Forums GAMERGEN
Mise à jour 14719 - C4eva recommande d'attendre avant de l'installer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'etait en 14699 la fameuse MAJ Metro et je suis passé de celle la à la 14719 sans passer par la 14717 car je ne savai pas qu'elle existait. Est ce que ça peut venir de ça ? parceque vraiment ça m’embêterai de devoir regraver mes jeux alors qu'ils fonctionnai très bien avant la MAJ
Il n'y a pas un autre moyen pour que je puisse y rejouer comme avant ?

-
dydoudu13 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mise à jour 14719 - C4eva recommande d'attendre avant de
Non, sauf si tu étais avec le LT+ 2.0 et que n'as pas regravé tes jeux en les patchant quand tu es passé au LT+ 3.0
Ouvre directement un sujet dans la section [url=v]Autres questions sur le hack[/url] pour aller en profondeur dans ce problème ; )
Ouvre directement un sujet dans la section [url=v]Autres questions sur le hack[/url] pour aller en profondeur dans ce problème ; )
-
Anon960
Dac
Merci de m'avoir aidé à plus 

-
dydoudu13 Gamer Débutant
Salut j'ai résolu mon problème. j'ai reflashé ma console en LT+2.0 et comme par magie tous mes jeux re fonctionne !!!
donc pas besoin de les patcher et de les regraver ouf 

-
dydoudu13 Gamer Débutant
Sauf que tu ne pourras pas lire les nouveaux jeux avec le firmware LT+ 2.0.
-
Anon960
oui voila
mais je ne comprend pas pourquoi avec le LT+3.0 le firmware reconnait que les nouveaux jeux et pas les anciens et qu'il faille patcher ses anciens jeux pour y rejouer. Si à chaque fois que je veut jouer à MW3 par exemple je suis obliger de reflasher en LT+2.0 je vais finir par abimer mon lecteur non ?

-
dydoudu13 Gamer Débutant
Le LT+ 3.0 reconnaît la totalité des jeux Xbox 360, il faut juste repatcher les jeux AP 2.5 et XGD3, rien de plus.
-
Anon960
Oui mais c'est embêtant de devoir tout repatcher. Enfin je te remerci de m'avoir aidé
à bientôt.

-
dydoudu13 Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2