Forums GAMERGEN

Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famit

Message non lupar Piloustation » 20 Oct 2009, 19:11

Bon et sinon au lieu de parler de l'héroine qui à eu 40/40 juste parce qu'elle roule des fesses comme c'est plus permis...Et de nintendog qui mérite pas son 40/40 (de plus je suis pas d'accord ça à beau être un jeu casual ça reste un bijou qui utilise à 200 % les capacités de la DS...D'un niveau d'un EyePet quand même ! )

J'ai testé la démo et j'étais très surpris je suis même resté dessus...La musique l'histoire les combo de malade qu'on peut sortir...Certes 40/40 ça parait très gros...Mais le jeu est pas loin...Et puis même si l'héroïne se la pète un peu trop à mon gout...J'ai adoré !

Mais bien sûr comme Uncharted 2 à pas eu 42/40...Ça pleure...
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 20 Oct 2009, 19:23

Bonsoir,
Je rejoins l'avis que Famitsu a perdu toute sa crédibilité dans ses tests et ce 40/40 le démontre encore...
Bayonetta n'arrive même pas à la cheville d'un Devil May Cry ou même d'un God Of War.
Ce n'est qu'un "simple" beat-em-all qui fait rouler les fesses avec des monstres "déja vus"; à cela vous ajouté une héroïne avec un visage de prof japonaise qui se dandine et dont le charisme est quasi-absent en atteignant aucunement celui de Dante...
A cela s'ajoute des graphisme et réalisation dans la moyenne des titres actuels sans transcender ou innover...
Ce sera de l'occasion en Europe pour moi mais pas en neuf...
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Oct 2009, 19:27, édité 1 fois.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 20 Oct 2009, 19:24

Et puis deja, comment peux t-on remettre en cause cette note? Absolument personne ici n'a jouer au jeu :/

Peut etre que le jeu dispose d'une histoire émouvante et poétique et que le gameplay s'enrichit au fil du temps et deviens monstrueux. Peut etre que les persos qu'on rencontre dans le jeu sont hyper charismatiques et torturés, peut etre que l'univers est incroyable.

Au final, que des suppositions. Et il est également possible que le jeu soit mieux travaillé qu'un God Of War, ou qu'un Devil May Cry :P ON N EN SAIT RIEN ! lol

Bref en tout cas on peux en conclure que Sega revient en force avec cette Bayonetta, et ca, ca fais quand meme (drolement) plaisir au fond :)

@ Dante: Mme Irma serait-elle parmi nous ? ::)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dantedmc1 » 20 Oct 2009, 20:25

Dante75 Wrote:Bonsoir,
Je rejoins l'avis que Famitsu a perdu toute sa crédibilité dans ses tests et ce 40/40 le démontre encore...
Bayonetta n'arrive même pas à la cheville d'un Devil May Cry ou même d'un God Of War.
Ce n'est qu'un "simple" beat-em-all qui fait rouler les fesses avec des monstres "déja vus"; à cela vous ajouté une héroïne avec un visage de prof japonaise qui se dandine et dont le charisme est quasi-absent en atteignant aucunement celui de Dante...
A cela s'ajoute des graphisme et réalisation dans la moyenne des titres actuels sans transcender ou innover...
Ce sera de l'occasion en Europe pour moi mais pas en neuf...

Dire qu'il n'arrive pas du tout à la cheville....tu n'as pas du le tester car moi qui suiis un très grand "fan" de Devil May Cry, ça me fait bien mal au cul de dire ça mais Bayonetta le surpasse largement. Les combo sont ahurissantes et il y en a une infinité. Le jeu est très stylé et plutot joli. Le seul reproche que j'ai à lui faire après y avoir jouer, c'est le "charisme" de l'héroine qui me laisse totalement de marbre, j'ai du mal à y adhérer. Mais sinon, le jeu est super. Au niveau du game play il est 100 fois supérieur à DMC et ça, il est impossible de le nier car rien qu'en voyant l'extrème variété des combo présentes dans la demo-ce qui est déjas pas loin de surpasser DMC- alors que la brochette de combo est très limité par rapport à la version complete, on ne peut que se redre compte de l'écart qui les sépare.

