En ce qui me concerne j'ai testé la démo sur PS3 et j'ai été très agréablement surpris.
C'est pas mon genre de jeu les DMC et cie mais celui-ci a un vrai style, une vraie personnalité au niveau design, animation, musique etc.
L'héroïne est super réussie et ses avantages physiques sont plutôt suggérés (contrairement à un Ninja Gaiden II).
Bon 40/40 c'est sur que c'est un peu étonnant par contre qu'il s'agisse d'un très bon jeux ne m'étonne pas du tout. Donc surement aurait il valu 38 ou 37.
Enfin, par rapport à la technique (quelqu'un disait "juste parce qu'il n'est pas identique sur les 2 plate-forme il ne vaux pas 40/40") là je ne suis pas d'accord du tout car la version PS3, si elle était sortie seule, personne n'y aurait vu de défaut particulier (peut être à part les quelques chutes de frame-rate qui sont à confirmer dans la version définitive).
C'est marrant quand on y pense la PS3 et la XBOX360 ont besoin l'une de l'autre en fait !! Car on les compare en permanence, le fait qu'un jeu soit mieux sur une console est carrément devenu un argument pour dire qu'il est bien (ou nul ca dépend de ta console lol) c'est n'importe quoi !!
C'est vraiment mesquin ce sentiment d'avoir un super truc parce que celui d'à côté est moins bien, ou alors cette frustration parce que ta version est un peu moins bien.
Après venez pas vous plaindre que les éditeurs proposent des bonus différents (et souvent minables genre un skin) sur les 2 versions d'un même jeu, vous tombez dans le panneau à chaque fois !