Forums GAMERGEN
[CYDIA] Mise à jour de FiveIRows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fma78 Gamer Pro
Avec un thème qui a de petites icones ça peut être bien
ou avec Iblank pour ranger ses îcones par 3 lignes espacés de la même manière
(impossible sans cette appli)
Bref comme ça c'est moche mais c'est a exploiter !!!
(avec beaucoup d'imagination !!!!)
@_@
ou avec Iblank pour ranger ses îcones par 3 lignes espacés de la même manière
(impossible sans cette appli)
Bref comme ça c'est moche mais c'est a exploiter !!!
(avec beaucoup d'imagination !!!!)
@_@

PSP Fat Black 5.00 M33 + Go!CAM + Memory Stick SONY 4Go Destroy
+I Touch 2G!! Jailbreaker avec redsnow beta

Sauvegardez les musiques et les films de votre Iphone ici -->http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=94468#p94468
-
jujunext Gamer Pro
Personnellement j'utilise five columms dock et springboard et je trouve que c'est beaucoup moins chargé que 5 lignes. Mais après chacun son opinion.
Mais l'idée est bonne ça évite d'avoir 10 milles pages d'icônes, a évoluer avec pourquoi pas une réduction de taille des icônes ou la suppression du noms des applications.
Mais l'idée est bonne ça évite d'avoir 10 milles pages d'icônes, a évoluer avec pourquoi pas une réduction de taille des icônes ou la suppression du noms des applications.
iPhone 3GS 32go blanc 3.1.2 Jailbreaker Blackrainer
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
Imac 24 pouces / Macbook 13 pouces blanc / PS3
-
pR.Greg Gamer Pro
Bonjour,
Concernant cette application j'ai un léger problème,
EN fait je souhaite repasser sur les 4 icônes comme l'état d'origine, cependant j'ai beau désactivé l'option, j'ai toujours les lignes de 5 icônes et c'est assez ennuyeux, comment faire ?
Concernant cette application j'ai un léger problème,
EN fait je souhaite repasser sur les 4 icônes comme l'état d'origine, cependant j'ai beau désactivé l'option, j'ai toujours les lignes de 5 icônes et c'est assez ennuyeux, comment faire ?
-
Vexil Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2