Forums GAMERGEN

Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famit

Message non lupar chronoss2 » 20 Oct 2009, 15:25

On verra combien ils attribueront à God of War 3, référence absolue en la matière, quand il sortira ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 20 Oct 2009, 15:29

C'est une blague ??? :D quesqu'il ont bu ?? il ont noter que le corp de la meuf je pense :D 40/40 quoi :o
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar narusu_1 » 20 Oct 2009, 15:36

perso suis preser de savoir si la version jap exclu la langue francaise ca serait top
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar delta38fr » 20 Oct 2009, 15:44

Je me demande si Famitsu est toujours le magazine qui test le mieux les jeux........... :(
delta38fr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Melty-Blood » 20 Oct 2009, 15:56

Et ff13 sera le 13ème

Il fallait bien un bouche trou à la 12ème place ;D
Melty-Blood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Manimal » 20 Oct 2009, 16:08

La démo est sympas !!! mais ça resemble a GOW ....
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yangel » 20 Oct 2009, 16:38

Si Bayonetta a 40/40 c 'est un peu fort ils ont donner combien a DMC4? Non mais si le jeu est sympa ça n'en reste pas moins qu'un gros plagia de Devil May Cry : la récupération des objets, les barres de vie, les ennemis, les décors, le changement d'arme, les coup a d'épée... enfin voilà quoi manquerais plus que le scénario explique qu'elle aie une soeur jumelle qui est démoniaque ... et ça me rappellerait un gros rapprochement entre FFXII et Star Wars lol
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar Bass-N-Roll » 20 Oct 2009, 16:40

ça m'étonne, j'ai testé la démo et je le trouve pas meilleur que d'autres jeux ... Et je ne le mettrai surtout pas au même rang que Metal Gear Solid 4 ou Zelda Ocarina Of Time ...
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Medrea » 20 Oct 2009, 16:51

En ce qui me concerne j'ai testé la démo sur PS3 et j'ai été très agréablement surpris.

C'est pas mon genre de jeu les DMC et cie mais celui-ci a un vrai style, une vraie personnalité au niveau design, animation, musique etc.

L'héroïne est super réussie et ses avantages physiques sont plutôt suggérés (contrairement à un Ninja Gaiden II).

Bon 40/40 c'est sur que c'est un peu étonnant par contre qu'il s'agisse d'un très bon jeux ne m'étonne pas du tout. Donc surement aurait il valu 38 ou 37.

Enfin, par rapport à la technique (quelqu'un disait "juste parce qu'il n'est pas identique sur les 2 plate-forme il ne vaux pas 40/40") là je ne suis pas d'accord du tout car la version PS3, si elle était sortie seule, personne n'y aurait vu de défaut particulier (peut être à part les quelques chutes de frame-rate qui sont à confirmer dans la version définitive).

C'est marrant quand on y pense la PS3 et la XBOX360 ont besoin l'une de l'autre en fait !! Car on les compare en permanence, le fait qu'un jeu soit mieux sur une console est carrément devenu un argument pour dire qu'il est bien (ou nul ca dépend de ta console lol) c'est n'importe quoi !!
C'est vraiment mesquin ce sentiment d'avoir un super truc parce que celui d'à côté est moins bien, ou alors cette frustration parce que ta version est un peu moins bien.
Après venez pas vous plaindre que les éditeurs proposent des bonus différents (et souvent minables genre un skin) sur les 2 versions d'un même jeu, vous tombez dans le panneau à chaque fois !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar darksamus89 » 20 Oct 2009, 16:52

@Angelices: En même temps le créateur de Bayonetta est le même que celui de Devil May Cry donc il a le droit de reprendre ses idées, après c'est vrai qu'il aurait pu innover un peu plus mais au moins de ce que j'en ai joué Bayonetta est nettement supérieur à Devil May Cry 4 (avis perso je precise quand même) à défaut d'etre très recherché. Pour l'instant il n'y a que le chara design que je prefere dans DMC, reste à voir apres ce que vaut le jeu sur la longueur.
darksamus89 Gamer Débutant

Re: Rumeur - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu

Message non lupar Jonyjack » 20 Oct 2009, 17:00

dantedmc1 Wrote:Ouais, quand on vois certains des douzes jeux...
Par contre il y a un point sur lequel je ne vous suis pas. En effet, vous appuyez sur le fait que c'est par rapport à la poitrine de l'héroine...euh...jveux pas dire mais justement, pour une fois c'est des mensurations normal. Elle a pas une poitrine énorme qui gigotte dans tous les sens, bien au contraire. La seul chose c'est qu'elle roule du cul mais bon...rien de choquant, ça fait partie du style.

Va voir la troisième vidéo sur ce lien : http://www.sega.co.uk/platinumgames/bay ... index2.php
clique sur la vignette où tu vois l'héroïne avec son pistolet (la 3ème).
Ils ont dû noter à partir de cette vidéo j'ai jamais vu plus suggestif ;D

Angelices Wrote:Si Bayonetta a 40/40 c 'est un peu fort ils ont donner combien a DMC4? Non mais si le jeu est sympa ça n'en reste pas moins qu'un gros plagia de Devil May Cry : la récupération des objets, les barres de vie, les ennemis, les décors, le changement d'arme, les coup a d'épée... enfin voilà quoi manquerais plus que le scénario explique qu'elle aie une soeur jumelle qui est démoniaque ... et ça me rappellerait un gros rapprochement entre FFXII et Star Wars lol

va voir la vidéo que j'ai cité juste au dessus, à la fin il semble justement qu'elle ait une rivale (c'est très rapide mais je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup donc pas loin de la soeur jumelle :P ). ;)

Un très bon jeu mais 40/40... faut pas abuser. ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gboy92 » 20 Oct 2009, 17:13

Après le 21/20 d'Uncharted 2 chez les français de PSM3, ça ne m'étonne plus.

De toute façon je suis contre l'idée de la note parfaite. J'ai en fait l'impression qu'ils n'ont jugés que le fait que le jeu leur ait plu. (oui je sait ça parait logique :P) Ils ont oublié que tous jeux à ses défauts...

Mais bon après ça n'empêche pas que Bayonetta est un excellent jeu, très accrocheur. Le meilleur moyen de se faire un avis est de tester la démo, qui m'a personnellement vraiment plu.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news