Forums GAMERGEN

Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite

Message non lupar MugWii » 26 Jan 2010, 14:49

j'ai hate d'y jouer
j'aimerais bien que l'on puis avoir le choix entre la 1er et la 3ème personne sa serait cool sa !!!
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 26 Jan 2010, 15:04

J'aimerai bien une sortie vers noël, mais je pense que c'est foutu :'(
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Tallaac » 26 Jan 2010, 15:30

Dommage,pourtant le 1 était excellent,enfin moi j'ai aimais,même si il était vraiment court.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar Shuken » 26 Jan 2010, 18:21

c'est toujours bon a savoir.ils n'ont pas abandonné l'idée d'une suite.
le 1 était excellent une bonne dose de fun. le 2 sera une tuerie si il réussissent a palier quelque defaut comme la prise en main des armes par exemple.
la durée de vie est courte ?certe le mode histoire n'est pas long du tout mais aller a la chasse au trophée surtout celui de platine et on en reparlera :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 26 Jan 2010, 19:57

J'avais adoré le premier opus donc vivement la suite ;)

UnKnOwN Wrote:J'ai fini ce jeu en quelques mois après l'avoir acheté donc je trouve pas la durée de vie si courte que ça.

T'as pas du y jouer beaucoup pendant ces mois là alors parce que le jeu se fini en 1h environ , quand on ajoute les temps du contre la montre donc qu'on maitrie tout les tracés il est bouclé comme un super mario bros ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar pimousse320 » 26 Jan 2010, 21:45

moi j'ai adoré aussi ,très interressant honnetement ca ,je comprends vraiment pas qu'il n'est pas eu de succès, par contre je voudrais juste signaler que le jeu a part etre beau et bien fait il a pas mal d'aliasing.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Jan 2010, 22:52

Mwai c'est un bon jeu mais j'ai pas trop accroché a la vue :'( domage j'aurai aimé mirrors edge a la 3 eme personne je pense ;D mais j'adore faith par contre et les cut scenes sont super classe ;)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar vandrew » 26 Jan 2010, 22:59

J'éspére qu'ils arriveront a apporter son lot de nouveauté a se super jeu ;)
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tupudupull » 27 Jan 2010, 00:23

Daladro Wrote:Mwai c'est un bon jeu mais j'ai pas trop accroché a la vue :'( domage j'aurai aimé mirrors edge a la 3 eme personne je pense ;D mais j'adore faith par contre et les cut scenes sont super classe ;)

bin non, justement... en faisant un jeu à la 3è personne, tu obtiens un jeu quelconque. L'originalité de ce jeu réside justement dans le fait que c'est un jeu de plateforme old school (dans le sens où il faut connaitre le tracé par coeur pour vraiment kiffer) croisé avec un FPS.
Très sympa comme concept, mais un peu casse gueule, dans tous les sens du terme!!!! Ce que j'ai pu pester contre la jouabilité... Quand t'as 3 flics qui te canardent en même temps et que tu meurs avec un impact de balle, c'est chaud.

Et j'ai abandonné la chasse aux trophées (40%) trop chaud. Quelqu'un a le Platine? Respect à ceux qui l'on... :o
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Maruk » 27 Jan 2010, 14:58

tupudupull Wrote:bin non, justement... en faisant un jeu à la 3è personne, tu obtiens un jeu quelconque. L'originalité de ce jeu réside justement dans le fait que c'est un jeu de plateforme old school (dans le sens où il faut connaitre le tracé par coeur pour vraiment kiffer) croisé avec un FPS.
Très sympa comme concept, mais un peu casse gueule, dans tous les sens du terme!!!! Ce que j'ai pu pester contre la jouabilité... Quand t'as 3 flics qui te canardent en même temps et que tu meurs avec un impact de balle, c'est chaud.

Et j'ai abandonné la chasse aux trophées (40%) trop chaud. Quelqu'un a le Platine? Respect à ceux qui l'on... :o

J'ai le platine ;) mais en meme temps je me suis donné dans ce jeu , j'été classé 3eme sur le chapitre 6 et 13eme sur le chapitre 4 sur le classement mondial je parle :P
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 28 Jan 2010, 03:44

Maruk Wrote:J'avais adoré le premier opus donc vivement la suite ;)

UnKnOwN Wrote:J'ai fini ce jeu en quelques mois après l'avoir acheté donc je trouve pas la durée de vie si courte que ça.

T'as pas du y jouer beaucoup pendant ces mois là alors parce que le jeu se fini en 1h environ , quand on ajoute les temps du contre la montre donc qu'on maitrie tout les tracés il est bouclé comme un super mario bros ;D

En 1 heure c'est impossible.

Peut-être en une journée mais pas en 1 heure.

Et j'y jouais pas tous les jours et je restai à réfléchir comment passer d'un endroit à l'autre là ou ce n'était pas évident.

Message non lupar Maruk » 28 Jan 2010, 10:33

UnKnOwN Wrote:
Maruk Wrote:J'avais adoré le premier opus donc vivement la suite ;)

En 1 heure c'est impossible.

Peut-être en une journée mais pas en 1 heure.

Et j'y jouais pas tous les jours et je restai à réfléchir comment passer d'un endroit à l'autre là ou ce n'était pas évident.

Bah tu sais chaque chapitre faisait maximum 10min , donc le jeu se finit en 10x9=90min et etant donné que la plupart des chapitre se finisse en plus ou moins 6min , il n'y as pas bcp plus d'une heure pour finir le jeu ;)
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news