Forums GAMERGEN

Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interface

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar UFSxToXyKzx » 05 Aoû 2012, 07:52

Ah ben c'est balot je vend le mien cette semaine lol
La vie n'est qu'un jeu il suffit de savoir y jouer ^^
UFSxToXyKzx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 29 Fév 2012, 17:02
Prénom: anthony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar o0miko078 » 05 Aoû 2012, 09:57

Arf pas de bol c'est bête j'aimais bien l'idée ^^
o0miko078 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 05 Aoû 2012, 02:54
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar MICHAEL231184 » 05 Aoû 2012, 11:48

Pour ma part j'ai eu un code aussi et je n'ai pas acces à la bêta qui m'est refuser.

Pourquoi ?

Bonne question.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar MickeyBlue » 05 Aoû 2012, 12:47

Salut, j'ai eu acces a la beta via ce lien https://login.live.com/login.srf?wa=wsi ... 4microsoft

Et je voudrais savoir comment on peut si on sait, streamer des vidéos, photos et musiques avec un IPod Touch 4 ou une Tablette Galaxy Tab, merci.
Gamers dans l’âme

ID Consoles

Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
MickeyBlue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 512
Inscription: 30 Juil 2010, 09:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar marko96 » 05 Aoû 2012, 13:13

Microsoft Wrote:IL EST INTERDIT DE:
· Bloguer au sujet du matériel de prévisualisation.
· Poster des photos, des copies d’écrans, des clips vidéo du matériel de prévisualisation.
· Discuter du matériel de prévisualisation sur des forums, par e-mail ou podcasts.
· Échanger avec les médias et la presse au sujet du matériel de prévisualisation. Ceci comprend les blogueurs, les journalistes de presse et de télévision.

Quelles sont les conséquences en cas de non-respect de vos obligations de confidentialité? Microsoft prendra des mesures en conséquence, telles que:
· Suppression de l’accès au matériel Microsoft dont la Xbox 360 et le contenu de la Xbox 360.
· Exclusion de programmes futurs.
· Poursuites judiciaires.
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1191
Inscription: 05 Sep 2010, 12:44
Pays: France

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar teddybox » 05 Aoû 2012, 13:55

o0miko078 Wrote:Bonsoir je crois que pour lire le contenu du téléphone faut absolument un Windows phone , parce que moi ça ne marche pas depuis un iPhone a mon plus grand désespoir ...

Kysshin Wrote:Tout à fait, c'est exclusif aux Windows Phones :)

Hum, pour le partage d'images / musiques / vidéos sa doit marcher avec tous les appareils mobiles et tablettes.

En effet, car la technologie utilisée est le DLNA.
Après, Apple utilise des technologies propriétaire pour vendre son Apple TV par exemple.
À voir du côté des applications dans l'App Store... il doit bien y avoir des applications DLNA dedans ;)


FrSera Wrote:Assez bon commentaire mais la qualité de la video et du micro laisse a desiré mais sinon c'est cool essaye de te procuré un Boitier D'aquisition ainsi qu'un meuilleur micro si tu veux continué :D

Merci :)
Pour le boitier d'acquisition, c'est prévu, mais pas tout de suite. Les finances...
Pour le Micro, je viens d'en recevoir un ;) Dommage, je ne l’ai pas eu à temps pour la vidéo.

@MICHAEL231184 = Aucune idée :-S

@marko96 = Effectivement... mais bon, en même temps, il n’y a rien de révolutionnaire dans cette version.
Je ne pense pas que Microsoft est temps de choses à vouloir cacher que sa dans cette version.
L'année dernière en revanche, je pense qu'ils n’auraient pas trop aimé... par contre cette année, je vois pas ce qui pourrait les dérangeait dans cette vidéo :-S
Avatar de l’utilisateur teddybox

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar marko96 » 05 Aoû 2012, 14:05

Salut teddybox, faut savoir qu'il y a des personnes qui s'amusent à dénoncer les leakeurs sur internet et les rapportent sur le forum privé... :/
Faire ça c'est prendre quelques risques car y'a quand même un contrat signé.

Sinon pour l'iPhone, le truc de streaming intégré pas aux normes c'est Airplay complètement inutile vu que les TVs, ordis, consoles sont DNLA.. Mais par contre pour streamer sa musique y'a une app appelé Airmusic. Y'en a surement d'autres mais c'est dommage de devoir acheter/télécharger une app...
marko96 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1191
Inscription: 05 Sep 2010, 12:44
Pays: France

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar smark1712 » 05 Aoû 2012, 14:17

Salut

Il y avait déjà Windows Media Center pour partager du contenu en wifi du pc a la xbox, mais en plus d'être assez rebarbatif à installer à cause des unité Extender, ça buggé à chaque fois et sa ramait sévère en dépit ma connexion correcte. J'avais l'impression de voir un diaporama en stremant un film c'est pour dire :-) . Est-ce que ça fonctionne bien maintenant ?
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar teddybox » 05 Aoû 2012, 14:22

Effectivement, c'est prendre un risque, mais je pars du principe que les nouveautés ne sont pas si importante que sa pour qu'il y ait une action de menée... enfin, je pense ;) :P

Ah oui, Airplay... merci ;)
Effectivement, c'est inutile, car propriétaire a Apple et complètement fermé.
Mais bon, on est habitué de ce côté-là chez la pomme :P

Mais c'est clair que c'est dommage de devoir acheter/télécharger une application pour sa...
Apple pourrait intégrer sa techno + la techno commune à tous les appareils soit le DLNA... mais ce n’est visiblement pas au programme chez eux :-S


smark1712 : Je n’ai pas eu le temps de tester Windows Media Center, je vais voir s'il y a du changement.
Mais j'ai le même problème que toi :P

En revanche, avec la technologie DLNA que j'ai montrée dans la vidéo avec la XBOX et le lecteur Windows Media Player, aucun problème... c'est fluide, même en HD ;)

Je teste Windows Media Center et je reviens vers toi :)

EDIT : Aucun changement dans WMC.
C'est toujours le même et je ne pense pas que celui-ci évolue, car il me semble qu'il ne doit plus être de la partie dans Windows 8 donc...
Avatar de l’utilisateur teddybox

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar o0miko078 » 05 Aoû 2012, 16:04

Merci pour toute c'est précision :) mais tant que j'y pense je n'arrive pas a lire les vidéo en Streaming via Windows média Player .
o0miko078 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 05 Aoû 2012, 02:54
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar smark1712 » 05 Aoû 2012, 16:25

Merci teddybox :-)

Si ça se confirme, j'ai hâte de partager mes fichiers de mon smartphone Android sur la xbox via DLNA :-)
Avatar de l’utilisateur smark1712

Re: Mise à jour bêta : tour d'horizon de la nouvelle interfa

Message non lupar MICHAEL231184 » 05 Aoû 2012, 17:14

Un point positif Glitch + google tip top :tongue:
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
MICHAEL231184 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1232
Inscription: 21 Avr 2009, 16:45
Localisation: Sur la Terre
Pays: Belgique
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news