Forums GAMERGEN
Mise à jour 14692 : le coup de grâce pour le hack ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas trop compris....
Il n'est pas clairement montré que le dashboard soit le dernier il me semble.
Bye
Je n'ai pas trop compris....
Il n'est pas clairement montré que le dashboard soit le dernier il me semble.
Bye
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
- Pays: France
Re: Mise à jour 14692 : le coup de grâce pour le hack ?
N'empêche c'est vachement chiant, psk du coup ça touche même ceux qui n'utilisent pas le LIVE, comme moi, pour jouer online, alors que j'aimerai pouvoir acheter des DLC en toute légalité sans avoir peur qu'on touche à mon "DAE" !
J'avais qu'à me bouger les fesses et DL les DLC que je voulais avant ça, maintenant on est obligé d'attendre C4
J'avais qu'à me bouger les fesses et DL les DLC que je voulais avant ça, maintenant on est obligé d'attendre C4
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Je vient confirmer la mise à jour du xkey sous 36h environt
Donc pour les autres avec lecteurs flasher sa arrivera ensuite.

Donc pour les autres avec lecteurs flasher sa arrivera ensuite.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Oui une fois banni, j'ai bien compris qu'il va me rester que le offline, mais pour l'instant je suis pas banni, c'est normal ? Pourtant la plupart de mes jeux ne passent plus.
Par contre Black Ops fait parti des jeux qui ne marchent plus? Parce que le mien ne passe pas :/
Merci d'avance.
Par contre Black Ops fait parti des jeux qui ne marchent plus? Parce que le mien ne passe pas :/
Merci d'avance.
-
jayjay64 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
@jayjay
Oui c'est normal que tu ne sois pas banni, Microsoft n'a banni personne.
Et oui c'est normal que ton MW3 ne passe pas.
Microsoft fait cette màj en arrière plan, donc si tu te connectes pas au live c'est bon pour toi.
Aucune idée.
-------------
Ça vous fait quoi de dépendre de C4eva ou la team xkey pour pourvoir jouer ? Perso j'aurai pas pu ...
Oui c'est normal que tu ne sois pas banni, Microsoft n'a banni personne.
Et oui c'est normal que ton MW3 ne passe pas.
Shinzo Wrote: - Si je posséde une xbox 360 S flashé avec LT+ 2.0 et que je ne l'est jamais connecter a internet donc pas de LIVE, si je comprend bien je suis sans risque pour le moment MAIS si en installant manuellement la béta ou la version finale de cette MaJ qui arrivera et qui pour jouer au nouveaux jeux sera obligatoire est-ce-que le Dae.bin sera toucher ? serai-je capable de continuer de jouer au futur/ancien jeux ?
Microsoft fait cette màj en arrière plan, donc si tu te connectes pas au live c'est bon pour toi.
- Autre chose avez vous une idée de comment C4eva et son equipe pourrons contrer cet énorme enclume de 295687 tone ?
Aucune idée.
-------------
Ça vous fait quoi de dépendre de C4eva ou la team xkey pour pourvoir jouer ? Perso j'aurai pas pu ...
-
Anon960
salut
Ca y est, j ai la solution..........
Nous, flasheurs, prenons notre retraite !
Quoi, ca ne vous fait pas rire ?
Allez, de toutes facons, dites vous bien qu un jour le hack des consoles sera réduit a néant.
Les C4eva et autres finiront bien par se lasser et meme si ca perdure, le prix du matos commence a revenir cher, tres cher pour les ennuis que l on a maintenant. Reflasher tous les 2 mois, ca commence a gaver un peu.
Enfin, wait and see......
@+
Ca y est, j ai la solution..........

Nous, flasheurs, prenons notre retraite !

