Forums GAMERGEN
Mise à jour 15574 : des problèmes constatés avec les manettes Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour 15574 : des problèmes constatés avec les manettes Datel
La mise à jour perturbe le fonctionnement de certaines manettes non officielles.
Lire la news : Mise à jour 15574 : des problèmes constatés avec les manettes Datel
Lire la news : Mise à jour 15574 : des problèmes constatés avec les manettes Datel
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mise à jour 15574 : des problèmes constatés avec les man
Rhaaaa !
Elle s’éteignant toute seul en je viens de comprendre ..
Elle s’éteignant toute seul en je viens de comprendre ..
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Pour la prochaine Màj, s'ils peuvent créer des problèmes d'incompatibilités avec toutes les manettes RapidFire ca serait parfais 

-
Sharurii_1
[b][/b]Bonjour chers amis,
J'ai le plaisir de vous informer que avec la nouvelle MAJ 15574 vous pouvez jouer en live et avec vos backups si vous suivez la procédure suivante comme il faut:
- Rendrez vous sur http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... 0210d03e2b et téléchargez la dernier MAJ (15574) sur votre clef USB (important)!!!
- Décompressez et puis l’enregistrez dans votre clef USB.
- Éteignez votre console et puis insérés la clef USB avec la nouvelle MAJ (15574) bien décompressé et bien enregistré dedans et sans aucun disc dans le lecteur ( Débranchez votre console d'internet).
-Démarrez votre console, suite vous direz OUI a télécharger la nouvelle MAJ qui est dans votre clef USB.
-Attendez quelques minutes suite éteignez, débranchez et redémarrez votre console.
-Insérez un backup de préférence un XDG2 (Men in Black par exemple).
-Rebranchez la connexion à internet (câble, wifi,etc) puis connectez vous au xbox live et ...voilà!!! j'ai appliqué la même procédure chez moi et j'ai joué en live toute l'après midi à Tron (backup) et à MW3 (original) sans aucun souci!!! et je joue toujours hors ligne avec mes backups et mes jeux originaux (Halo anniversaire par exemple).
-En conclusion mes cher amis: Téléchargez la MAJ dans une clef USB depuis vos PC sur le site official de XBOX official, n'installez jamais la MAJ depuis votre console voie le live, attendez que la dernier MAJ soit dispo sur le site official de XBOX ( une ou deux semaine après le lancement "mondial" dans nos consoles).
C’était un vrai plaisir partager cette merveilleuse expérience personnelle avec vous et je vous prie de me tenir au courant de vos expériences avec.
PS: J'ai oublie de vous faire mention que mon lecteur est un LiteOn flashé
depuis octobre 2011 avec le FW LT 2 ou LT 3 (désolé, je ne me rappel plus).
A bientôt et bonne continuation à tous
J'ai le plaisir de vous informer que avec la nouvelle MAJ 15574 vous pouvez jouer en live et avec vos backups si vous suivez la procédure suivante comme il faut:
- Rendrez vous sur http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... 0210d03e2b et téléchargez la dernier MAJ (15574) sur votre clef USB (important)!!!
- Décompressez et puis l’enregistrez dans votre clef USB.
- Éteignez votre console et puis insérés la clef USB avec la nouvelle MAJ (15574) bien décompressé et bien enregistré dedans et sans aucun disc dans le lecteur ( Débranchez votre console d'internet).
-Démarrez votre console, suite vous direz OUI a télécharger la nouvelle MAJ qui est dans votre clef USB.
-Attendez quelques minutes suite éteignez, débranchez et redémarrez votre console.
-Insérez un backup de préférence un XDG2 (Men in Black par exemple).
-Rebranchez la connexion à internet (câble, wifi,etc) puis connectez vous au xbox live et ...voilà!!! j'ai appliqué la même procédure chez moi et j'ai joué en live toute l'après midi à Tron (backup) et à MW3 (original) sans aucun souci!!! et je joue toujours hors ligne avec mes backups et mes jeux originaux (Halo anniversaire par exemple).
-En conclusion mes cher amis: Téléchargez la MAJ dans une clef USB depuis vos PC sur le site official de XBOX official, n'installez jamais la MAJ depuis votre console voie le live, attendez que la dernier MAJ soit dispo sur le site official de XBOX ( une ou deux semaine après le lancement "mondial" dans nos consoles).
C’était un vrai plaisir partager cette merveilleuse expérience personnelle avec vous et je vous prie de me tenir au courant de vos expériences avec.
PS: J'ai oublie de vous faire mention que mon lecteur est un LiteOn flashé

A bientôt et bonne continuation à tous

Dernière édition par iralonzo le 24 Juin 2012, 01:31, édité 1 fois.
-
ALEGOSSI Gamer Débutant
Il n'a jamais été dit que cette mise à jour empêchait de jouer en ligne avec des backups gravés et un lecteur flashé. 

Dernière édition par duguy le 23 Juin 2012, 02:09, édité 1 fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
C'est gentil de répéter ce que nous recommandons à nos membres à longueurs de journée, et de t'être donné la peine de nous faire un mini tuto (j'espère que ça vient de toi) ce que nous avons déjà pris la peine de faire : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 22116.html

-
Anon960
Problème toujours non réglé sa travail dur chez MCrosoft.
-
Petit Up pour vous informez que le problème est toujours d'actualité.
-
8 messages
• Page 1 sur 1