Forums GAMERGEN
Mirror's Edge: une déception ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur les vidéo filmé dans les salons, ça crevait les yeux que le jeu était super linéaire. Maintenant la durée de vie du solo est mince et c'est vraiment le point noir du jeu mais le reste ça passe.
La vrai surprise de fin d'année du coté de EA c'est bien Dead Space.
Pour ma part Mirror's Edge ça attendra la version platinium.
Sur les vidéo filmé dans les salons, ça crevait les yeux que le jeu était super linéaire. Maintenant la durée de vie du solo est mince et c'est vraiment le point noir du jeu mais le reste ça passe.
La vrai surprise de fin d'année du coté de EA c'est bien Dead Space.
Pour ma part Mirror's Edge ça attendra la version platinium.
Dernière édition par Yokono le 12 Nov 2008, 21:51, édité 1 fois.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Mirror's Edge: une déception ?
J'étais sur qu'il y aurais une couille c'est pour ça que je ne l'aurais pas acheté de toutes manières... Et puis j'ai des sous que pour Call Of Duty 5 alors!!! 

-
Psycho_1 Gamer du Dimanche
salut pour ma part j'ai testé le jeux ben chacun ses gout mais je trouve que ce jeux ne merite pas du tous 70er
-
oufdehouse Gamer Débutant
Yep yep, juste un petit détail :
Contraignants
Non ?
mais non-exempt de défauts plutôt contraignant.
Contraignants
Non ?
-
Mr-SaM Gamer Débutant
Moi aussi, j'ai bien aimé la démo après l'avoir faite 4 ou 5 fois, et c'est un jeu que j'attendais...
En plus des graphismes, j'adore les musiques du jeu...ça colle bien à l'atmosphère de (quasi) liberté qui règne !!
Donc moi de toute façon je revendrais Fallout3 sur lequel je n'ai vraiment pas accroché, puis cod4 ainsi que Saints Row 2, comme ça COD5 et ME dans la boité vendredi ou samedi
En plus des graphismes, j'adore les musiques du jeu...ça colle bien à l'atmosphère de (quasi) liberté qui règne !!
Donc moi de toute façon je revendrais Fallout3 sur lequel je n'ai vraiment pas accroché, puis cod4 ainsi que Saints Row 2, comme ça COD5 et ME dans la boité vendredi ou samedi

-
michou22_1_1
de toute façon on aime ou on aime pas.
Franchement il y a plus aucun jeux qui à une durée de vie de +7h alors arrêtez de vous plaindre et je préfère de loin dépensez mes € pour un jeu comme Mirror's que Little Big Planet pour faire courir un petit bonhomme, pour des jeux débiles comme ça il y a la Wii.
Il en faut pour tout les gouts alors ne critiquez pas.
Franchement il y a plus aucun jeux qui à une durée de vie de +7h alors arrêtez de vous plaindre et je préfère de loin dépensez mes € pour un jeu comme Mirror's que Little Big Planet pour faire courir un petit bonhomme, pour des jeux débiles comme ça il y a la Wii.
Il en faut pour tout les gouts alors ne critiquez pas.
-
T Bis Gamer Maitre
j'en étais sure..
trop de bruit pour ci peu..
je gameplay et pas mal mais bon ça reste un jeu arcade.
vivement le 2 ^^
trop de bruit pour ci peu..
je gameplay et pas mal mais bon ça reste un jeu arcade.
vivement le 2 ^^
-
resk4p Gamer Pro
- Pays: France
Ben on s'emballe vite je trouve. C'est un jeux très particulier et il faut l'essayer. Après si certain trouve que la durée de vie est faible, tout dépend de l'ambiance. Si on aime, on recommence sinon ben poubelle
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
PS3GEN devient comme les fofo de JV.com ou quoi 
Affligeant quand même, les gens lisent que le titre et post des commentaires de merdes :
"Je le savais il était nul"
"Je l'avais dit, il vaut pas 70 eur"
"C'était que du buzz, ça se voyait trop"
"Ah bah du coup je vais pas l'acheter"

Affligeant quand même, les gens lisent que le titre et post des commentaires de merdes :
"Je le savais il était nul"
"Je l'avais dit, il vaut pas 70 eur"
"C'était que du buzz, ça se voyait trop"
"Ah bah du coup je vais pas l'acheter"

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Après quelques heures de jeu je suis content de mon achat ^^ (Et toujours pas fini xD)
-
turbu Gamer Bronze

Yep yep, juste un petit détail :
Citation
mais non-exempt de défauts plutôt contraignant.
Contraignants
Non ?
Faut arreter aussi de reprendre l orto des autres c est chiant a la fin
Dernière édition par killdu39 le 13 Nov 2008, 02:06, édité 1 fois.
-
arwahabibi Gamer Pro
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5