Forums GAMERGEN

[FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar jetoo » 29 Sep 2008, 23:11

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar Galopin » 29 Sep 2008, 23:15

Justement je continuais a regarder un peu, et j'avoue que mes infos datait un peu. Mais pour avoir du faire de nombreux test d'écran, je peux vous garantir que yen a pas un seul qui a un rendu identique à son voisin, et le plus souvent ils sont bugué. Pour unifier le rendu d'un jeu, c'est donc mission impossible.

Et oui ces écran sont vieux, mais bravia n'existe pas depuis 2 mois, ce n'est pas parceque leurs plus recent ecran serait sans defaut que bravia n'a pas un passif douteux sur la colorimétrie de la marque!

jetoo Wrote:Mr Galopin, il faut savoir chercher et retrouver le meilleur de sony

http://www.lesnumeriques.com/article-303-3303-16.html

http://www.zdnet.fr/produits/test/sony- ... 381380.htm


Oui je suis tombé dessus ensuite en creusant, j'ai repondu un peu vite car ca me saoule de me voir accuser d'antisony quand ce n'étais absolument pas l'intention...
Dernière édition par Noxico le 29 Sep 2008, 23:18, édité 1 fois.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 13 Sep 2008, 11:20

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar jetoo » 29 Sep 2008, 23:18

Dans ce cas, il faut pas être idiot en disant Toutes les tv sony sont naz. Certaines sont moins biens, d'autres excellentes et dans toutes les marques...

Tu te décrédibilises en disant que toutes les tv sont naz, soit un peu plus ouvert et argumentes.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar kyoshiroo » 29 Sep 2008, 23:20

Le passif douteux était surtout sur les petites dalles, les grandes dalles sony ont toujours été parmi les meilleurs du marché, apres, quand on fait une critique, on parle pas des défauts d'il y a 20 ans, mais ceux d'aujourd'hui.

Mais bon, c'est totalement hors sujet, les réglages étaient mauvais, j'ai pas réussi à savoir quel modèle c'était, c'est ce qui m'ennuis.

Au fait, le sujet, c'est mirror's edge.  ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar bawzz » 29 Sep 2008, 23:37

Le jeu a l'air bien, mais j'ai vraiment peur d'avoir des mal de têtes...  :-\
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 25 Juil 2007, 15:25

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar tib » 30 Sep 2008, 00:21

Politique du secret chez EA??? Quelle preuve d'ouverture!!! Ce genre d'attitude suffisante m'agace! >:(
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar Gamespirit » 30 Sep 2008, 02:06

Ce jeu j'attendrais qu'il soit sur le marché de l'occasion il y a trop de jeu pour mon porte monnaie en cette fin d'année, de plus j'ai mon FullHD a acheter après Noel.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar Genesis » 30 Sep 2008, 02:09

Oui c'est vraiment abusé la réaction du type...

Déjà que j'avais des doutes sur ce jeu, si je le prend un jour ce sera en promo ou en occaz.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar IceTiger » 30 Sep 2008, 06:04

Faut pas exagérer non plus, ce jeu est loin d'un titre GOTY  ::)  Personellement, je trouve que tout le tapage autour de ce jeu ressemble étrangement à celui d'un jeu paru l'an dernier, à presque pareille date: Assassin's Creed.  Beaucoup d'intérêt avant la sortie mais au final, on a tous été déçus d'une façon ou d'une autre.  Avec Mirror's Edge, ça sera pareil, on sera forcément déçu par quelque chose, que ce soit la durée de vie, les bugs graphiques ou tout autre aspect.

Comme pratiquement tout le monde l'as dit plus haut, faudrait modérer les avis sur ce jeu qui mérite seulement un achat en occase ou une location  :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar deca615 » 30 Sep 2008, 07:30

J'ai pu tester le jeu dimanche, il est vraiment bien par contre c'est vrai que l'aliasing ma un peut refroidi. En tout cas sa ne ma pas gâcher le plaisir d'y jouer! Le jeu n'est pas linéaire, il y a plusieurs chemins différents :)
deca615 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 28 Mar 2007, 12:42

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar munky » 30 Sep 2008, 08:26

Moi non plus je comprend pas l'intérêt que suscite ce titre (menfin ça doit être une question de goût).

D'autant que c'est pas ce jeu qui va faire remonter EA dans mon estime. A vouloir faire du multi plateforme systématiquement je crois qu'on se perd facilement en route, et que le problème d'aliasing est "peut-être" une conséquence. Dommage.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1603
Inscription: 28 Mar 2011, 17:56
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar mopral110 » 30 Sep 2008, 09:53

Encore un jeu tout naze et du début a la fin sa seras la même chose.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news