Allez, de toutes facons, dites vous bien qu un jour le hack des consoles sera réduit a néant.
Les C4eva et autres finiront bien par se lasser et meme si ca perdure, le prix du matos commence a revenir cher, tres cher pour les ennuis que l on a maintenant. Reflasher tous les 2 mois, ca commence a gaver un peu.
Enfin, wait and see......
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Une dernière petite question :
Donc on est juste "marqué", mais on sera banni d'ici peu de temps, ou y'a de la marge ?
Mais la console n'a pas été déflashée en fait ? Si je reflash ma console, pourrais-je rejouer en offline sur des jeux XGD3 ?
Merci pour tes réponses.
Donc on est juste "marqué", mais on sera banni d'ici peu de temps, ou y'a de la marge ?
Mais la console n'a pas été déflashée en fait ? Si je reflash ma console, pourrais-je rejouer en offline sur des jeux XGD3 ?
Merci pour tes réponses.

-
Surtout avec un suivi gratuit si je ne me trompe pas ?
Cela ne doit pas être évident pour vous, les flasheurs...
S'il y a une parade avec le XK3y, il doit y en avoir un avec les lecteurs en dumpant le dichier DAE.bin
Enfin, cela doit être bcp plus simple avec le boîtier car il ne peut en aucun cas se connecter au Live sans être reconnu... donc il suffit de passer au dessus de la protection alors qu'avec le flash des lecteurs, tu dois y passer pour ne pas te faire repérer
Dur dur la vie des backups
Cela ne doit pas être évident pour vous, les flasheurs...
S'il y a une parade avec le XK3y, il doit y en avoir un avec les lecteurs en dumpant le dichier DAE.bin
Enfin, cela doit être bcp plus simple avec le boîtier car il ne peut en aucun cas se connecter au Live sans être reconnu... donc il suffit de passer au dessus de la protection alors qu'avec le flash des lecteurs, tu dois y passer pour ne pas te faire repérer
Dur dur la vie des backups
Dernière édition par Sharky1767 le 18 Nov 2011, 23:39, édité 1 fois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
@jayjay
Personne ne peut prévoir les bans de Microsoft
Ton lecteur reste flashé, tu ne peux juste plus lire certains jeux et faut attendre la solution de C4eva.
Personne ne peut prévoir les bans de Microsoft

Ton lecteur reste flashé, tu ne peux juste plus lire certains jeux et faut attendre la solution de C4eva.
-
Anon960
Ok, je crois que j'ai tout bien compris. Merci à toi encore.
-
@Arsenick
C4eva à la team Xecuter derrière lui. Si il se lasse, un des mercenaires du hack reprendra le flambeau. Pas tous le monde travaille pour des clous dans le hack, je suis certains que vu le fric que y'a a se faire en bidules, tu peux être certain que y'aura toujours quelqu'un pour coder les firmwares.
Si je me souviens bien, C4eva n'est même pas le créáteur original des firmwares.
C4eva à la team Xecuter derrière lui. Si il se lasse, un des mercenaires du hack reprendra le flambeau. Pas tous le monde travaille pour des clous dans le hack, je suis certains que vu le fric que y'a a se faire en bidules, tu peux être certain que y'aura toujours quelqu'un pour coder les firmwares.
Si je me souviens bien, C4eva n'est même pas le créáteur original des firmwares.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:@Jayjay
oui, une fois banni, il te reste que le offline de toute facon
@fable
Fallait pas faire que ca, y'avait d'autres demarches a faire pour enregistrer ta console pour la mise a jour me semble. Le mail n'etait que le debut.
oui je sais , j'ai bien evidemment fait ce que le mail m'indiquait , et c'est de cette maniere que j'ai pu obtenir le code permettant le telechargement d'un assistant d'enregistrement de la beta sur la console. 2h plus tard , au rallumage de ma console , la beta etait disponible. aujourd'hui , jai bel et bien eu la mise a jour de la beta , et celle ci n'apporte rien de nouveau , appart le renforcement des protections apparament...
-
fableboss1 Gamer Pro
- Prénom: fabrice
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5