Forums GAMERGEN
Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah... Si tu le dis...
Sauf que la on parle de note qui prenne en compte la durée de vie, les graphismes, la technique ect et ça a moins que les Japonais sont encore au Vetrex c'est juste totalement n'importe quoi, donc oui 40/40 a Nintendogs c'est carrément n'importe quoi et pas du tout crédible.
-
Gnouman Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famit
40/40 ça parait surnoté, surtout qu' ils ont donné la même note à Nintendogs, le jeu ne m' emballe pas vraiment, je préfère attendre God Of War III.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
Re: Rumeur - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu
Jonyjack Wrote:dantedmc1 Wrote:Ouais, quand on vois certains des douzes jeux...
Par contre il y a un point sur lequel je ne vous suis pas. En effet, vous appuyez sur le fait que c'est par rapport à la poitrine de l'héroine...euh...jveux pas dire mais justement, pour une fois c'est des mensurations normal. Elle a pas une poitrine énorme qui gigotte dans tous les sens, bien au contraire. La seul chose c'est qu'elle roule du cul mais bon...rien de choquant, ça fait partie du style.
Va voir la troisième vidéo sur ce lien : http://www.sega.co.uk/platinumgames/bay ... index2.php
clique sur la vignette où tu vois l'héroïne avec son pistolet (la 3ème).
Ils ont dû noter à partir de cette vidéo j'ai jamais vu plus suggestif
Angelices Wrote:Si Bayonetta a 40/40 c 'est un peu fort ils ont donner combien a DMC4? Non mais si le jeu est sympa ça n'en reste pas moins qu'un gros plagia de Devil May Cry : la récupération des objets, les barres de vie, les ennemis, les décors, le changement d'arme, les coup a d'épée... enfin voilà quoi manquerais plus que le scénario explique qu'elle aie une soeur jumelle qui est démoniaque ... et ça me rappellerait un gros rapprochement entre FFXII et Star Wars lol
va voir la vidéo que j'ai cité juste au dessus, à la fin il semble justement qu'elle ait une rivale (c'est très rapide mais je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup donc pas loin de la soeur jumelle).
![]()
Un très bon jeu mais 40/40... faut pas abuser.
Les prises de vue, c'est pour le style. Jsuis d'accord que ça joue sur le côté sexy mais en même temps, pas plus que dans une pub de gel douche...
T'as pas du bien comprendre ce que j'ai écrit, je dit que pour une fois, contrairement à ce que tout le monde dit, on a une femme avec des mensurations des plus normales. Sa pointrine a une taille normal, son cul n'est pas bombé à outrance, bref, une femme des plus bannal de part ces mensurations.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Bayonnetta jeu parfait ? Alors qu'unchretd avait eu 36 ou 38 ?
Alors ca va soulever du cliché (+ 2 euros dans la boite à cliché, au minimum...)
- Les japonais pensent vraiment qu'à matter de la culotte
- Les japonais sont chauvins
Et pareil , comme je l'ai lu ailleurs, s'ils mettent un 40/40 à un jeu qui est bien réalisé sur une machine mais mal porté sur une autre, c'est cautionner le travail mal fait...
Ce que je trouve bizarre, c'est que la x360 est pas trop trop présente là bas, si ? Et si le jeu merite vraiment cette note (ce dont je doute au vu des images videos et autres...), c'est sur x360 et pas sur ps3....malheureusement....
Alors ca va soulever du cliché (+ 2 euros dans la boite à cliché, au minimum...)
- Les japonais pensent vraiment qu'à matter de la culotte
- Les japonais sont chauvins
Et pareil , comme je l'ai lu ailleurs, s'ils mettent un 40/40 à un jeu qui est bien réalisé sur une machine mais mal porté sur une autre, c'est cautionner le travail mal fait...
Ce que je trouve bizarre, c'est que la x360 est pas trop trop présente là bas, si ? Et si le jeu merite vraiment cette note (ce dont je doute au vu des images videos et autres...), c'est sur x360 et pas sur ps3....malheureusement....
-
pipam Gamer Hardcore
God of War 3 n'aura pas la note "parfaite" , ce n'est pas un jeu japonais... 

-
darksamus89 Gamer Débutant
C'est une blague?
C'est les notes de ceux qui ont développés les jeux ça!?
Je met les mienne tiens:
1. The Legend of Zelda: Ocarina of Time (très bon jeu 33/40)
2. Soulcalibur (34/40)
3. Vagrant Story (29/40)
4. The Legend of Zelda: The Wind Waker (32/40)
5. Nintendogs (20/40 techniquement parlant un jeu casual ne peut pas dépasser 25/40)
6. Final Fantasy XII (29/40)
7. Super Smash Bros. Brawl (32/40)
8. Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (33/40)
9. 428 (Pas fais celui là)
10. Dragon Quest IX (34/40)
11. Monster Hunter Tri (32/40)
12. Bayonetta (2009) ? (ça viendras...)
Malgré les très bon jeux présent (kick nintendogs), aucuns ne vaut un sans fautes, les meilleurs notes étant 17,5/20 (au dessus de 16 je les classes dans les must have du support). On sent l'influence de ceux qui leur font gagner leur croute, je vais aller voir sur gamekult les notes de ces jeux tiens, je vais me marrer...encore.

