Forums GAMERGEN
Mirror's Edge : faites le grand saut en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images
dehorvie Wrote:ce jeux sera une bombe. EA font que des jeux geniaux
c'est pas sûr pour la 2ème phrase

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images
qu'ils prennent leur temps, pour qu'il soit exceptionnel.
-
T Bis Gamer Maitre
Re : Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images
geniaux non, mais en tout cas, ils sont champions du multiconsole de qualité identique ! (nivellement par le bas...)dehorvie Wrote:ce jeux sera une bombe. EA font que des jeux geniaux
en tout cas, EA fait partie de mon top 5 des bons editeurs pour PS3 (sur xbox, c'est pas la meme chanson !)
-
rebelfr Gamer Or
ce qui "m'inquiete" avec ce jeu, c'est que graphiquement c'est superbe, mais j'ai peur que ce soit trop scripté ...
ils peuvent énormément travaillé sur les décors/graphisme, car de toute façon, y'aura pas la possibilité d'en voir plus ....
enfin, si il est aussi beau que ca lors de la sortie, il sera pas aussi libre qu'un GTA ....
j'sais pas si c'est clair ce que je veux dire. ...
comment le dire autrement pour etre suffisament clair ... si graphiquement, il est comme ca, et qu'il est aussi libre qu'un GTA ... alors c'est LE jeu ultime ... mais je pense que l'un ne peut pas fonctionné avec l'autre (les graphisme sont quand meme trop beau pour que ce soit un univers ouvert)...
c'est comme un jeu de voiture (Gran Turismo par exemple), les graphismes peuvent etre somptueux, "c'est pas compliqué", mais a part la piste et le décor du bord de route, on peut pas en voir plus, donc c'est pas dur en se posant des limites....
c'est mieux la ??
ils peuvent énormément travaillé sur les décors/graphisme, car de toute façon, y'aura pas la possibilité d'en voir plus ....
enfin, si il est aussi beau que ca lors de la sortie, il sera pas aussi libre qu'un GTA ....
j'sais pas si c'est clair ce que je veux dire. ...
comment le dire autrement pour etre suffisament clair ... si graphiquement, il est comme ca, et qu'il est aussi libre qu'un GTA ... alors c'est LE jeu ultime ... mais je pense que l'un ne peut pas fonctionné avec l'autre (les graphisme sont quand meme trop beau pour que ce soit un univers ouvert)...
c'est comme un jeu de voiture (Gran Turismo par exemple), les graphismes peuvent etre somptueux, "c'est pas compliqué", mais a part la piste et le décor du bord de route, on peut pas en voir plus, donc c'est pas dur en se posant des limites....
c'est mieux la ??

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Mouai cela peut très bien être ouvert et fermé à la fois comme dans Crysis, on a plusieurs maps où on est libre mais en même temps on est "enfermé" (et le jeu est graphiquement un des meilleurs), pas comme dans far cry 1 ou on est sur une île ou on peut aller absolument partout si vous voyez ce que je veux dire 

-
DraGonBleach Gamer Pro
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3