Forums GAMERGEN

Mirror's Edge: une déception ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mirror's Edge: une déception ?

Messagepar turbu » 13 Nov 2008, 21:00

Quoi qu'il en soit, j'ai bien accroché au jeu en général. J'aime bien le concept, l'histoire sans être exceptionnelle n'est pas trop mal, les graphismes sont bien pensés (mis à part le HDR peut être un poil trop poussé).

Bref, dans l'ensemble, j'en suis satisfait :) Depuis 2 jours je me régale ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar L0lliPoP » 13 Nov 2008, 21:22

De même, j'me régale ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar caf » 13 Nov 2008, 22:29

sur "un site très populaire de jeuxvideo" il y a eu le test, et la note est de 17/20, ce que je trouve assez cool !

moi perso, ce que je me dis c'est qu'un jeu trop court donne plus l'envie de le recommencer 2-3 fois pour le maitriser, et un jeu trop long peut rebuter si une phase est trop difficile ...
ce qui m'attire particulièrement dans ce jeu c'est les graphismes assez différents de ce qu'on voit en général. des jeux de lumières hyper bien foutu et immersif ...

maintenant, c'est vrai que mettre le prix fort pour le jeu, ca me saoulerais un peu ..... HEUREUSEMENT QUE Y'A NOYEL QUI ARRIVE :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar L0lliPoP » 13 Nov 2008, 22:55

Oui, ce jeu est une petite bombe ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bawzz » 14 Nov 2008, 00:36

GK lui a mis 6/10, je m'y attendais un peu. Faut que je lise le test maintenant ;D
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tib » 14 Nov 2008, 00:52

En même temps, la mode des jeux courts à 70€, hum, c'est fait cher payée l'heure de jeu! Et puis, on nous rallonge artificiellement le jeu avec du online ou d'autres trucs... Pour palier à un scénarii faible, une imagination courte et des ambitions petites.
Ok, on les dév font des jeux plutôt court, pour conquérir de nouveaux joueurs. Mais aussi pour satisfaire les actionnaires, un jeu court sera vite terminé donc un nouveau jeu sera acheté plus rapidement? :-\
Je ne critique pas, je le déplore.
Dommage.
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Btoux1979 » 14 Nov 2008, 01:20

Moi depuis la démo... je savais que je ne l'acheterais pas.  8)
Btoux1979 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Mirror's Edge: une déception ?

Messagepar L0lliPoP » 14 Nov 2008, 18:31

tib Wrote:En même temps, la mode des jeux courts à 70€, hum, c'est fait cher payée l'heure de jeu! Et puis, on nous rallonge artificiellement le jeu avec du online ou d'autres trucs... Pour palier à un scénarii faible, une imagination courte et des ambitions petites.
Ok, on les dév font des jeux plutôt court, pour conquérir de nouveaux joueurs. Mais aussi pour satisfaire les actionnaires, un jeu court sera vite terminé donc un nouveau jeu sera acheté plus rapidement? :-\
Je ne critique pas, je le déplore.
Dommage.

Mais tu ne comprends pas ? LE JEU N'EST PAS COURT !  >:(
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Mirror's Edge: une déception ?

Messagepar KaiserInfini_1 » 14 Nov 2008, 18:49

Sm4ll_Al3x Wrote:Mais tu ne comprends pas ? LE JEU N'EST PAS COURT !  >:(

Je crois que c'est la première fois que je te vois autant défendre un jeu ^^.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que ça avait motivé mon achat mercredi, mais je dois avouer que je m'en suis rappelé lors du payement ^^.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Messagepar diabolo08 » 15 Nov 2008, 01:01

déjà graphiquement la demo ma déçus ! alliazing très prononcer !!!! qu elle honte
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Amaury M. » 16 Nov 2008, 18:06

"Nan mais c'est quoi une note? C'est pas 2 chiffres qui vont décider de ta vie!"

Alex, futur grand philosophe :P
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news