Forums GAMERGEN

Mise à jour 3.1 pour Motorstorm

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mise à jour 3.1 pour Motorstorm

Message non lupar Bahamut84 » 11 Déc 2007, 23:37

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 11 Déc 2007, 23:39, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Mise à jour 3.1 pour Motorstorm

Message non lupar rebelfr » 12 Déc 2007, 00:27

force est de constater que Motorstorm fait partie des trop rares jeux ayant eu des MaJ evolutive depuis sa sortie

bravo aux dev... et comme dit dansla news, manque plus qu' un mode ecran splitté pour en profiter a 2

(et pis ptetre une gestion des volants USB, mais j'en demande sans doute trop)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Mise à jour 3.1 pour Motorstorm

Message non lupar Snaken » 12 Déc 2007, 00:36

Surtout un mode 2 joueurs (4 ? on va pas exagérer :) ) avec des concurrents, sinon c'est un peu vide, il n'y aurait plus la frénaisie de la course et ça servirait pas à grand chose selon moi.

C'est clair qu'il faut saluer le travail de maintenance fait sur ce jeu excellent à la base, certains jeux moyens pleins de bugs ne se donnent pas autant de peine ...
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nicolap » 12 Déc 2007, 04:02

Des ajouts excellents dans cette mise à jour... je trouvais la tracklist un peu courte... on nous rajoute 2 morceaux... je trouvais le nombre de circuits un peu faible... on nous les double (essayez un circuit de motorstorm en mode miroir (et non mirroir comme dans la news) et vous vous rendrez compte que grâce à l'architecture complexe des circuits (multiples chemins + dénivelés importants), le fait d'inverser le tout change au final complètement le circuit (hors type d'environnement bien sur...))... je trouvais le chargement des voitures à la sélection beaucoup trop long, nous privant du coup de pas mal de temps pour choisir son véhicule sereinement... résultat une sélection 2D qui corrige le problème... sans parler de l'ajout d'un mini radar en pleine course nous montrant la distance entre les différents adversaires (un peu brouillon cependant)... tout ceci en fait une excellente mise à jour majeure qui aurait largement mérité son 4.0.
Image
Nicolap Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Mise à jour 3.1 pour Motorstorm

Message non lupar assassin_1_1 » 12 Déc 2007, 07:23

et 977 signature !!!

merci
Avatar de l’utilisateur assassin_1_1

Message non lupar arthiam » 12 Déc 2007, 21:22

trop de trucs payants dans ce jeu...  >:(
arthiam Gamer Hardcore