Forums GAMERGEN
Mirror's Edge: présentation du mode Time Trial et plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai bien aimé le fait qu'on puisse prendre les armes et tirer avec je croyais qu'on allais faire que de la course à pied et quelque corps à corps.
Reste à tester la démo donc !!

J'ai bien aimé le fait qu'on puisse prendre les armes et tirer avec je croyais qu'on allais faire que de la course à pied et quelque corps à corps.
Reste à tester la démo donc !!
-
xbrain
Re : Mirror's Edge: présentation du mode Time Trial et plus.
dans le meme délire, je vous conseille de matter cette vidz : http://fr.youtube.com/watch?v=fORZ9dEJnBA
David Belle, trop baleze...
"bon, j'le fais pas tout le temps, mais p'tit salto arrière ... hop ... "

David Belle, trop baleze...
"bon, j'le fais pas tout le temps, mais p'tit salto arrière ... hop ... "

-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
Il n'est pas exclu PS3, mais il aura du contenu supplémentaire exclusif.
Edit : Sebastien Foucan prend la bonne manette à la fin.
Le mode time trial rajoute beaucoup de punch au jeu et tant mieux !
Mais bon se jeu à l'air toujours aussi linéaire à gogo (malheureusement normal pour un fps).
Edit : Sebastien Foucan prend la bonne manette à la fin.

Le mode time trial rajoute beaucoup de punch au jeu et tant mieux !
Mais bon se jeu à l'air toujours aussi linéaire à gogo (malheureusement normal pour un fps).
Dernière édition par Yokono le 14 Oct 2008, 14:18, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Sans voloir être pessimiste, je pense que ce jeu va en décevoir plus d'un ... enfin, j'espère me tromper.
-
Flexo_1
Pour ma part j'avoue que couché sur le papier le jeu avait l'air super tentant mais + je vois des videos et plus on me parle du gameplay ( qui finalement ....) et moins je suis tenté
-
Ashrush Gamer Débutant
c'est clair que c'est un jeu qui a fait un buzz assez important, et qu'il me semble, était en dessous des premieres vidéos, au niveau graphismes, les premieres fois qu'il tournait en live devant des gens ... me semble qu'on parlait d'aliasing qui était absent lors de la toute premiere vidéo...
sinon, c'est vrai que c'est pas un jeu que j'acheterais les yeux fermés, je vais en tout cas attendre 2-3 semaines histoires de lire des forums, voir des tests, et tout mais franchement, autant au début j'étais tenté, autant, je le trouve toujours aussi joli, et bien foutu, mais d'un autre coté, je m'en méfie quand meme...
sinon, c'est vrai que c'est pas un jeu que j'acheterais les yeux fermés, je vais en tout cas attendre 2-3 semaines histoires de lire des forums, voir des tests, et tout mais franchement, autant au début j'étais tenté, autant, je le trouve toujours aussi joli, et bien foutu, mais d'un autre coté, je m'en méfie quand meme...
-
caf Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2