Forums GAMERGEN
Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famit
C'est une blague
quesqu'il ont bu ?? il ont noter que le corp de la meuf je pense
40/40 quoi 

-
DaladrO_1
perso suis preser de savoir si la version jap exclu la langue francaise ca serait top
-
narusu_1 Gamer Maitre
Je me demande si Famitsu est toujours le magazine qui test le mieux les jeux........... 

-
delta38fr Gamer Pro
Et ff13 sera le 13ème
Il fallait bien un bouche trou à la 12ème place
Il fallait bien un bouche trou à la 12ème place

-
Melty-Blood Gamer du Dimanche
La démo est sympas !!! mais ça resemble a GOW ....
-
Manimal Gamer Pro
Si Bayonetta a 40/40 c 'est un peu fort ils ont donner combien a DMC4? Non mais si le jeu est sympa ça n'en reste pas moins qu'un gros plagia de Devil May Cry : la récupération des objets, les barres de vie, les ennemis, les décors, le changement d'arme, les coup a d'épée... enfin voilà quoi manquerais plus que le scénario explique qu'elle aie une soeur jumelle qui est démoniaque ... et ça me rappellerait un gros rapprochement entre FFXII et Star Wars lol
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
ça m'étonne, j'ai testé la démo et je le trouve pas meilleur que d'autres jeux ... Et je ne le mettrai surtout pas au même rang que Metal Gear Solid 4 ou Zelda Ocarina Of Time ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
En ce qui me concerne j'ai testé la démo sur PS3 et j'ai été très agréablement surpris.
C'est pas mon genre de jeu les DMC et cie mais celui-ci a un vrai style, une vraie personnalité au niveau design, animation, musique etc.
L'héroïne est super réussie et ses avantages physiques sont plutôt suggérés (contrairement à un Ninja Gaiden II).
Bon 40/40 c'est sur que c'est un peu étonnant par contre qu'il s'agisse d'un très bon jeux ne m'étonne pas du tout. Donc surement aurait il valu 38 ou 37.
Enfin, par rapport à la technique (quelqu'un disait "juste parce qu'il n'est pas identique sur les 2 plate-forme il ne vaux pas 40/40") là je ne suis pas d'accord du tout car la version PS3, si elle était sortie seule, personne n'y aurait vu de défaut particulier (peut être à part les quelques chutes de frame-rate qui sont à confirmer dans la version définitive).
C'est marrant quand on y pense la PS3 et la XBOX360 ont besoin l'une de l'autre en fait !! Car on les compare en permanence, le fait qu'un jeu soit mieux sur une console est carrément devenu un argument pour dire qu'il est bien (ou nul ca dépend de ta console lol) c'est n'importe quoi !!
C'est vraiment mesquin ce sentiment d'avoir un super truc parce que celui d'à côté est moins bien, ou alors cette frustration parce que ta version est un peu moins bien.
Après venez pas vous plaindre que les éditeurs proposent des bonus différents (et souvent minables genre un skin) sur les 2 versions d'un même jeu, vous tombez dans le panneau à chaque fois !
C'est pas mon genre de jeu les DMC et cie mais celui-ci a un vrai style, une vraie personnalité au niveau design, animation, musique etc.
L'héroïne est super réussie et ses avantages physiques sont plutôt suggérés (contrairement à un Ninja Gaiden II).
Bon 40/40 c'est sur que c'est un peu étonnant par contre qu'il s'agisse d'un très bon jeux ne m'étonne pas du tout. Donc surement aurait il valu 38 ou 37.
Enfin, par rapport à la technique (quelqu'un disait "juste parce qu'il n'est pas identique sur les 2 plate-forme il ne vaux pas 40/40") là je ne suis pas d'accord du tout car la version PS3, si elle était sortie seule, personne n'y aurait vu de défaut particulier (peut être à part les quelques chutes de frame-rate qui sont à confirmer dans la version définitive).
C'est marrant quand on y pense la PS3 et la XBOX360 ont besoin l'une de l'autre en fait !! Car on les compare en permanence, le fait qu'un jeu soit mieux sur une console est carrément devenu un argument pour dire qu'il est bien (ou nul ca dépend de ta console lol) c'est n'importe quoi !!
C'est vraiment mesquin ce sentiment d'avoir un super truc parce que celui d'à côté est moins bien, ou alors cette frustration parce que ta version est un peu moins bien.
Après venez pas vous plaindre que les éditeurs proposent des bonus différents (et souvent minables genre un skin) sur les 2 versions d'un même jeu, vous tombez dans le panneau à chaque fois !
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
@Angelices: En même temps le créateur de Bayonetta est le même que celui de Devil May Cry donc il a le droit de reprendre ses idées, après c'est vrai qu'il aurait pu innover un peu plus mais au moins de ce que j'en ai joué Bayonetta est nettement supérieur à Devil May Cry 4 (avis perso je precise quand même) à défaut d'etre très recherché. Pour l'instant il n'y a que le chara design que je prefere dans DMC, reste à voir apres ce que vaut le jeu sur la longueur.
-
darksamus89 Gamer Débutant
Re: Rumeur - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu
dantedmc1 Wrote:Ouais, quand on vois certains des douzes jeux...
Par contre il y a un point sur lequel je ne vous suis pas. En effet, vous appuyez sur le fait que c'est par rapport à la poitrine de l'héroine...euh...jveux pas dire mais justement, pour une fois c'est des mensurations normal. Elle a pas une poitrine énorme qui gigotte dans tous les sens, bien au contraire. La seul chose c'est qu'elle roule du cul mais bon...rien de choquant, ça fait partie du style.
Va voir la troisième vidéo sur ce lien : http://www.sega.co.uk/platinumgames/bay ... index2.php
clique sur la vignette où tu vois l'héroïne avec son pistolet (la 3ème).
Ils ont dû noter à partir de cette vidéo j'ai jamais vu plus suggestif

Angelices Wrote:Si Bayonetta a 40/40 c 'est un peu fort ils ont donner combien a DMC4? Non mais si le jeu est sympa ça n'en reste pas moins qu'un gros plagia de Devil May Cry : la récupération des objets, les barres de vie, les ennemis, les décors, le changement d'arme, les coup a d'épée... enfin voilà quoi manquerais plus que le scénario explique qu'elle aie une soeur jumelle qui est démoniaque ... et ça me rappellerait un gros rapprochement entre FFXII et Star Wars lol
va voir la vidéo que j'ai cité juste au dessus, à la fin il semble justement qu'elle ait une rivale (c'est très rapide mais je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup donc pas loin de la soeur jumelle

Un très bon jeu mais 40/40... faut pas abuser.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Après le 21/20 d'Uncharted 2 chez les français de PSM3, ça ne m'étonne plus.
De toute façon je suis contre l'idée de la note parfaite. J'ai en fait l'impression qu'ils n'ont jugés que le fait que le jeu leur ait plu. (oui je sait ça parait logique
) Ils ont oublié que tous jeux à ses défauts...
Mais bon après ça n'empêche pas que Bayonetta est un excellent jeu, très accrocheur. Le meilleur moyen de se faire un avis est de tester la démo, qui m'a personnellement vraiment plu.
De toute façon je suis contre l'idée de la note parfaite. J'ai en fait l'impression qu'ils n'ont jugés que le fait que le jeu leur ait plu. (oui je sait ça parait logique

Mais bon après ça n'empêche pas que Bayonetta est un excellent jeu, très accrocheur. Le meilleur moyen de se faire un avis est de tester la démo, qui m'a personnellement vraiment plu.
-
Gboy92 Gamer Maitre
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5