceux qui pestent sur la durée de vie tenté le platine on verra si il est court le jeux. Petits joueurs.
-
nokia94_1 Gamer Pro
Un jeux qui change de l'habitude et pas de suite pour tout de suite pffffffff
-
T Bis Gamer Maitre
caf Wrote:quand je pense qu'a la sortie du premier, on "savait" déjà que c'était une trilogie ... enfin, j'ai un souvenir comme ca, j'espère que quelqu'un confirmera ...
Exact, avant même la sortie du premier, ils avaient parlé d'en faire une trilogie, mais au vue du non succès (sort de ce corp ségolène xD xD) du premier, je comprend qu'ils soient frileux quand à la venu du second volet.
Moi personnellement j'ai adoré, même si c'est vrai que c'est un peu court, mais j'ai également péter 2 manettes sur les défi qui je trouve sont vraiment trop difficile.
Mais je suis preneur pour un second épisode
nokia94 Wrote:Il faut vraiment que le 2 sorte, je l'attends autant qu'un GTA V, pour dire à quel point j'ai aimé. Ceux qui pestent sur la durée de vie tenté le platine on verra si il est court le jeux. Petits joueurs.
Quand on dit court, on parle du mode histoire, car je peut te dire que si il y avait pas eu les trophées, bon nombre de personnes ne ce serais pas donné la peine de faire tout les défis.
Et pour te prouver que le mode histoire est très court, je l'ai fini en mode hard en 1h45, ça fait que j'ai pas passer beaucoup de temps dessus pour un jeu que j'ai payer 65€ :/
-
echizen77_1
J'ai fini ce jeu en quelques mois après l'avoir acheté donc je trouve pas la durée de vie si courte que ça.
-
Anon960
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2