Forums GAMERGEN
Mise à jour bêta 14696 : Pourquoi MW3 ne marche pas...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

exemple gear of war 3 qui une semaine et demi apres coutait 35euros sur priceminister
Batman coute actuellemnt 35 40e (un peu cher^^)
En gros ils sont a 30 euros si tu attends une semaine ou deux
exemple gear of war 3 qui une semaine et demi apres coutait 35euros sur priceminister
Batman coute actuellemnt 35 40e (un peu cher^^)
En gros ils sont a 30 euros si tu attends une semaine ou deux

-
fluck Gamer Pro
- Pays: France
Re: Mise à jour bêta 14696 : Pourquoi MW3 ne marche pas...
moi je dit pas de flashage = pas de ralage= joie du deballage= joie et aprecie a cent pour cent son jeu durement payer point barre pour ma par sa me derange pas moi j'aime bien je paye un live je paye mes jeu et je veu de la securiter pour ma console et mon compte . sur ce bonne journee
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Ma console est flashé et en toute honneteté je m'en tape des mises a jours.
Je prefere attendre et n'acheter que un jeu par mois. Désolé de vous dire ca mais si vous trouvez que 60e c'est pas cher , c'est pas le cas de tout le monde , et tout le monde n'a pas le memes moyens .
Je prefere attendre et n'acheter que un jeu par mois. Désolé de vous dire ca mais si vous trouvez que 60e c'est pas cher , c'est pas le cas de tout le monde , et tout le monde n'a pas le memes moyens .
-
Jackwhite59 Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Salut a tous,
Bon voici quelque chose que j'aimerais connaitre votre avis dessus en vous mettant a notre place :
- Comment voulez-vous que nous la communauté des gamer algérien (ou la plupart de l'Afrique du nord) achetions des jeux originaux ou en général vivre dans ce monde de jeux vidéo ? Les jeux originaux de la xbox360 ne sont pas aussi disponible que chez-vous avec les revendeurs et les sites, en plus un jeu qui comme le dit Fluck après une semaine vaut 30E ça fait environ 2.20% de votre smic (1365e d'après Eurostat) alors que déjà nous c'est impossible de les trouver a 30E, mais les environ de 60E fait 46.7% de notre SMIC imaginez le prix !! acheteriez-vous un jeu qui vaut 46.7% de votre SMIC ? Qui fait 630.45E ?
- Je vous le demande sincèrement et pensez-y bien que feriez-vous a notre place ?.
- Pour la plupart d'entre nous le flash de la console est le seul et unique moyen de pouvoir un jour profitez des jeux disponibles, on ne le fait pas par plaisir, mais par besoin. Personnellement je rêve d'avoir une bibliothèque dans ma chambre remplie avec des jeux, des boites à collection, des Artbooks et des figurines de mes jeux préférés mais pour l'instant sans Hack je peux même pas profiter du jeu en lui-même. Si les jeux étais à 3% ou même 10% je l'achèterai, mais la c'est tout simplement impossible ou j'achète un jeu tous les 6 mois
Voilà merci de m'avoir lus et désolé du post un peu HS du sujet et des fautes d'orthographe, Bonne journée.
Bon voici quelque chose que j'aimerais connaitre votre avis dessus en vous mettant a notre place :
- Comment voulez-vous que nous la communauté des gamer algérien (ou la plupart de l'Afrique du nord) achetions des jeux originaux ou en général vivre dans ce monde de jeux vidéo ? Les jeux originaux de la xbox360 ne sont pas aussi disponible que chez-vous avec les revendeurs et les sites, en plus un jeu qui comme le dit Fluck après une semaine vaut 30E ça fait environ 2.20% de votre smic (1365e d'après Eurostat) alors que déjà nous c'est impossible de les trouver a 30E, mais les environ de 60E fait 46.7% de notre SMIC imaginez le prix !! acheteriez-vous un jeu qui vaut 46.7% de votre SMIC ? Qui fait 630.45E ?
- Je vous le demande sincèrement et pensez-y bien que feriez-vous a notre place ?.
- Pour la plupart d'entre nous le flash de la console est le seul et unique moyen de pouvoir un jour profitez des jeux disponibles, on ne le fait pas par plaisir, mais par besoin. Personnellement je rêve d'avoir une bibliothèque dans ma chambre remplie avec des jeux, des boites à collection, des Artbooks et des figurines de mes jeux préférés mais pour l'instant sans Hack je peux même pas profiter du jeu en lui-même. Si les jeux étais à 3% ou même 10% je l'achèterai, mais la c'est tout simplement impossible ou j'achète un jeu tous les 6 mois

