kiss_man Wrote:stop pas de probleme ! j'arrive !
alors pour commencer la mis a jours s'éfectue sous plusieurs tentatives.. je sais c'est con mais c'est comme sa, polyphony l'on même dit.. (tu peu le lire une foi que la Maj est faite !) c'est dans "lire avan de fair la Maj" (quelque part dans le menu du jeu) enfin bref, il explique que c'est tout à fait normale le fameu "érreur de conexion" et explique que a fure et à mesur que sa te fait l'érreur, une partie de la maj est dor et deja télécharger ! mais il faut percister et continué, apres, sa vien tout seul.. moi j'ai du recomencer 6 foi ! puis apres en meme pas 2 min (et je rigole pas) sa m'a mis "Maj réussi" un truk comme sa.. donc voila j'espere que j'ai pu te donner la justification de ton probleme.. enfin du probleme à tous le monde

Bah en faite j'ai fait cette technique sioux pendant bien 30min avant de baisser les bras ( sachant que l'erreur de connexion arrive après même pas une minutes...). J'ai essayer via Ethernet, Wifi...
J'avais eu le même problème pour la Spec II mais j'avais réussi après 3/4 tentative mais la rien...
J'ai eu un problème assez bizarre j'espère que ça ne vient pas de la... En faite il y a quelque temps de ça j'ai voulu joué a GT et le BD ne ce lançais pas sa bloquais au chargement... ( MAJ Spec II était faite ).
J'ai donc désinstaller GT puis réinstaller, ce qui ma fais perdre ma save... et depuis la mise a jour ne passe plus...
C'est grave docteur ?