Forums GAMERGEN
Mirror's Edge exclusif à la PS3 temporairement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'entendais par la que les 1ers a l'avoir eu on une version bien naze, et que nous on avais une pseudo version amélioré. J'espère donc qu'on aurais pas une version naze si on est les 1ers

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Mirror's Edge exclusif à la PS3 temporairement ?
meme si c'est de "l'exclu temporaire" c'est sympa que ce soit desormais sur la PS3 en priorité !
reste a savoir si on va pas en payer les pots cassés
et aussi a esperer qu'il y en ai d'autres plus tard
reste a savoir si on va pas en payer les pots cassés
et aussi a esperer qu'il y en ai d'autres plus tard
-
rebelfr Gamer Or
Le jeu à la base m'emballe pas trop. Sa à l'air répétitif et linéaire.
Après une exclu temporaire pourquoi pas ? Mais rien n'est officiel pour le moment.
Après une exclu temporaire pourquoi pas ? Mais rien n'est officiel pour le moment.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Exclu ou pas, franchement osef un peu quoi, du moment que c'est bien 

-
Voradz
Re : Re : Mirror's Edge exclusif à la PS3 temporairement ?
DraGonBleach Wrote:Vu que le jeu est pratiquement toujours montré sur ps3 (pour une fois) ce n'est pas impossible =)
C'est parce qu'il est développé sur PS3

Revolver Ocelot Wrote:Le jeu à la base m'emballe pas trop. Sa à l'air répétitif et linéaire.
Moi à la base le jeu m'intéressais, mais après les premières vidéos j'ai laissé tomber...
-
Rhadamanthes Ancien
ouais, j'sais pas trop moi aussi .... un peu comme Rhada ... j'étais vachement emballé au début, mais a la suite de toute les vidéos (enfin, les 2-3 qu'il y a), j'ai l'impression qu'il n'y aura aucune place a l'improvisation, un parcours entièrement linéaire ...
j'vais attendre quelque test et quelques temps, car mise a part le coté graphique et de la vue "FPS" pour ce genre de jeu, j'vois pas le fun (si tout est scrypté)
j'vais attendre quelque test et quelques temps, car mise a part le coté graphique et de la vue "FPS" pour ce genre de jeu, j'vois pas le fun (si tout est scrypté)
-
caf Gamer Bronze
Re : Re : Mirror's Edge exclusif à la PS3 temporairement ?
caf Wrote:ouais, j'sais pas trop moi aussi .... un peu comme Rhada ... j'étais vachement emballé au début, mais a la suite de toute les vidéos (enfin, les 2-3 qu'il y a), j'ai l'impression qu'il n'y aura aucune place a l'improvisation, un parcours entièrement linéaire ...
+1 c'est ce que je disais : le chemin est tout tracé

on verra bien mais bon pour ce qui est de l'exclu temporaire, espérons que ça tourne à notre avantage, c'est à dire que les deux versions seront identiques et que donc nous l'aurons avant

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'espère juste que l'exclu temporaire, ne sera pas a double tranchant ... dans le genre, la version Xbof sort dans 6 mois, mais avec du contenu additionnel ... c'est ca aussi le trux pervers ...
-
caf Gamer Bronze
cool sa change ! surtout que se jeu va changer un peu la facon de jouer
-
diabolo08 Gamer Pro
Vivement la sortie 

-
pac113 Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2