Forums GAMERGEN
Mise à jour 16091 : essayez le nouveau dashboard sans être bêta-testeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mise à jour 16091 : essayez le nouveau dashboard sans être bêta-testeur
Lire la news : Mise à jour 16091 : essayez le nouveau dashboard sans être bêta-testeur
-
Anon960
Re: Mise à jour 16901 : essayez le nouveau dashboard sans êt
Comment fait on pour remonter les Bugs ?
ici : https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdate il est possible de remonter uniquement les grosse erreur types 3 LED rouges...
ici : https://connect.microsoft.com/XboxLIVEUpdate il est possible de remonter uniquement les grosse erreur types 3 LED rouges...
-
furixbox Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un qui aurai un xkey a essayé d'installer cette MaJ pour voir si le xkey la supporte. Merci.
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Oui Gamer, je l'ai installée, aucun problème du côté du Xk3y, ni du LT 3.0, C4eva a confirmé que tout fonctionnait encore suite a la MàJ Bêta!
-
tigerswallow Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Ok merci tigerswallow, mais il faut que la xbox soit en mode xkey (demarage avec la manette) ou lecteur (demarage via eject) pour l'installer?
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
Perso je l'ai faite en pass-trough (lecteur ouvert)
-
tigerswallow Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Heuu quelqu'un a réussi a changer les icônes car pas moi je sais pas comment on fait.
La vie n'est qu'un jeu il suffit de savoir y jouer ^^
-
UFSxToXyKzx Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
"Changer" les icônes ?
@furixbox
Il faut être inscrit en tant que bêta-testeurs, ils ont accès à un forum privée sur Xbox.com pour discuter de ce dashboard et remonter les bugs à Microsoft
@furixbox
Il faut être inscrit en tant que bêta-testeurs, ils ont accès à un forum privée sur Xbox.com pour discuter de ce dashboard et remonter les bugs à Microsoft

-
Anon960
Voilà, j'en suis depuis hier soir ! 
Par contre, quelqu'un aurait le lien pour remonter les bugs, car je ne trouve pas la section appropriée dans le forum (je regarde dans le forum français, peut-être est-ce cela ?).
Il y a quelques trucs à améliorer, ce qui est logique, mais ça se profile plutôt bien !
EDIT : Je l'ai trouvé, le voici : http://forums.xbox.com/fr-fr/forum_xbox ... 02200.aspx Euh en fait nop, c'est pas tout à fait ça ^^ C'est leur section de forum qui est en beta ! :p
Logiquement ce devrait être là : http://forums.xbox.com/ uniquement en anglais mais ça semble pas disponible.
Ah mince, je suis beta testeur moi en fait, du coup je post peut-être au mauvais endroit... Désolé

Par contre, quelqu'un aurait le lien pour remonter les bugs, car je ne trouve pas la section appropriée dans le forum (je regarde dans le forum français, peut-être est-ce cela ?).
Il y a quelques trucs à améliorer, ce qui est logique, mais ça se profile plutôt bien !

EDIT : Je l'ai trouvé, le voici : http://forums.xbox.com/fr-fr/forum_xbox ... 02200.aspx Euh en fait nop, c'est pas tout à fait ça ^^ C'est leur section de forum qui est en beta ! :p
Logiquement ce devrait être là : http://forums.xbox.com/ uniquement en anglais mais ça semble pas disponible.
Ah mince, je suis beta testeur moi en fait, du coup je post peut-être au mauvais endroit... Désolé
-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
En fait si tu es bêta-testeurs, faut surtout pas mettre de lien vers le forum privé :O
Je te sauve, je l'enlève !
Je te sauve, je l'enlève !
-
Anon960
AH mince, ça m'a échappé ! Merci bien.
Tu me sauve la mise, en effet. ^^
Oui, j'ai constaté que nous (Beta-testeurs) devont tout reporter en commentaires sur le Microsoft Connect.

Oui, j'ai constaté que nous (Beta-testeurs) devont tout reporter en commentaires sur le Microsoft Connect.

-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
J'ai telechargé la mise a jour sur usb mais rien a faire ma xbox ne reagit pas
Pourtant je l'ai correctement installé et m'y l'usb au demarrage de la console et (ou) quand elle est allumé.
Faut il que je une manipulation précise ?

Pourtant je l'ai correctement installé et m'y l'usb au demarrage de la console et (ou) quand elle est allumé.
Faut il que je une manipulation précise ?

-
Vokesse Gamer Débutant
- Prénom: Vokesse
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2