Forums GAMERGEN

Mirror's Edge : faites le grand saut en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images

Messagepar michou22_1_1 » 14 Mai 2008, 22:38

Moi je crois bien au in-game de la vidéo car la PS3 a encore énormément de potentiel sous le pied, quand on voit les graphismes Fight Night Round 3 in-game c presque réel alors là si s'en est pas ben il faut vraiment qu'ils se foutent de nous !! EA est très fin niveau graphisme sur chacun de ses jeux depuis un petit moment FNR3, FIFA et bien d'autres !!  ;) ;)

Donc moi j'ai trouvé cette vidéo magnifique, remplie d'évasion, de carisme avec une héroïne bien charmante à voir :P en attendant le jeu ou une démo !!  ::)
Avatar de l’utilisateur michou22_1_1

Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images

Messagepar RIKKU75 » 14 Mai 2008, 22:44

moi j'atten se jeu avec la plus grande impatience sa fait un bon moment qu'il n'y a casiment que du jeu de tir sur la ps3 enfin un concept original
RIKKU75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ptijules » 14 Mai 2008, 23:18

oui en effet je pense aussi que la video est ingame.Mon seul regret sur la video c'est qu'il n y a pas le reflet de l'heroine quand elle monte aux vitres. mais c'est sur ce sera réglé sinon il n'aurait pas fait ca! ;D(enfin j'espere :-[)Image
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar bolivian » 14 Mai 2008, 23:18

J'aime assez le jeu, enfin ce qu'il représente. C'est plus artistique qu'autre chose j'ai envie de dire. J'apprécie rarement l'art et la je trouve que c'est beau. Les teintes de couleurs flashy et douces à la fois, les prises de combat qui sont elles aussi travaillées assez bien et les déplacements réalistes de l'héroïne, bref j'attends vraiment d'en savoir plus là dessus.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar diabolo08 » 14 Mai 2008, 23:30

ce jeu sort aussi sur 360 !!!!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LvsAs » 15 Mai 2008, 04:11

Ce jeu va suscité mon intérêt jusqu'à ça sortie ! J'adore le style graphique dalleur je suie tout a fait du même point de vue que Bolivian les couleur sont vraiment agréable et donne une ambiance particulière et un coté artistique d'ailleurs je trouve que le jeu a l'aire très très proche de ses artworks ce qui confirme ce coté artistique  ! L'univers scénaristique m'a l'aire intéressent également ! Maintenant j'attends d'en savoir plus avec grande impatience 

ptijules Wrote:Mon seul regret sur la vidéo c'est qu'il n y a pas le reflet de l'héroïne quand elle monte aux vitres.

C'est vrai que l'absence de reflet serait vraiment dommage d'un point de vue réalisme mais aussi pour le simple plaisir des yeux ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Melio » 15 Mai 2008, 08:29

J'avoue que moi aussi j'avais envie d'autre chose que des fps en veux tu en voila, sans rien apporter de nouveau.
Mais la, on va bientot avoir le droit à de vrai nouveauté, mirror, LBP, ...

*Raaaa ma petite ps3, tu vas enfin montrer tes dents* ^_^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Messagepar chronoss2 » 15 Mai 2008, 08:49

Jonyjack Wrote:j'ai quand même des doutes au niveau du gameplay parce qu'il faut rendre le controle de l'héroïne à la perfection et avec un pad ... c'est pas gagné donc je suis impatient d'en savoir plus et une demo ne serai vraiment pas de refus ;)

PS: j'aime bien le style de l'héroïne :P

si c'est un gameplay à la Assassin's Creed ça devrait le faire (je dis bien gameplay et non pas scénario car poubelle direct si c'est le cas ;D )
Sinon j'aime pas du tout la gueule de l'héroïne
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Kreep » 15 Mai 2008, 09:52

Moi j'adore l'héroïne (oula je vais me faire chopper par les flics avec des phrases pareilles). Elle est simple, n'a pas une protubérance mammaire surdéveloppée , très à la mode dans les jeux vidéos. C'est une fille de tous les jours.

J'attends franchement ce jeu avec impatience, au moins autant que Little Big Planet. Après un très réussi Portal, j'attendais un nouveau FPS se démarquant vraiment des autres, mettant d'autres atouts que les armes en avant. C'est complètement réussi ici. Un jeu à surveiller de très près. Par contre, en effet, j'y jouerais sur PC, le contrôle au pad doit être relativement immonde (comme tous les FPS remarque).
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar chronoss2 » 15 Mai 2008, 11:23

on la voit pas pendant le jeu donc c'est pas si mal :) jsui intrigué par ce jeu.. d'habitude EA sortent des jeux très moyens donc j'attends avant de me faire une opinion sur ce jeu.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images

Messagepar Voradz » 15 Mai 2008, 11:34

Kreep Wrote:Moi j'adore l'héroïne (oula je vais me faire chopper par les flics avec des phrases pareilles).

Héroine, pas héroïne  ;D

Re : Re : Re : Mirror's Edge : faites le grand saut en images

Messagepar chronoss2 » 15 Mai 2008, 12:14

Voradz Wrote:Héroine, pas héroïne  ;D

si si c'est bien héroïne
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news