Forums GAMERGEN
Mirror's Edge: une déception ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 12 Nov 2008, 17:57, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Mirror's Edge: une déception ?
Je le sentais gros comme une maison ça!
Dernière édition par Tony68600 le 12 Nov 2008, 17:57, édité 1 fois.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Mirror's Edge: une déception ?
En ces temps dure de choix de jeux et de budget, il vaut mieux bien réfléchir et pas ce précipiter sur quoi que ce soit. Attendons les tests FR...
-
Ames974 Gamer Maitre
Je m'en douter que la durée de vie allé être ridicule 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
je m'attendais à cela, même si le jeux m'attire je ne suis pas sur de l'acheter neuf, en ocaz pkoi pas.
-
Shinjicom Gamer Pro
le coup du 5 a 6 heures, faut pas exagerer... j'appelle ca le syndrome "LAIR", mais a l'envers !
quand on connait tout par coeur, je pense que oui, 5 a 6 heures et c'est torché...
mais quand on a le jeu dans les mains la premiere fois, je doute que ca soit si court... disont une moyenne de 10heures (moyenne entre les 5heurs des harcore et les 12heures des casuals) qui reste en soi dans la moyenne des jeux actuels !
rien que moi dans la demo, j'ai perdu un temps fou a trouver la grille d'aeration ouverte
)
quand on connait tout par coeur, je pense que oui, 5 a 6 heures et c'est torché...
mais quand on a le jeu dans les mains la premiere fois, je doute que ca soit si court... disont une moyenne de 10heures (moyenne entre les 5heurs des harcore et les 12heures des casuals) qui reste en soi dans la moyenne des jeux actuels !
rien que moi dans la demo, j'ai perdu un temps fou a trouver la grille d'aeration ouverte

-
rebelfr Gamer Or
J'avais prévu l'achat, je le prendrais donc de toute façon. Je verrais donc bien de quoi il retourne ^^ Et puis, il vaut mieux se forger son propre avis.
-
turbu Gamer Bronze
bizarrement jm'y attendais un peu et meme au niveau de la lassitude dans la démo ca va deux minutes ^^ mais c'est un très bon concept malgrès tout.
-
blackos972 Gamer du Dimanche
Re : Re : Mirror's Edge: une déception ?
rebelfr Wrote:quand on connait tout par coeur, je pense que oui, 5 a 6 heures et c'est torché...
Les testeurs parcourent pas 15 fois le jeu...après, si t'a des doigts palmés...:p

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
j'avais prévenu dans un autre topic que l'engouement de ce titre allait ( à mon avis ) vite retomber, il semblerait que je n'avais pas tort. Dommage, j'aurai aimé me tromper.
-
Flexo_1
Re : Re : Re : Mirror's Edge: une déception ?
ya une difference entre jouer tout seul a la maison et au "taf" avec plusieurs personnes...EvilGost Wrote:Les testeurs parcourent pas 15 fois le jeu...après, si t'a des doigts palmés...:p
on arrive bien a finir MGS4 en moins de 4heure .... rappelle moi sa durée de vie officielle donnée par les testeurs ?

allez, je cite un morceau d'un site de jeu tres connu : "En prenant votre temps, il vous faudra entre 20 et 25 heures pour terminer l'aventure" !!!!
mais la, ca devient politique, faut pas toucher a MGS !

alors je veux bien que ME soit un titre court, mais de la a le diaboliser, ca devient une habitude desagreable dans le monde du jeux video

(et quand aux doigts palmé, eux, ils les ont bien eu pour LAIR, mais la, j'ai pas trop entendu de voix se dresser pour le signaler

-
rebelfr Gamer Or
Des notes entre 7.1 et 9.1 !!
Ou est le problème !
De toute facon, pas cher, il peut etre bien !
Ou est le problème !

De toute facon, pas cher, il peut etre bien !

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
59 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5