Forums GAMERGEN

Mise à jour 13141 : le dashboard qui flashe les lecteurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour 13141 : le dashboard qui flashe les lecteurs

Message non lupar Le_Lichter » 10 Avr 2011, 10:39

Ouah ils font très fort là chez microsoft ! Moi je rêve d'un JTAG sur slim :nervous: pour faire des homembrews , emulateurs etc ... :nervous:
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Le_Lichter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kouliou_1 » 10 Avr 2011, 10:53

Si Microsoft réussit à bloquer les backups définitivement, je m'achete une ps3... Je crois que je ne serais pas le seul.
Avatar de l’utilisateur kouliou_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar hitmandark » 10 Avr 2011, 11:13

Pas de panique une soluce viendras c'est sur! maintenant quand? le temps nous le diras.
hitmandark Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: HiT
Pays: Far Far Away

Message non lupar joshlebosh » 10 Avr 2011, 12:03

Je plussoie en lisant certains commentaires.

Evidemment qu'il n'est "pas sympa" de la part de microsoft de s'adonner à ce genre de pratiques. Mais au bout d'un moment il faut arrêter de dire n'importe quoi.
Microsoft est une entreprise qui touche aussi de l'argent sur la partie software. Le piratage est un manque à gagner pour eux.
Et là on ne peut plaider l'installation de homebrews ou autres codes non signés puisque cette news concerne sur tout les lecteurs flashés et non les JTAGS.

En somme ceux qui seront affectés par cette mise à jour sont surtout ceux qui jouent sur console flashées. Il est de bonne guerre de la part de Microsoft de pratiquer cela. Tant que l'on n'en n'arrive pas aux extrémités que SONY nous a pondu, je trouve cela,... logique.

Microsoft ferai un sapin de noel de nos consoles flashées, bien évidemment qu'il faudrait crier au scandale. Là il n'y a rien d'illégal dans leur pratique.
joshlebosh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: josh

Message non lupar hitmandark » 10 Avr 2011, 12:07

je suis d'accord avec toi sur certains points mais bon les Jtags aussi servent a lire les Isos et je peux te dire que j'en connais beaucoup qui s'en cogne des Homebrews le jtag leurs a permis d’économiser les DVD DL
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 10 Avr 2011, 12:13

@josh

Le piratage fait aussi vendre des console, donc résistez trop fort au piratage nuira à l'entreprise aussi. Tu t'es jamais demandé pour Nintendo ne fait pas grand chose contre les pirates ? C'est parce que sinon les ventes de Wii/DS chuteraient pas mal. Il faut trouver le juste milieu entre protéger sa console et pas la sécurise de trop pour pas décourager les pirates.

Quand je vois la facilité déconcertante du hack sur la ps3 par exemple, je me dis que ce genre d'offensive de Microsoft, fera migrer les gens chez SOny plus qu'autre chose.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar hitmandark » 10 Avr 2011, 12:17

^^ c'est vrai en +^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 10 Avr 2011, 12:23

Mais la guerre n'est pas fini, Microsoft a lancé son offensive, les hackers riposterons comme toujours, au moins personne n'a été attaqué en justice.

De plus ça ennuie plus les pirates que les gens honnêtes...

Message non lupar abdslam94 » 10 Avr 2011, 12:40

ooooo quelle merde j mémé pas 4 mois quand j achter ma xbox 360
avant de la achter j dit a ma tete je vais achter une 360 et pas une ps3 car la 360 et bcp + bonne que la ps3 dans le demain de hack car la 360 c facile achter un jeux backup avec 3€ ET JOUER gratuitement mais la ps3 faut achter un jeux a 62€ mais si c comme ca la maj de m$ bloque tt les jeux c pire ca
je vais attendre 1 moi si ya pas un cfw qui regle ce problème je vous jure que je la vend et j'achete une ps3 car en oeu mntn jouer du disque dur de la ps3
et en peu jouer au PSN sans souci ni banni ni de largent pas comme le live risque de banne + xbix live gold 40€ lloll
dici un moi si ya pas un hackeur qui declanche la guere je la vendre et j'achète une ps3 rapidement
psp slim 3004 5.03 gen-b for hen
xbox 360 elite 120go pack pure et lego batman
ps2 fat
Avatar de l’utilisateur abdslam94 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: abdslam
Pays: algerie

Message non lupar hitmandark » 10 Avr 2011, 12:41

abdslam94 Wrote:ooooo quelle m**** j mémé pas 4 mois quand j achter ma xbox 360
avant de la achter j dit a ma tete je vais achter une 360 et pas une ps3 car la 360 et bcp + bonne que la ps3 dans le demain de hack car la 360 c facile achter un jeux backup avec 3€ ET JOUER gratuitement mais la ps3 faut achter un jeux a 62€ mais si c comme ca la maj de m$ bloque tt les jeux c pire ca
je vais attendre 1 moi si ya pas un cfw qui regle ce problème je vous jure que je la vend et j'achete une ps3 car en oeu mntn jouer du disque dur de la ps3
et en peu jouer au PSN sans souci ni banni ni de largent pas comme le live risque de banne + xbix live gold 40€ lloll
dici un moi si ya pas un hackeur qui declanche la guere je la vendre et j'achète une ps3 rapidement

^^ on pige rien
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 10 Avr 2011, 12:42

C4eva est sur l'affaire.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Guibulle » 10 Avr 2011, 13:13

abdslam94 Wrote:ooooo quelle m**** j mémé pas 4 mois quand j achter ma xbox 360

:lol: :lol: :lol: :lol:

Celui ci rentre dans mon top 10 :twisted:

Pour en revenir au sujet , tout ça ne sert pas a grand chose ormis donner un peut de travail à C4EVA et autres qui bosses la dessus ...
Avatar de l’utilisateur Guibulle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Guillaume

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news