Forums GAMERGEN
Mise à jour 13599 : Renforcement de l'AP2.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon merci de nous faire part de ton expérience, ça peut en aider certains
PS : si tu avais flasher en 1.9 puis fais la MAJ 13*** ça aurais marché aussi et ton 1.9 n'aurait pas été écrasé.Juste pour info.
Mais bon merci de nous faire part de ton expérience, ça peut en aider certains

PS : si tu avais flasher en 1.9 puis fais la MAJ 13*** ça aurais marché aussi et ton 1.9 n'aurait pas été écrasé.Juste pour info.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: MAJ vers 13599 pour LiteOn avec LT+1.1
ZoR3oL Wrote:
Et vous voilà avec la MAJ opérationnel vos bakcup avec !
Attention, les jeux non AP2.5 ne fonctionne toujours pas ^^
heu c'est pas l'inverse que tu voulais dire:"les jeux ap25 ne fonctionnent tjrs pas"...sinon on ne peu jouer qu'a 5 jeux,ceux qui sont AP25

-
d3k8l Gamer Pro
- Prénom: tonio
- Pays: France
Re: Mise à jour 13599 : Renforcement de l'AP2.5
Pour l'instant personne ne sait comment générer des nouveau patchs, la table DAE n'évolue pas et pourtants les checks semblent plus nombreux.
- Code: Select All Code
DAE 12611 = D66FE9E1
DAE 12625 = 5858D72C
DAE 13146 = CCF6B651
DAE 13599 = CCF6B651
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Salut a tous,
Juste quelque chose a signaler :
-Ma console Hitachi LT+ 1.1 a fait la mise a jour avec succes, même les jeux AP25 marchent...
-Mon autre console, LiteOn 93450c LT+ 1.9, ne peut pas faire la maj (le fameux code d'erreur s'affiche...) alors qu'elle ne dispose pas d'un lecteur spoofé...
Ca m'étonnerais que je sois l'exception qui confirme les "regles" que vous avez dites, comme quoi un LT+1.1 était obligatoirement déflashé, qu'un LT+ 1.9 pouvait faire la maj si son lecteur n'était pas spoofé, et même qu'il était impossible de lire un jeu AP25 après la MAJ !
En esperant avoir contribué, A+ !
Juste quelque chose a signaler :
-Ma console Hitachi LT+ 1.1 a fait la mise a jour avec succes, même les jeux AP25 marchent...
-Mon autre console, LiteOn 93450c LT+ 1.9, ne peut pas faire la maj (le fameux code d'erreur s'affiche...) alors qu'elle ne dispose pas d'un lecteur spoofé...
Ca m'étonnerais que je sois l'exception qui confirme les "regles" que vous avez dites, comme quoi un LT+1.1 était obligatoirement déflashé, qu'un LT+ 1.9 pouvait faire la maj si son lecteur n'était pas spoofé, et même qu'il était impossible de lire un jeu AP25 après la MAJ !
En esperant avoir contribué, A+ !
-
watdafak Gamer Débutant
En fait c'est normale pour ton hitachi vu que les dernières maj ne les touche pas.
Pour ton 93 on ne connait pas encore exactement la cause de ce code d'erreur.
Ca peut venir aussi si ta console est flaguée.
Pour ton 93 on ne connait pas encore exactement la cause de ce code d'erreur.
Ca peut venir aussi si ta console est flaguée.
-
xender_1
Me semble que les Samsung sont épargnés aussi, pas sûr. Mais c'était déjà le cas avec la maj précédente.
Pour ton 93, je ne sais pas non plus, je vois pas mal de problèmes de ce genre. ça vient soit du lecteur spoofé, soit du fait que la console a raté un challenge AP2.5 ou est marqué pour le ban d'une façon ou d'une autre.
Pour ton 93, je ne sais pas non plus, je vois pas mal de problèmes de ce genre. ça vient soit du lecteur spoofé, soit du fait que la console a raté un challenge AP2.5 ou est marqué pour le ban d'une façon ou d'une autre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour info, j'ai une console flagué ap25, spoofée, qui a passé la maj sans soucis!!!
Un spoof peut poser probleme si lecteur pas en LT+ 1.9 ou ofw xgd3
Un flag ne joue en aucun cas un role dans le bon déroulement de la maj!
Tu dis que ta console a un 93 NON spoofé? Tu es sur de ça? ta eu ta console neuve? Peut tu me donner la MFR date de ta console?
Un spoof peut poser probleme si lecteur pas en LT+ 1.9 ou ofw xgd3
Un flag ne joue en aucun cas un role dans le bon déroulement de la maj!
Tu dis que ta console a un 93 NON spoofé? Tu es sur de ça? ta eu ta console neuve? Peut tu me donner la MFR date de ta console?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
je vous explique le pb
alors j'ai une xbox 360 elite (lecteur liteon 83850) flashé lt +1.9 et je n'arrive pas à faire cette mise à jour.
Pourtant la console na jamais était spoofé.
J'ai même essayer de le remettre d'origine (stock) pour faire la mise a jour mais rien à faire la mise à jour affiche le fameux message d'erreur : 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099.
J'ai besoin de vous les amis.
Merci d'avance
j'ai besoin d'aide.
je vous explique le pb
alors j'ai une xbox 360 elite (lecteur liteon 83850) flashé lt +1.9 et je n'arrive pas à faire cette mise à jour.
Pourtant la console na jamais était spoofé.
J'ai même essayer de le remettre d'origine (stock) pour faire la mise a jour mais rien à faire la mise à jour affiche le fameux message d'erreur : 335A – 351F -1380 – 0703 – C000 -0099.
J'ai besoin de vous les amis.
Merci d'avance
-
antrax18 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
@antrax18
flash directement avec l'OFW xgd3 (trouvable dans le Pack des FW 1.9 C4eva "Liteon_Post_13141") sans injecter de clé (donc t'auras que des "0000..." ou des "FFFFF.." sur ce firmware) >> passe la MAJ >> et reflash en LT+ 1.9 avec ta clé
flash directement avec l'OFW xgd3 (trouvable dans le Pack des FW 1.9 C4eva "Liteon_Post_13141") sans injecter de clé (donc t'auras que des "0000..." ou des "FFFFF.." sur ce firmware) >> passe la MAJ >> et reflash en LT+ 1.9 avec ta clé
-
shenigami Gamer Pro
ok merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement j'essaye de suite.
je te tient au courant
EDIT : je ne trouve pas le pack.
Peut tu me donner un lien.
Merci d'avance
je te tient au courant
EDIT : je ne trouve pas le pack.
Peut tu me donner un lien.
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 25 Juil 2011, 00:45, édité 1 fois.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
Raison: Attention aux double-posts, la prochaine fois utilisez la fonction éditer pour ajouter un complément d'information à votre message déjà posté. Merci de votre compréhension.
-
antrax18 Gamer Averti
-
shenigami Gamer Pro
j'ai essayer avec un autre trouver sur internet mais ça ne fonctionne toujours pas.
Pourtant je n'est pas injécter ma clé comme tu m'a dit.J'ai laisser les FFFFFF.
Que faire stp.
Merci d'avance
Pourtant je n'est pas injécter ma clé comme tu m'a dit.J'ai laisser les FFFFFF.
Que faire stp.
Merci d'avance
-
antrax18 Gamer Averti
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5