Forums GAMERGEN
Mise à jour 13599 : Renforcement de l'AP2.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mise à jour 13599 : Renforcement de l'AP2.5
Le gros problème c'est que microsoft fait ces putins de mises à jour et laisse des pays comme le maroc galérer pour jouer à des jeux originaux qu'on ne trouve presque jamais on doit être des milliers de joueurs marocains sur le live qui galèrent là '--
-
xxrowanxx Gamer Débutant
- Prénom: Omar
- Pays: Marock
mellika2010 Wrote:Si t'a déja fait la maj 13146, cette maj ne touchera plus au fw de ton lecteur
Ouai en clair ça ne sert à rien à part ce connecté pour les console d'origine ou stock..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Sephiroth,
Le prochain FPS que j'prend, c'est surement pas COD mw3 mais Battlefield 3 !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Ca ne serait qu'une contre attaque des patch ap25 et CFW donc 

-
xender_1
@Se7en512
Fais attention aussi à ce jeu aussi , ça m'étonnerait pas que Dice nous colle un patch fonctionnant comme l'Ap 2.5 vu la popularité du soft .
Fais attention aussi à ce jeu aussi , ça m'étonnerait pas que Dice nous colle un patch fonctionnant comme l'Ap 2.5 vu la popularité du soft .
Dernière édition par makayel le 19 Juil 2011, 21:06, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste à deux posts du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste à deux posts du vôtre.
-
Sephiroth_1_1_1
Ou pour les consoles en Lt+ 1.9Jaiden Wrote:Ouai en clair ça ne sert à rien à part ce connecté pour les console d'origine ou stock..

Nous aussi on veut se connecté!
Pour ma part, benQ spoofé en litEon, et live+backup s'entendent toujours trés bien

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Xx Sephiroth xX Wrote:Se7en512 Wrote:Sephiroth,
Je jouerai à l'original tout simplement

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
MAJ dispo en téléchargement : http://www.xbox.com/system-update-usb
faut noté aussi que cette MAJ sur une slim 95 avec LT+1.1 vas le remettre en OFW et vas "locké" l’écriture du FW comme les 0255, donc impossible de relflashé après FAITE ATTENTION
hahaha
même galère l'ami ^^'
faut noté aussi que cette MAJ sur une slim 95 avec LT+1.1 vas le remettre en OFW et vas "locké" l’écriture du FW comme les 0255, donc impossible de relflashé après FAITE ATTENTION
xxrowanxx Wrote:Le gros problème c'est que microsoft fait ces putins de mises à jour et laisse des pays comme le maroc galérer pour jouer à des jeux originaux qu'on ne trouve presque jamais on doit être des milliers de joueurs marocains sur le live qui galèrent là '--
hahaha

-
shenigami Gamer Pro
MAJ vers 13599 pour LiteOn avec LT+1.1
Je vous fais mon petit retour d'expérience qui serviront à certain:
En faisant la MAJ de ma Xbox ce soir, je me suis retrouvé avec le code d'erreur suivant:
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-0099
Pour arriver à ce sortir de ce pétrin, voici la marche à suivre:
- Reflasher son lecteur avec le firmware d'origine fournis avec le pack LT+1.9 sur ce site même (prendre le firm Post 13141).
- Effectuer la MAJ à l'aide d'une clé USB (le dashboard est dispo en téléchargement, google est votre ami
)
- Reflasher son lecteur avec le firm LT+1.9
Et vous voilà avec la MAJ opérationnel vos bakcup avec !
Attention, les jeux non AP2.5 ne fonctionne toujours pas ^^
En faisant la MAJ de ma Xbox ce soir, je me suis retrouvé avec le code d'erreur suivant:
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-0099
Pour arriver à ce sortir de ce pétrin, voici la marche à suivre:
- Reflasher son lecteur avec le firmware d'origine fournis avec le pack LT+1.9 sur ce site même (prendre le firm Post 13141).
- Effectuer la MAJ à l'aide d'une clé USB (le dashboard est dispo en téléchargement, google est votre ami

- Reflasher son lecteur avec le firm LT+1.9
Et vous voilà avec la MAJ opérationnel vos bakcup avec !
Attention, les jeux non AP2.5 ne fonctionne toujours pas ^^
-
ZoR3oL Gamer Débutant
Sur de ça shenigami ? C4e l'avait prévu et en avait fait un argument de vente pour les PCB =\
EDIT :Bon ben ça m'a été confirmé depuis.
EDIT :Bon ben ça m'a été confirmé depuis.
Dernière édition par LilDeGerm le 19 Juil 2011, 23:57, édité 1 fois.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5