Forums GAMERGEN
[CYDIA] Mise à jour de Cydia et Mobile Substrate pour l'iOS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La même chose nono94... Il fait un respring et ne s'arrête jamais :@ impossible de l'éteindre... Et là actuellement je viens de re tester et ça fait pareil :'( Quelqu'un peut m'aider? la seul solution que j'ai trouvé hier soir c'est de le laissé se décharger complétement (toute la nuit -_-') et au réveil il a bien voulu redémarrer après 'avoir un peu chargé... Quelqu'un a une solution ?
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3

-
woodwat Gamer Pro
C'est pas au point, du coup selon les iPhone ça marche ou pas. Moi (comme beaucoup d'autres) j'ai une erreur 1604 en boucle, du coup je reste en 4 en attendant un Spirit qui fait les choses, vite, et bien.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Dite moi on pourra desimlocke l'iphone 4?
-
lumio Gamer du Dimanche
J'ai une petite question, je suis désolé mais un peu de peine à suivre ^^ Le jailbreak du 4.0 pour 3GS n'est pas sorti ?

iPhone 3G Swisscom Xtra-liberty Plus + 100 SMS gratuits + Appels Swisscom gratuits.
Et Vive le Maroc
-
julius2 Gamer Pro
Cool SBSettings ce que il me manquait
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Le désimlock de l'iOS 4 est dispo pour tous les basebands, donc a priori pas de problème pour l'iPhone 4, si ce n'est qu'il faut qu'il soit jailbreaké au préalable.
L'iOS 4 est jailbreaké sauf sur les 3GS new iBoot, et pour tous les autres iPhone sur lesquels ça ne marche pas (genre mon mien).
L'iOS 4 est jailbreaké sauf sur les 3GS new iBoot, et pour tous les autres iPhone sur lesquels ça ne marche pas (genre mon mien).
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Personnellement j'ai jailbreaké un iPod Touch 2G et un iPhone 3G + désimlock tous les deux en 4.0, et sans aucun soucis, sois j'ai vraiment de la chance où alors vous avez un peu du mal...

-
F4talytiX Gamer Averti
Ah mais l'iphone 4 a le même baseband que le 3GS ?
-
lumio Gamer du Dimanche
La mise a jour n'est pas des plus réussi... Mon menu de "multi-tasking" n'en marche même plus.
En résume, super...
En résume, super...

iPod Touch V3 8Go
iPhone 3GS 16Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
iPhone 4 32Go 5.0.1 Jailbreak by sn0wbreeze
♥ London ♥
-
Arpantheon Gamer Pro
- Prénom: Pierre
vivement que toutes les appli soient compatible de nouveau 

-
blankart Gamer Maitre
Djenamyte Wrote:Oui seulement les anciens iboot, et pour les utilisateurs de windows il vous faut un firmware custom ios 4 creer a partir d'un mac.perso je les fais y'a 3-4h et sa marche nickel.pour les nouveau iboot faut pas s'inquieter les hack teams vont vous pondre un ptit truc.
J'espère, cependant il leur a fallu plusieurs long mois pour jailbreaker ce nouvel iboot, et j'ai pas envie de réattendre encore autant de temps, je ne fais pas la mise à jour pour le moment mais il y a bien un moment où j'y serai obligé...
Iphone 3Gs 4.2.1 jailbreak !
-
Baboune93370 Gamer Pro
la mise à jour m'a tout planté... en plus mon ipod est un 3g donc je pense que je vais pouvoir attendre...

-
maxouille66usap Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3