Forums GAMERGEN

[E3 2008] Mirror's Edge: deux vidéos supplémentaires

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [E3 2008] Mirror's Edge: deux vidéos supplémentaires

Message non lupar Ryutsuna » 16 Juil 2008, 13:05

Jonyjack Wrote:mouais je sens qu'après avoir vu la première vidéo, on a vu tout le jeu :-\
avec un parcours tout tracé, des ennemis à la ramasse, des mouvements assez peu diversifiés (même si c'est correct)
bref ça laisse un goût amer
espérons que la version finale nous l'enlèvera parce que je mise beaucoup sur ce jeu que j'attends avec grande impatience ;)

+1
Je trouve ça un peu moins "Furieux" que ce que je m'était imaginé au début... Mais surtout je déplore la bande-son in-game qui est inexistante  :o
J'espère qu'ils vont changer ça...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : [E3 2008] Mirror's Edge: deux vidéos supplémentaires

Message non lupar Dharma2 » 16 Juil 2008, 13:06

kyoshiroo Wrote:Repetitivité ou pas, j'aime les jeux originaux, et j'attend celui ci autant qu'un killzone voir plus.  ;)

Tout à fait d'accord avec toi Kyoshiroo ! :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [E3 2008] Mirror's Edge: deux vidéos supplémentaires

Message non lupar Rhadamanthes » 16 Juil 2008, 17:59

kyoshiroo Wrote:Repetitivité ou pas, j'aime les jeux originaux, et j'attend celui ci autant qu'un killzone voir plus.  ;)

Ouai moi aussi j'aime les jeux originaux, c'est pour ça que je me suis empressé d'implorer un pote de me prêter Assassin's Creed. Mais au final je sent que Mirror's Edge va être pareil, tout le temps les mêmes actions : "avec un parcours tout tracé, des ennemis à la ramasse, des mouvements assez peu diversifiés" (Jonyjack).
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news