Forums GAMERGEN

Mirror's Edge: une déception ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Mirror's Edge: une déception ?

Message non lupar EvilGost » 12 Nov 2008, 18:52

rebelfr Wrote:(et quand aux doigts palmé, eux, ils les ont bien eu pour LAIR, mais la, j'ai pas trop entendu de voix se dresser pour le signaler  ;D)

et pourtant, c'était mon tout premier article sur ps3gen (ah souvenir souvenir), ou Lair était descendu en flèche, et pour cause  ;D
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Mirror's Edge: une déception ?

Message non lupar Jonyjack » 12 Nov 2008, 18:55

mouais je m'y attendais
la surprise aurait été une durée de vie de 15h et pas de répétitivité :P
mais bon à 40€ je pense que ça vaut le coup (si on importe) ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zx5 » 12 Nov 2008, 18:58

C'est vrai que les jeux sont de plus en plus court...:/

Mais vu qu'il est presque 2 fois moins chère qu'un jeu normal, c'est plutôt logique...

A quand un jeu avec une durée de vie comme FF7 qui m'a pris vachement de temps pour le finir ! (J'ai pas d'autres exemples dsl ^^)
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar bawzz » 12 Nov 2008, 19:04

Un peu déçu en ce qui concerne la durée de vie, mais je me le prendrais quand même car le concept est vraiment novateur, et j'ai beaucoup de plaisir à y jouer.

Quant à la linéarité j'ai des doutes, si pour eux le niveau de la démo est "linéaire" alors on ne parle pas de la même chose. Pour moi il n'a rien de linéaire, il y a 50 façons de passer les différents obstacles, encore faut il avoir la patience de toutes les découvrir  ;)
Si on se contente de faire les niveaux sans réfléchir un instant par où passer et de prendre le chemin le plus facile qui se pointe en face, c'est sur que le titre n'a plus beaucoup d'intérêt...

EvilGost Wrote:Les testeurs parcourent pas 15 fois le jeu...après, si t'a des doigts palmés...:p

Justement c'est l'inverse pour ce jeu ! si on prend pas le temps d'étudier le level design un minimum, le jeu doit se boucler très rapidement. L'intérêt est de passer par tous les endroits annexes. Encore une fois le niveau de la démo est un parfais exemple.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Nov 2008, 19:09, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bayne » 12 Nov 2008, 19:23

Je me le prendrai en occas' car payer 70e pour 5 - 6h (même pas 10e de l'heure) c'est nawak !
Surtout qu'il n'y a pas le mode online ? ???
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gamespirit » 12 Nov 2008, 19:36

Je l'ai testé au MGS (ma PS3 est au SAV donc j'ai pas pu tester la demo du PSN) et j'ai pas vraiment été emballé, faut dire que les babes du sstand Mirror's edge était les plus belle du salon ou presque donc j'ai pas été très attentif ;D.
Mais ouais c'était pas super, mais j'attendais pas grand chose de ce jeu et je comptait pas l'acheter donc je suis pas très déçu, mais il faut juste se souvenir que 6h c'était environ la durée de vie d'un jeu moyen de la génération précédante, sauf que maintenant on paye les jeux 70€, et c'est la que ça fait mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar turbu » 12 Nov 2008, 19:42

Je viens de glisser le BR du jeu dans ma console. Je verrais bien si je l'ai terminé à 23h ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 12 Nov 2008, 20:18

Moi je l'avais dis après avoir eu une version quasi finale, y a 2 semaines.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar alcapon8 » 12 Nov 2008, 20:31

Moi je trouve pas mal les notes mises pour ce jeu, elles ne sont pas super élevées mais c'est déjà ça !!!
La démo m'a vraiment plu, je pense que je vais l'acheter.

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AuriKom » 12 Nov 2008, 20:42

Les notes sont effectivement bonnes. Ce n'est pas un hit en puissance, mais qui l'a réellement cru?
J'ai fait deja 5 fois la démo pour chercher un moyen de sortir de la zone (ce qui est possible juste avant l'entrainement au combat avec celeste :p)

Je pense me prendre le jeu en import, ça me fera faire un peu d'anglais en plus et pour moins cher :)
AuriKom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanou » 12 Nov 2008, 20:45

Il est en français pour la version US aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar megaloute » 12 Nov 2008, 21:30

Je crois que malheureusement les testeurs ont trop attendu de ce jeu: ils attendaient une bombe et ont eu un très bon jeu "seulement".
Quand on regarde les notes qui "plombent" elles sont loin d'être si catastrophiques que ça.
Je n'ai pas l'argent pour me le prendre mais je trouve que faire un jeu qui sorte autant des chemins avec une patte graphique aussi personnelle est une bonne chose, surtout après avoir essayé la démo, j'accroche carrément.
Et n'en déplaise aux puristes, autant j'ai bien aimé le MGS4 pour sa diversité  autant je le trouve plus "conventionnel" alors que ce Mirror's Edge à un je ne sais quoi qui fait que, comme heavenly sword, Assassin's creed, ou LAIR, quand je l'aurai je ne pense pas le revendre.
Le jeu est peut-être court mais si je le prends c'est plus pour l'innovation et la patte graphique.

Et puis ceux qui trouvent que 5/6h c'est trop court (et je leur donne volontiers raison) maintenant qu'ils le savent ils ont également le droit de ne pas l'acheter ou de le faire en connaissance de cause ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news