Forums GAMERGEN
Mise à jour 15572/15574 : le verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
killer-147_1 Gamer Pro
- Prénom: ALAESSDS
- Pays: France
Re: Mise à jour 15572 : le verdict
Il est très utile de lire entièrement la news et non en diagonale. Cela évite de poser des questions dont les réponses s'y trouvent 
À ceux qui n'ont pas encore reçu cette màj, ça devrait arriver cette semaine : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 21937.html

À ceux qui n'ont pas encore reçu cette màj, ça devrait arriver cette semaine : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 21937.html
-
Anon960
J'sais pas pour vous, mais moi c'est pas 15572, c'est 15574!
XK3Y toujours fonctionnel!
XK3Y toujours fonctionnel!
-
tigerswallow Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
salut,
j'ai une 360 hacké au LT3.0 et je sais que mes backup n'aurons rien apré la mise a jour mes je me demande si sa influra sur le live parce que ji tien vraiment
mrc de répondre...
j'ai une 360 hacké au LT3.0 et je sais que mes backup n'aurons rien apré la mise a jour mes je me demande si sa influra sur le live parce que ji tien vraiment
mrc de répondre...
-
REDYX SNAKE Gamer Débutant
- Prénom: redouane
@tigerswallow : Oui c'est la MàJ officielle sortie aujourd'hui.
@REDYX SNAKE : Rien de plus, rien de moins qu'auparavant.
@REDYX SNAKE : Rien de plus, rien de moins qu'auparavant.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
bonjour
j'ai une console xbox360 slim avec le glitch d'installer comment faire la mise a jour merci
j'ai une console xbox360 slim avec le glitch d'installer comment faire la mise a jour merci
-
antony62110 Gamer Débutant
- Prénom: antony
Tu ne la fais pas pour le moment. C'est écrit. Suffit de lire.
tilisateurs du Reset Glitch Hack : patientez simplement pour la mise à jour de freeboot / J-Runner / XeBuild
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Parfois suffit d'une lecture ... et le monde s'éclaire.
De toute façon, cette màj n'apporte rien de bon, les volants sans-fil s'affolent.
De toute façon, cette màj n'apporte rien de bon, les volants sans-fil s'affolent.
-
Anon960
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2