Je met les mienne tiens:
2. Soulcalibur (34/40)
3. Vagrant Story (29/40)
5. Nintendogs (20/40 techniquement parlant un jeu casual ne peut pas dépasser 25/40)
Malgré les très bon jeux présent (kick nintendogs), aucuns ne vaut un sans fautes, les meilleurs notes étant 17,5/20 (au dessus de 16 je les classes dans les must have du support). On sent l'influence de ceux qui leur font gagner leur croute, je vais aller voir sur gamekult les notes de ces jeux tiens, je vais me marrer...encore.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Note parfaite ne veux pas forcément dire zéro défaut...
EDIT: m'enfin je crois que c'est peine perdu à expliquer quoi que ce soit là ^^'
EDIT: m'enfin je crois que c'est peine perdu à expliquer quoi que ce soit là ^^'
-
Rain Gamer Argent
Ça renforce mon choix 
J'adore les jeux qui sont notés 40/40 , presque que des AAA .

J'adore les jeux qui sont notés 40/40 , presque que des AAA .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Ah ah ah c'est qui qui a reçu le chèque chez Famitsu pour cette note ?
Ben quoi ? C'est la crise pour tout le monde...
40/40 pour Bayonetta ça me semble totalement exagéré et...immérité, d'autant plus que cette note est normalement réservée à des jeux vraiment innovants et/ou qui aurait quelque chose de mythique. Or dans tous les previews et autres je n'y vois qu'un DMC au féminin et aucune révolution dans le gameplay comme on pouvait trouver dans un GOW. Cela dit au même terme qu'IGN, Famitsu ne me semble pas exempt de partialité dans leurs notes...
Nintendogz au même niveau que Zelda ou que MGS laisser-moi rire...
Ben quoi ? C'est la crise pour tout le monde...
40/40 pour Bayonetta ça me semble totalement exagéré et...immérité, d'autant plus que cette note est normalement réservée à des jeux vraiment innovants et/ou qui aurait quelque chose de mythique. Or dans tous les previews et autres je n'y vois qu'un DMC au féminin et aucune révolution dans le gameplay comme on pouvait trouver dans un GOW. Cela dit au même terme qu'IGN, Famitsu ne me semble pas exempt de partialité dans leurs notes...
Nintendogz au même niveau que Zelda ou que MGS laisser-moi rire...

-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
jack95440 Wrote:C'est une blague?![]()
Je met les mienne tiens:
2. Soulcalibur (34/40)
3. Vagrant Story (29/40)
T'es conscient quand même que ta liste est complètement inutile pour les autres et pour toi même? Ca n'a aucun sens.
Si les journalistes notent les jeux, c'est bien parce qu'il faut résumer tout ce qu'il y a été dit auparavant, sinon ils s'en passeraient bien. L'important c'est le contenu ! Autrement il n'y a aucune formule arithmétique pour juger un jeu, c'est n'importe quoi.
Un jeu noté 40/40 ne sera pas un jeu parfait, les journalistes le savent très bien, mais au vu de l'excellente expèrience proposé par le jeu, ca ne mérite que ca.
Les journalistes ont beau etre un maximum objectif, parfois il faut laisser parler son coeur, et jugé un jeu selon ses sentiments quite passer outre des défauts.
Bref ne vous fiez pas aux notes, ca ne démontre en aucun cas la qualité du jeu, ou plutot ça résume énormément l'avis du testeur, et que ce serais absolument débile de s'aretter à ca.
Certains parlent de God of War 3, mais peut etre que ce jeu parlera moins à un critique japonais de part sa culture bien évidemment.
Bref, ouuuuverture d'esprit les amis

Et puis Nintendogs est un excellent jeu

-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:
Et puis Nintendogs est un excellent jeu
C'est bête : tu m'as presque convaincu.
En fait tout ce que tu disais se tenait jusqu'à ta dernière phrase lol

-
Bargo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
@ Bargo: Lol, non mais faut voir à qui ca s'adresse. Tu donne Nintendogs à n'importe quelle petite fille, elle est comblée et elle ne lache plus le jeu, comparé à d'autres jeux pour son âge qu'elle lachera au bout de 5 minutes
Le jeu a quelques défauts mais on n'avais jamais vu ca auparavant et puis c'est accrocheur ! Bref, c'est un très bon jeu =)

Le jeu a quelques défauts mais on n'avais jamais vu ca auparavant et puis c'est accrocheur ! Bref, c'est un très bon jeu =)
-
Rain Gamer Argent
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5