Après, c'est clair que je préfère la classe de Dante^^
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vener » 20 Oct 2009, 20:30

Bah si on y a joué, la démo est dispo et ce jeu va déboiter "point" ::)

une jouabilité nickel, un système de combos trés riches pour faire du Scoring et le tout livré avec de sublimes graphismes. reste plus qu'a voir le scénario qui a l'air bien sympa :)
on mélange le tout et on obtient un blockbuster dans le genre Beat'em all, alors arreter de chipoter sur des notes, fiez-vous à vôtre instinct de gamer aprés avoir testé cette démo.
aprés si vous aimez pas, faut pas venir remettre en cause le jeu sur vôtre propre jugement et les notes qui lui sont accordés :o
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar conquerboss25 » 20 Oct 2009, 23:58

C'est quoi le rapport avec Nintendog ?
Sinon SEGA peut se faire voir ! Il nous sorte un jeux en inférior version pfff
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Message non lupar dantedmc1 » 21 Oct 2009, 00:44

Le rapport avec Nintendog c'est que c'est un des 11 jeux actuel à avoir été noté 40/40.
dantedmc1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Oct 2009, 08:28

Huuuum, Famitsu n'a pas mis la note parfaite à Bayonetta puisque il a été noté :

10/10/9/9(38/40)

Source ? Un contact au Japon ;D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar tib » 21 Oct 2009, 11:41

Heu, 40/40, sur xbox ou sur PS3 ? ???
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 21 Oct 2009, 11:55

kabuto_rider Wrote:Huuuum, Famitsu n'a pas mis la note parfaite à Bayonetta puisque il a été noté :

10/10/9/9(38/40)

Source ? Un contact au Japon ;D

http://www.vg247.com/2009/10/21/perfect ... 0-version/

la version 360 a obtenu 40. N'importe quoi ce jeu ne vaut même pas 30/40 au vu de la démo
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nojia » 21 Oct 2009, 12:06

chronoss2 Wrote:
la version 360 a obtenu 40. N'importe quoi ce jeu ne vaut même pas 30/40 au vu de la démo

Tu note les demos toi maintenant ?
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Rumeur - Bayonetta : Une note parfaite donnée par Famitsu

Message non lupar Jonyjack » 21 Oct 2009, 15:24

dantedmc1 Wrote:Les prises de vue, c'est pour le style. Jsuis d'accord que ça joue sur le côté sexy mais en même temps, pas plus que dans une pub de gel douche...

T'as pas du bien comprendre ce que j'ai écrit, je dit que pour une fois, contrairement à ce que tout le monde dit, on a une femme avec des mensurations des plus normales. Sa pointrine a une taille normal, son cul n'est pas bombé à outrance, bref, une femme des plus bannal de part ces mensurations.

Je suis d'accord sur ce point mais ça joue toujours sur le côté sexy du perso ;)

Rain Wrote:Certains parlent de God of War 3, mais peut etre que ce jeu parlera moins à un critique japonais de part sa culture bien évidemment.

Bref, ouuuuverture d'esprit les amis :)

Dis moi c'est pas un peu contradictoire là ?
C'est pas dans leur culture donc il risque de moins plaire aux japonais mais nous on doit être ouvert d'esprit pour comprendre ça ? Foutage de gueule.
Les jeux notés 40/40 sont tous des jeux JAP et rien que ça ça prouve que ce ne sont que des conneries ces tests.
Uncharted 2 mérite un 40/40, Bayonetta non.
Maintenant je dis pas que Bayonetta est bidon hein, juste que mieux noter Bayonetta que Uncharted (mais ce n'est qu'un exemple, on verra avec GoW3) bah j'appelle ça du nombrilisme japonais.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news