Forums GAMERGEN
Mirror's Edge : le voile scénaristique se lève progressivement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : Mirror's Edge : le voile scénaristique se lève progressivement
adramelech Wrote:Assassin'"s creed THE daube mais celui ci jle sens bien
je partage ton avis sur la première partie et pour la deuxième on verra bien..en tout cas c'est sûr je commettrai pa la meme erreur qu'avec AC. je l'achèterai pas avant de le tester. mais le problème c'est qu'on se rend compte de la nullité du jeu qu'après qq heures de jeu. donc j'attendrai les retours des joueurs avant de me faire une idée
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Mirror's Edge : le voile scénaristique se lève progressivement
Perso, je trouve que ce jeu pourrait réellement incarner le renouveau des jeux de plate-forme tels que ceux joué au cours de ma jeunesse.
-
idd Gamer Averti
J'ai pas pigé un truc .... pourquoi avoir mis la vidéo en anglais et la traduction juste en dessous alors que la vidéo en francais existe ? 
J'ai beau me creuser la tete mais j'arrive pas a comprendre

-
Antik Gamer Bronze
Ils saivaient peut etre pas qu'il y avait un video fr ?Antik Wrote:J'ai pas pigé un truc .... pourquoi avoir mis la vidéo en anglais et la traduction juste en dessous alors que la vidéo en francais existe ?
Sinon moi je le repete j'ai adorer Assassin's Creed, malgré un petit coté repetitif il est sympa!

-
Amaury M. Rédacteur
Vener Wrote:Je suis du même avis que Chronosss2, je sens que ce game va être ennuyeux à l'image d'Assassin's Creed.
Des décors jolis, une ambiance bien travaillée, un bon scénario mais avec un gameplay répétitif qui va ternir le jeu.
Je termine sur une note positive en ésperant qu'EA aura tirer des leçons de son Assassin's Creed (qui s'annonçait aussi comme un futur "Hit") et que la magie opérera dans cette prochaine prod.
Assassin's Creed ennuyeux non franchement l'un des 5 meilleur jeux cette année
j'ai trop adoré vivement le 2
par contre celui la m'inspire pas
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Aaaah le trailer est trop bien! J'attends la sortie du jeu avec beaucoup d'impatience!
Merci pour cette news.
Merci pour cette news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Faut pas abuser quand meme en disant qu'Assassin Creed est une daube
Certe,c'est repetitif mais il y a un scenario de fou dans le jeu !

-
Kvnunited Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Mais ...
J'ai adoré Assassin's Creed moi ... j'attends avec impatience le 2 ... si Mirror's Edge est comme Assassin's Creed, j'achete direct 

-
Antik Gamer Bronze
kvnunited Wrote:Faut pas abuser quand meme en disant qu'Assassin Creed est une daubeCerte,c'est repetitif mais il y a un scenario de fou dans le jeu !
Antik Wrote:Mais ...J'ai adoré Assassin's Creed moi ... j'attends avec impatience le 2 ... si Mirror's Edge est comme Assassin's Creed, j'achete direct
+1
Depuis que j'en ai entendu parler dans un magazine que ma grand mère m'avais offert y'a plus d'1 ans (!!) j'attend d'en savoir plus sur ce jeu!
En vivement Assassin's Creed 2 aussi ! (le final, de toute beauté, il vaut le jeu à lui tout seul!)

-
Amaury M. Rédacteur
Kon_Itsigo Wrote:je vais pas m'affoler dessus car pour le moment je reste douteux sur ce jeux tout en sachant que AC ma dessus trop repetitif a mon gout alors je dit a surveiller mais de la a ce getter dessus a la sortie ya encore un grand pas
je suis assez d'accord avec ça =) et puis vu la durée de vie du jeu...hem voila quoi....
On est souvent déçus quand on s'emporte trop

(Vive Fallout xD)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3