Forums GAMERGEN

[FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar rebelfr » 30 Sep 2008, 10:01

de toute facon malgres tout le bien que j'en pense, et au vu de mes nombreux jeu, la PS3 souffre et souffrira encore pendant longtemps d'un aliase sans doute herité de sa petite soeur la ps2 ... (en tout cas, ca y ressemble)

clair que c'est plus le gros aliase bien velu des premiers jeux PS3, mais apparement, ca doit filer des boutons aux devs de le faire disparaitre  :-\

et pour le jeu, ca a l'air cool, rafraichissant et tout et tout.... maintenant, "the big point noir" va etre : sa durée de vie ... mystere...

edit : et je me met aussi un peu a la place du gars, si c'etait le 139eme gars a lui poser la meme question, ca doit finir par agacer  ;D
Dernière édition par pono le 30 Sep 2008, 10:04, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar chronoss2 » 30 Sep 2008, 10:03

je l'ai essayé aussi et c'est c'est l'écran qui est mal réglé (j'ai l'impression que les consoles n'étaient pas branchées en HDMI.. enfin bon) . j'ai joué à Motorstorm 2 et je l'ai trouvé trop laid à cause de l'aliasing mais tout ça vient directement du réglage des écrans.

rebelfr Wrote:et pour le jeu, ca a l'air cool, rafraichissant et tout et tout.... maintenant, "the big point noir" va etre : sa durée de vie ... mystere...

et sa répétitivité ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar Amaury M. » 30 Sep 2008, 18:02

M interesse vraiment bien ce jeu. Je l attend depuis 2 ans et j ai très hate de le tater.

Pour l"aliasing c est LE gros problème de la PS3.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar hykypoo_1 » 30 Sep 2008, 19:49

Il a l'air en tous cas très abouti.
Le principe me rappelle un jeu de running de la PSP, mais on gagne de manière grandiose en style !
Je suis pas fan du tout des FPS, mais celui ci m'attire étrangement ! je parle notemment de la vue à la première personne, qui ici a l'air très naturelle !
Quant à la réaction de EA, c'est naze, certes, le gars doit pas être payé à blinder le jeu de défauts, mais de là à jeter le malheureux qui pose la question (soit dit en passant, question légitime, on est quand même en droit de savoir ce qu'on veut acheter ! lol)
Avatar de l’utilisateur hykypoo_1

Re : [FJV 08] Mirror's Edge, ou la question qui fâche...

Message non lupar diabolo08 » 01 Oct 2008, 00:18

mais de toutes facon ! nos  tv hd et full hd et plasma c est de la merde minimum 5 ms argument faux ! pour vendre !  et dans les deplacements rapide on voit bien que c est floue ! la ou il ne devrait pas y  en avoir ! alors si le jeu a des defauts c est po grave ! par contre moi je joue sur tube crt pc avec un boitier vga box est la pas ms    je voit bien la difference entre mon lcd full hd et mon ecran pc  crt  de 22 pouces !  il parait que la tecnologie led  et bien mieux !! que le lcd  mais a qu eele prix !?  les tv sur le salon son des tv a  led  ou lcd !?  mais c est pas tres imprtant car les gens s abitues  aux lcd et trouve celas bo !
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 220
Inscription: 28 Jan 2008, 11:14

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news