Forums GAMERGEN
Mirror's Edge: la démo arrive aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
skateur Gamer Maitre
Re : Mirror's Edge: la démo arrive aujourd'hui
Il va arriver, la mise à jour du Store US arrive tout de suite
-
Seraph Gamer du Dimanche
Je croyais quel etais a 21h/22h cette maj lol
-
Wolfy_29 Gamer Pro
- Prénom: Nick
- Pays: France
Bon 5 H de Dl (j'ai le 1 Mega repect!) et j'ai enfin pu tester ....
Et j'ai trop adoré! Mon avis sur ce jeu était un grand point d'interrogation avant la démo! j'adore le style de jeu, être une sorte de yamakasie sauté de toit en toit, même si ça s'est vu dans Assasin's Creed, c'est totalement différent on voit par les yeux de l'héroïne (sexy d'ailleurs
) ce qui fait vraiment réaliste! Mon meilleur moment c'était quand il fallait sortir du bâtiment par le toit pour échapper au garde et aussi le moment quand on se voit dans la vitre lorsqu'on est accroché a l'hélicoptère.
Que du bonheur
!
Je voulais avoir Motorstorm Pacific Rift pour Noël mais je doute beaucoup maintenant... a voir s'il y a un mode online.
Et j'ai trop adoré! Mon avis sur ce jeu était un grand point d'interrogation avant la démo! j'adore le style de jeu, être une sorte de yamakasie sauté de toit en toit, même si ça s'est vu dans Assasin's Creed, c'est totalement différent on voit par les yeux de l'héroïne (sexy d'ailleurs

Que du bonheur

Je voulais avoir Motorstorm Pacific Rift pour Noël mais je doute beaucoup maintenant... a voir s'il y a un mode online.
-
wxc Gamer Averti
Moi le jeu, ca me fait gerb** 

[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
Ah... En voilà un qui a besoin de la bassine à côté de lui. 
Moi je kiffe grave à donf ultra giga super top trop de la balle !!!! (INSPIRATION)

Moi je kiffe grave à donf ultra giga super top trop de la balle !!!! (INSPIRATION)

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai testé et j'ai trouvé ça très fade, graphismes bof, et le jeu je n'en vois pas l'interet ou le plaisir.
C'est guidé (on est sur un rail et il faut le suivre via les indices rouges) et en fait la liberte n'est pas tres grande...
Et puis les actions se font avec les boutons l1 l2 r1 r2 je ne trouve pas ca pratique.
Vraiment pas convaincu ce n'est pas ce qui me fera decrocher de battlefield
C'est guidé (on est sur un rail et il faut le suivre via les indices rouges) et en fait la liberte n'est pas tres grande...
Et puis les actions se font avec les boutons l1 l2 r1 r2 je ne trouve pas ca pratique.
-
princedelu_1_1
Re : Re : Mirror's Edge: la démo arrive aujourd'hui
princedelu Wrote:J'ai testé et j'ai trouvé ça très fade, graphismes bof, et le jeu je n'en vois pas l'interet ou le plaisir.
Graphismes bof, Très fade, où est le plaisir de jouer ?

Moi j'aime bien faire les actions avec les l1 l2 r1 r2, ça change des autres jeux.
Après chaqun ses gouts.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai les jeux avec un gameplay différent c'est vraiment original et si je peux dire que " j'ai jamais vu ca avant" et ben j'achete !!!
-
Gent12_1