Forums GAMERGEN

Mise à jour Dashboard 13146 - La console détecte le flash ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mise à jour Dashboard 13146 - La console détecte le flash ?

Message non lupar GreatTak » 29 Mai 2011, 09:45

C'est dans des moments comme ça que je suis content d'acheter légalement mes jeux.
Avatar de l’utilisateur GreatTak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Wats0n7 » 29 Mai 2011, 14:27

GreatTak Wrote:C'est dans des moments comme ça que je suis content d'acheter légalement mes jeux.

On en reparlera quand tu sera étudiant...
Kysshin Wrote:Si tu as la clé d'avant la mise à jour, oui sans rien faire de spécial.
Si tu l'a pas, oui avec hack coupure/soudures.

Ceci est bien sûr uniquement valable sur les lecteurs déjà flashables AVANT la maj.

Ben la clé je l'ai forcément ! Enfin je veux dire ce serait très "con" de ne pas garder la clé alors que dans tous les tutos de flash on nous précise bien de la garder. J'avais compris que le reflashage en firmware stock était irréversible.

Donc si je fais la MàJ, je peux reflasher normalement après ? Mais ne risque je pas (oui oui c'est français j'ai vérifié !) d'avoir des messages d'erreur due à l'incompatibilité du LT+ 1.1 avec le XGD3 ??
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

Message non lupar shenigami » 29 Mai 2011, 14:36

c4eva l'avait dit de pas flasher le lt+1 sur le 13146 ce n'est pas safe(log, etc). pour M$ ça sera un jeu d'enfant de repérer les consoles en lt+1 avec le nouveau dash. et il y a 2 jours c4eva a encore dit que le lt2 arrive bientôt. premièrement pour les Benq et Samsung Donc il faut mieux de patienter :wink2:

PS: Jungleflahser 0.1.83 Beta est Disponible & qui a comme principale particularité le support des nouveaux firmwares et l'extraction de la clé
Avatar de l’utilisateur shenigami Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GreatTak » 29 Mai 2011, 14:49

Wats0n7 Wrote:
GreatTak Wrote:C'est dans des moments comme ça que je suis content d'acheter légalement mes jeux.
On en reparlera quand tu sera étudiant...

Je met jamais plus de 20 euros dans un jeu et j'ai la chance d'avoir un magasin de JV dans ma rue qui fait de très bonnes offres, c'est pas une question d'être étudiant ou pas, faut trouver les bons plans, il y a moyen d'avoir des jeux pour pas chers sans passer par le flash.
Avatar de l’utilisateur GreatTak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 29 Mai 2011, 14:54

Wats0n7 Wrote:On en reparlera quand tu sera étudiant...

Pas sur le forum en tout cas.

Message non lupar Edward L. » 29 Mai 2011, 15:23

@Watson

c'est pas safe (comme dit au dessus) mais parfaitement possible. mais dans ce la, tu ne lira pas les jeux XGD3.

@Greatalk

+1

==============

Personne vous oblige a casquer 60/70 euros pour un jeu, y'a l'occaz, les amis qui peuvent preter des jeux, les platiniums, l'import, les bonnes affaires sur amazon.

Je te l'accorde, faut etre patient et se retenir d'acheter les jeux le jour 1, mais avec de la maitrise de soi c'est possible^^

Je suis etudiant et j'achete mes jeux (j'en ai d'ailleurs plus de 30 achetes vers 20-30 euros), c'est loin d'etre incompatible. Sans compter qu'en gerant ton temps correctement, tu peux travailler quelques heures histoire de te faire un peu de ble pour t'offrir deux/trois trucs.

Quand on veut on peut. Le piratage parce qu'on a pas d'argent, c'est vite fait comme excuse.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar ibs » 29 Mai 2011, 15:57

Salut !!ca a l air intéressant votre discussion !! je voudrais juste ajouter que je suis aussi étudiant... et la ou je vis les jeux coutent très chères !! par exemple le cod black ops "en occasion" coute environ 120 euro :lol: !! donc je suis sur que vous comprendrez que c est pas évident pour tout le monde de se payer des jeux même en occaz !!!
ibs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar micka27 » 29 Mai 2011, 16:13

@Kysshin

Certains étudiants travaillent pour payer leurs études et donc n'ont plus assez d'argent pour payer des jeux vidéos car c'e n'est pas leur priorité. Je suis dans ce cas là par contre j'aurais assez d'argent, je les achèterais.
micka27 Gamer Débutant

Message non lupar caratsu » 29 Mai 2011, 19:40

ou trouver un FW offi pour ma slim ?pour pouvoir faire la maj svp
merci
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fan2horikita » 29 Mai 2011, 20:11

Les jeux vidéo ne sont pas un besoin primaire. On a pas d'argent, on en achète pas c'est tout.

Si tu as pas d'argent pour acheter à manger, tu vas pas voler? Les jeux vidéo c'est la même.

Je pense que le mot "passion" dans le jeux vidéo n'existe plus depuis pas mal de temps avec ce genre de pratique
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 29 Mai 2011, 21:21

Et voilà ça part en HS ...

L'une des raisons pour laquelle nous ne préférons pas que nos membres partent sur ce débat, en rappelant que nous ne cautionnons pas le téléchargement illégal, vous faîtes ce que vous voulez d'illégal mais nous n'en voulons rien savoir.

Donc retour sur le sujet : "Mise à jour Dashboard 13146 - La console détecte le flash ?"

Et cette fois sans HS, la modération ayant averti le prochain qui fait un HS sur le piratage pourrait bénéficier d'un avertissement.

Message non lupar Wats0n7 » 29 Mai 2011, 22:42

Calmez vous, tous, j'ai juste fait une petite réflexion de rien du tout. Et puis @Unknow, je rappelle que je n'ai rien dis d'illégal sinon vous auriez supprimé mon post. Donc bon, chacun son avis chacun ses raisons, je conclus sur le fait que je suis actuellement à 40euros sur mon compte bancaire, ma copine paie le plus important avec ses bourses et je demande la charité à mon père divorcé et à ma grand-mère pour payer mon assurance auto, car je travaille chaque vacances, et ça ne suffit pas. Allez bref, chacun sa vie, chacun son avis.

Donc pour en revenir au Flash, au début vous disiez que le flashage PAR le dashboard était irréversible, je m'imaginais donc que le "reflashage" était tout bonnement impossible. Mais les bugs que certains ont à cause de la MàJ ne vient pas du fait qu'ils flashent leur console entre deux MàJ ??
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news