Forums GAMERGEN
Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360
Lire la news : Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des Xbox 360
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Re: Mise à jour 16203 : une nouvelle update au démarrage des
Merci pour cette info TiBio
Je vais attendre les retours et confirmation de Ce4va
Je vais attendre les retours et confirmation de Ce4va
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
je l'ai faite se matin avec le Xkey en démarrant en mode normale pour la faire et aucun soucis xkey en 1.23 et tout marche par contre je lance mes iso en direct avec la télécommande pour eviter de lancer via l'iso menu car risque de ban après je sais que certain l'on fait avec le flash et on relancer avec le jeu sykrim et aucun prob pour l'instant.
-
tguy Gamer Débutant
- Prénom: tristan
il ni a jamais eu de confirmation pour le dvdmenu donc Fake ^^ maj faite ce matin telechargement de narutoo et finition de MGs -_- pas de probleme particulier
-
domio69 Gamer Averti
- Prénom: dominique
moi je l'ais faite se matin et je ne c'est pas si c'est du a sa mais Forza Horizon marche plus dupuit cette MAJ (j'ai un Xkey)
-
valentinsellier Gamer du Dimanche
domio92i Wrote:il ni a jamais eu de confirmation pour le dvdmenu donc Fake ^^ maj faite ce matin telechargement de narutoo et finition de MGs -_- pas de probleme particulier
On n'est jamais trop prudent, je préfère que ma console ne "voie" rien d'autre que des ISO et passer par la télécommande plutôt que prendre un risque inutile.
-
Anonyme_30
Les jeux en format CD (officiel ^^), ne se lisent plus contrairement aux iso Xkey....
Bon plus qu'a DDL Assassin's Creed III pour jouer au DLC Washinton.
Bon plus qu'a DDL Assassin's Creed III pour jouer au DLC Washinton.
-
Strecht Gamer Débutant
- Prénom: Morgan
Dois-je rappeler, ou plutôt informer, certains les règles du forum, en particulier celles concernant le piratage ?
Allez, pourquoi pas : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Donc abstenez vous de toute allusion au piratage sur le forum. Merci
Allez, pourquoi pas : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Donc abstenez vous de toute allusion au piratage sur le forum. Merci

-
Anon960
Aucun souci avec LT 3.0 

-
makrem_1 Gamer Averti
- Prénom: Makrem
- Pays: Tunisie
System Software Changes/Other:
added new dashboard style, other security updates. Anti-Piracy 3.0, XGD 4.5 Challenge responses has been updated
added new dashboard style, other security updates. Anti-Piracy 3.0, XGD 4.5 Challenge responses has been updated
-
canna plage Gamer du Dimanche
- Prénom: jean philippe
Source de C/C, soit dis en passant qui est peu crédible ?
"XGD 4.5" rien que pour ça, crédibilité zéro. "XGD" c'est un format, pas une protection comme l'"Anty Piracy 2.5".
C4eva analyse la mise à jour, on devrait en savoir plus prochainement.
"XGD 4.5" rien que pour ça, crédibilité zéro. "XGD" c'est un format, pas une protection comme l'"Anty Piracy 2.5".
C4eva analyse la mise à jour, on devrait en savoir plus prochainement.
-
Anon960
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2