Forums GAMERGEN
Mirror's Edge: une déception ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://uk.ps3.ign.com/articles/928/928824p2.html
Enfin voila ! c'est mieux que 7,4 déjà
http://uk.ps3.ign.com/articles/928/928824p2.html
Enfin voila ! c'est mieux que 7,4 déjà
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Mirror's Edge: une déception ?
Ce jeu sentais la durer de vie courte courte à plein nez.. Dès les premières infos sur le jeu je me suis dit qu'un jeu si bien ne pourrait durer longtemps.. J'avais raison à ce que je vois.. Le jeu à l'air d'être fait parfaitement bien mais vue seulement ce que l'on peut faire c'est un peu plus du travaille pas finit.. Bon espérons une suite sans parcourt choisie, avec une seul ville ou il faut sauté d'immeuble en immeuble sans avoir à chaque fois un nouveau niveau, quelque chose dans le genre GTA4 ^^ ne pas changer le concept juste modifié le monde du jeu! A ce que je vois les développeurs n'ont pas compris ce que les joueurs voulait.. Je comprend toujours pas comment on peut dépenser de l'argent pour certain jeu..
-
Killeron Gamer Maitre
Re : Re : Mirror's Edge: une déception ?
bawzz Wrote:PS3GEN devient comme les fofo de JV.com ou quoi
Affligeant quand même, les gens lisent que le titre et post des commentaires de merdes :
"Je le savais il était nul"
"Je l'avais dit, il vaut pas 70 eur"
"C'était que du buzz, ça se voyait trop"
"Ah bah du coup je vais pas l'acheter"
+1
Surtout que le jeu est super bien

Si vous voulez une vidéo de gameplay avancé dans l'histoire, dîtes le moi

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Moi je l'achèterai pas parce que je peux pas, du moins dans l'immédiat. J'ai claqué 220€ dans 3 jeux en 2 semaines
(Bioshock, collector FC2 et Motorstorm)
Si une très (très) bonne occaz (genre 10€
) se présente, pourquoi pas 

Si une très (très) bonne occaz (genre 10€

Dernière édition par skma84 le 13 Nov 2008, 12:28, édité 1 fois.
-
Ames974 Gamer Maitre
CoD5 dont la durée de vie en solo ne depasse pas les 5heuresPsycho Wrote:J'étais sur qu'il y aurais une couille c'est pour ça que je ne l'aurais pas acheté de toutes manières... Et puis j'ai des sous que pour Call Of Duty 5 alors!!!

-
rebelfr Gamer Or
La démo du jeu ne m'a plut de toute manière donc quelque soit sa durée de vie je ne l'aurais pas acheter
-
picsou94 Gamer Bronze
Merci pour l'info.
J'ai l'impression que les jeux next-gen sont de moins en moins long... C'est bien dommage.
Enfin bon, en tout cas, je pense que je le prendrai quand le jeu sera d'occaz au Japon. ^^
J'ai l'impression que les jeux next-gen sont de moins en moins long... C'est bien dommage.
Enfin bon, en tout cas, je pense que je le prendrai quand le jeu sera d'occaz au Japon. ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Moi y'a quand même quelque chose qui me fait rire (doucement, mais rire quand même ^^), c'est qu'on va voir sur le net des personnes qui vont dire fièrement : "Hey j'ai fini MGS4 en 3 heures ! C'est trop bien !". (Fabuleux73 si tu me lis ^^)
Et là, on parle de 5 heures, tout en sachant que ce sera certainement plus, et tout le monde crie à l'infamie.
Faut qu'on m'explique...
Et là, on parle de 5 heures, tout en sachant que ce sera certainement plus, et tout le monde crie à l'infamie.
Faut qu'on m'explique...

-
turbu Gamer Bronze
L'ayant acheté hier, et joué un grosse heure, je trouve ça vraiment sympathique, refaire l'entrainement ne m'a même pas fait chier (pourtant ça me gave de refaire deux fois la même chose en général), puis les cut-scènes inter-mission sont bien foutue, et change de l'animatique habituel.
Je ne regrette pas mon achat.
Je ne regrette pas mon achat.
-
KaiserInfini_1
turbu Wrote:Moi y'a quand même quelque chose qui me fait rire (doucement, mais rire quand même ^^), c'est qu'on va voir sur le net des personnes qui vont dire fièrement : "Hey j'ai fini MGS4 en 3 heures ! C'est trop bien !". (Fabuleux73 si tu me lis ^^)
Faut qu'on m'explique...
j'hésitais a dire un truc comme ca aussi

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour, je passe juste dire qu'il y'a le test sur le site jv.com !
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm
Voila et si vous avez des questions j'achete le jeux prochainement donc vous pourrez toujours les posez
++
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... e-test.htm
Voila et si vous avez des questions j'achete le jeux prochainement donc vous pourrez toujours les posez

++

-
sonizef Gamer Averti
Alors toi, la porte est ici ;) --> []
Et pour ceux qui n'aurais pas vue
:
" Surtout que le jeu est super bien, L'histoire est bien foutu, il faut bien chercher où aller ect ... Bref, un super bon jeu ! J'en suis à 4 heures de jeu en prenant mon temps et j'suis pas encore à la fin.."
Si vous voulez une vidéo de gameplay avancé dans l'histoire, dîtes le moi.
Et pour ceux qui n'aurais pas vue

" Surtout que le jeu est super bien, L'histoire est bien foutu, il faut bien chercher où aller ect ... Bref, un super bon jeu ! J'en suis à 4 heures de jeu en prenant mon temps et j'suis pas encore à la fin.."
Si vous voulez une vidéo de gameplay avancé dans l'histoire, dîtes le moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Nov 2008, 21:01, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
59 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5