Voilà merci de m'avoir lus et désolé du post un peu HS du sujet et des fautes d'orthographe, Bonne journée.
-
foued25 Gamer Débutant
- Prénom: foued
Je comprends bien ta situation et partage ta frustration.
Sache seulement que c'est un cercle vicieux. Si le piratage continue à cause des prix, ça ne fera que empirer la situation. Les prix vont encore augmenter et en conséquence, le piratage aussi et cela continuera dans ce sens.
C'est une impasse. A moins que les gamers hypothèque leur maison pour acheter les jeux on s'en sortira pas.
Sache seulement que c'est un cercle vicieux. Si le piratage continue à cause des prix, ça ne fera que empirer la situation. Les prix vont encore augmenter et en conséquence, le piratage aussi et cela continuera dans ce sens.
C'est une impasse. A moins que les gamers hypothèque leur maison pour acheter les jeux on s'en sortira pas.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@ jackwhite
on n'a pas dit que 60 euro n'étaient pas cher.
mais le coup du "je hack parce que ça coute 60 euros", ça va cinq minutes.
rien n'empêche d'économiser ou d'attendre que le prix baisse.
le cas de shinzo est différent et chez eux ils n'ont pas trop le choix.
les éditeurs s'en prennent déjà au marché de l'occasion,sous des prétextes fallacieux.
aucun doutes que sous prétexte de piratage ils nous trouveront un truc a la con
on n'a pas dit que 60 euro n'étaient pas cher.
mais le coup du "je hack parce que ça coute 60 euros", ça va cinq minutes.
rien n'empêche d'économiser ou d'attendre que le prix baisse.
le cas de shinzo est différent et chez eux ils n'ont pas trop le choix.
les éditeurs s'en prennent déjà au marché de l'occasion,sous des prétextes fallacieux.
aucun doutes que sous prétexte de piratage ils nous trouveront un truc a la con
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
j'arrive jamais à jouer sur call of duty en ligne
pas de serveurs toujours 3 plombes pour trouver une partie le jeu je l'ai revendu 3 jours après l'avoir acheté je reste sur bf3 numericable 30mega de connect je trouve jamais de partie
il est même pas à 2 mètres de ma console de jeu le modem c'est le seul jeu qui me fait galéré à jouer en ligne c'est claire et net pour ma par plus de call of tant qu'il n'y aura pas le moindre serveur dédié à l'horizon 

-
devilgammers Gamer Débutant
- Prénom: louis
je suis egalement chez numericable et par defaut sache que tes port sont ouvert apres effectue un speednet.net pour voir ton ping mais moi etant en fibre optique n'est pas ce probleme et a l'epoque ou ma connection etai du 3g vian mon tel en pont reseau je pouvai pas jouer au fps tous sa pour te dire que si ta pas resolue ou arrive pas a le resoudre appelle le service client de nimericable il seront etre a ton ecoute et au pire microsoft numero gratuit voila courage a toi.
pour le cas de l'algerie je n'en parlai pas je parlai en general voila mais bon ce n'etait qu'un avis personnel
pour le cas de l'algerie je n'en parlai pas je parlai en general voila mais bon ce n'etait qu'un avis personnel

xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
UnKnOwN Wrote:Ouais mais bon ce n'est pas le sujet.
C'est bon pour le débat sur les joies et représailles suivi des pointages du doigts sur X personne.
Le sujet est "Mise à jour bêta 14696 : Pourquoi MW3 ne marche pas...", merci.
-
Anon960
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3